Les gars vous enflammez pas trop vite avant qu'il y ait qqch de concret
Très intéressant tout cela. Ca m'intéresse . J'attends désormais le flyer ou l'annonce officielle. Merci à vous.
___________________ Roel H - The Dancing Bears
quote:Originally posted by boullette C est dans mon pays adore, la provence! perpignan n'est pas en provence
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers perpignan n'est pas en provence ...mais en province
Woaaaa!!!! Bon ben, Juin 2005 je sais ce qu'il me reste à faire
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by FLAIXfm Notez cette date dans vos agenda : 11 JUIN 2005 ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur... ...comment ca vous vous en foutez ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur... ...comment ca vous vous en foutez ? et le jour du bac... A l'unanimité générale : reporté à Juillet !
quote:Originally posted by d-miurge et le jour du bac... A l'unanimité générale : reporté à Juillet ! wé ca c le seul hic, ca tombe en plein bac , apparement c la seule date de dispo
ro fait chier, juste avant mes partiels... pas grave, je viendrai quand meme!!
___________________ www.bashfr.org