Originally posted by stanymi
Il peut pas faire grand chose Romain mm avec tt la volonté du monde...
Mouais... enfin s'il nous indiquait plus clairement comment l'obtenir ce lien...
Parce que ça, c'est le coup d'un lien dynamique généré automatiquement qui n'est valable que 20 secondes après l'avoir généré, et que si t'abuse trop ils se plaignent à ton FAI
Non, bien sûr, je déconne...
Nov-12-2004 20:48
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
Kenny Hayes - Day Breaker
Vous en pensez quoi ?
J'ai entendu une version vocale et une "Signum Dub".
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Nov-13-2004 00:59
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Beaufix
Vous en pensez quoi ?
il y a aussi le remix d'airbase. Dans l'ensemble c pas terrible
Nov-13-2004 02:47
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Beaufix
Vous en pensez quoi ?
» Pour la version vocale, j'ai pas du tout aimé le vocal (pas assez sensuel pour moi, trop grave ). Niveau musique c'est assez classique mais ca passe bien, sans plus. La version dub de Signum, c'est DUB !! Pendant les 4 première minutes intro puis dans les 3 dernière la mélodie de l'original retravaillée. Trés moyen. Le mix de Airbase j'ai pas encore entendu.
Sinon, voici les morceaux sur lesquels j'ai accroché en ce début de novembre:
Sophie Sugar - Call Of Tomorrow (Original Mix)
» Je pensais que le remix de John OC aurait été bien sympa aussi mais en fait je le trouve un peu "creux" (même si c'est pas le même style et que c'est pas mauvais mauvais non-plus!).
Unknown Source - Cruentus (Exertion Mix)
» bien speed mais avec une bonne petite mélodie
Adam White - Ballerina (Original Mix)
» Apparemment c'est pas tout jeune (fin Juillet). Comme le titre l'indique c'est relativement mélodieux avec un vocal chipé d'un morceau de Coldplay (assez connu d'ailleur) dont je connais pas le titre.
Thomas Datt - 2v2 (Robert Nickson Remix)
» On entend un peut pareil pendant tout le morceau mes j'ai quand même accroché dans l'ensemble.
Cyb - Now (Cosmic Gate Relaunched)
» C'est ma petite folie du moment! C'est bien bien bourrin mais je trouve ce morceau hyper fun et entrainant
Adam White - Ballerina (Original Mix)
» Comme le titre l'indique c'est relativement mélodieux avec un vocal chipé d'un morceau de Coldplay (assez connu d'ailleur) dont je connais pas le titre.
Non non non! Les vocals sont repris d'un titre de Martin Grech. Le titre original c'est OPEN HEART ZOO...Ecoutez le sample de l'original de Martin Grech :
C'est quasi similaire...mais tellement bon en trance!
ZTL
Nov-13-2004 12:04
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Loool!!
Ta raison! C'est trop abusé comme ils ont la même voix. Quand je l'avais entendu je sais plus où d'ailleur, peut-être un mix de chillout, direct je pensais que c'était le chanteur de Coldplay!
Loool!!
Ta raison! C'est trop abusé comme ils ont la même voix. Quand je l'avais entendu je sais plus où d'ailleur, peut-être un mix de chillout, direct je pensais que c'était le chanteur de Coldplay!
Merci pour l'info
PS: Ton lien ne marche pas.
hehe
il marche! clique bouton droit sur le lien et slectionne 'enregistrer la cible sous'!
Voici les derniers morceaux sur lesquels j'ai accroché:
Kyr - Obsession
» Assez électro comme son, ca m'a plus.
Cj Stone - Satisfy My Love (Dj Shog Remix)
» Trés bon remix avec des montées bien énormes !
Sayla - Second Thoughts (Octagen Remix)
» Je trouve ce remix bien meilleur que l'original car il a su garder la bonne mélodie tout en faisant un peu oublié les basses de l'original qui se faisaient trop resentir à mon goût.
Kyau vs Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub)
» Remix trés bien foutu qui rend l'original, déjà super beau, bien plus entrainant, plus club koi, avec une rythmique ki me fait pensait aux morceaux de Dogzilla (c'est pour ca qu'il m'a plu ).
Kyau vs Albert - Falling Anywhere (Rework)
» Pas de grand changement avec l'original que je trouve plus entrainant.