Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

apparemment c'est pas trop cher si c'est bien ça:

link

Old Post Nov-29-2004 08:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Romain
apparemment c'est pas trop cher si c'est bien ça:

link

il faut le meme dans l'autre sens

brancher un truc US sur une prise FR

faut faire gaffe au 110volt/220volts aussi, si ca te pete a la gueule

Old Post Nov-29-2004 09:06  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by NeoWave
il faut le meme dans l'autre sens

brancher un truc US sur une prise FR

faut faire gaffe au 110volt/220volts aussi, si ca te pete a la gueule

MDR

bon j'avoue j'étais encore pas bien réveillé.

Old Post Nov-29-2004 09:32  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merde je trouve pas le truc qu'il faut
Si qqn peut m'aider...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2004 11:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by stanymi
merde je trouve pas le truc qu'il faut
Si qqn peut m'aider...

ben euh attends que maxx se manifeste... lol

non si un adaptateur simple suffit il y a ça... mais je sais pas si ça adapte la tension.

sinon le mieux c'est que tu passes au casto le plus proche de chez toi et que tu demandes..

Old Post Nov-29-2004 11:45  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Suffisait de chercher dans la même boutique...

http://www.solded.com/boutique/prod...?products_id=47
http://www.lampe.biz/catalog/produc...=47&language=fr

Sinon y'a moyen de chercher là aussi: http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tr..._220v_110v.html

Après faut voir la puissance qu'il te faut pour chaque platine évidemment.

Attention: y'a des résultats qu'ont rien à voir. (merci kelkoo )

Last edited by maxxyme on Nov-29-2004 at 11:56

Old Post Nov-29-2004 11:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

yes je viens juste d'en trouver un d'ailleurs

et moins cher que les tiens maxx

oué ouéé j'ai gagné

Old Post Nov-29-2004 11:52  France
Insigma
poste utile.

merci romain et Maxx
bon ca vfait 2*20 en + pour un truc un peu "bancal" on va dire dc j'abandonne je crois.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2004 11:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

bon j'ai mon idée là-dessus, mais je conseille quiconque qui a un laptop d'attendre après janvier. Je sais de source sure que Hercules est en train de travailler sur un nouvelle version de la dj console avec une plus grande surface de controle et plus d'options. S'ils la vendent toujours avec traktor sur mac, c la big affaire.

Bizz
Lolo

Old Post Nov-29-2004 23:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Je te conseille Musik-service.de c'est de la bombe

Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.

par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :

quote:

Mode de paiement:
------------------------------
Virement bancaire par avance

Si vous souhaitez ce mode paiement, vous recevrez un mail de confirmation de commande avec nos coordonnées bancaires et un numéro/client. N´oubliez pas d´indiquer votre numéro/client lors dú virement.
Pour des raisons de sécurité, nous avons fixé une limite de 500 € pour le paiement par carte de crédit.

Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€

J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-05-2004 17:16  France
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.

par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :

Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€

J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx.

J'avais payé par CB pour ma part

Old Post Dec-05-2004 17:59  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

Il faut que tu appelles le Monsieur, qui est tres sympa d'ailleurs et qui m'a expliqué le fin fond de la chose.

J'explique:

La limite est fixée à 500€ parce qu'ils ont eu des gros problemes en grande partie avec des Hollandais pour des fausses cartes, des faux numéros, yescard , etc.....

Comme ils ont trouvé que c'était dommage de pénaliser les clients avec lesquels ils n'ont jamais eu de problème mais qu'à l'inverse c'était chaud de créer un système qui redirige suivant ton pays et ta banque, il préfère que tu téléphones audela de cette somme pour traiter ta commande en live avec le gars qui lui fait la demande d'autorisation en 10sec.

Voila voila, donc tu appelles le mec qui est assez difficile à joindre je crois tellement il y a de monde.
Mais ne t'en fait pas il a ta commande sous les yeux et attend juste ton coup de phone

Old Post Dec-06-2004 08:03  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack heard at Kudorf in Berlin 15th of June during the world cup. [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Sequenza - I'm Gone [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:14.

Forum Rules: