Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Blagues de novembre
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

bien deg la blague ac la vieille !

Old Post Nov-24-2004 17:27 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Jester Avouez; elles vous manquaient mes blagues

Einstein, on le sait, était assez facétieux ; ce qui est moins connu -et pour cause- est que son chauffeur, qui au demeurant était quasiment un sosie du maître, l'était tout autant ... En voici la preuve.
Einstein et son chauffeur étaient en tournée dans quelques unes des plus prestigieuses universités américaines pour un cycle de conférence. Le grand Albert en avait un peu marre de répéter tous les soirs la même chose et, alors qu'ils se rendaient à Princeton, il q'en plaignit à son chauffeur, Léonard.
(Hein, quoi ? Son chauffeur ne s'appelait pas Léonard ? ... Qu'est-ce que t'en sais, moron !)
Et le bon Léonard proposa au maître de faire la conférence à sa place.
Einstein trouva l'idée excellente, mais était un peu perplexe :
- " Les sujets abordés, sont tout de même très techniques ...
Sérieusement, Léo, vous pensez vous en tirer ?"
- " Ecoutez, j'ai entendu votre conférence 17 fois en 3 semaines ; je
la connais par coeur !"
- " OK !"
Et donc, arrivés à Princeton, Einstein et son chauffeur échangèrent
leurs vêtements. Einstein, coiffé de la casquette de chauffeur, s'assit au fond de
la salle.
La conférence se déroula à merveille ; Léonard connaissait en effet le
texte par coeur. Il réussit même à répondre aux questions, tant il avait entendu son maître se voir poser les mêmes questions tout au long de leur tournée.
Il allait annoncer que la séance était terminée quand un mec se lève et se met à réfuter tout une partie de la théorie exposée, se gargarisant de termes compliqués, prenant la salle à témoin. Visiblement très content d'accrocher l'un des penseurs les plus puissants de l'époque.
Le chauffeur le laissa terminer sa diatribe et en le regardant avec un regard glacial, lui dit :
- " Mon cher Monsieur, vos objections sont tellement faciles à balayer
que je vais laisser mon chauffeur, qui est là, au fond de la salle, vous répondre ..."

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-25-2004 22:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

'a faisait longtemps que je l'avais pas (ré)-entendue... et elle est toujours aussi bonne

Old Post Nov-25-2004 23:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by maxxyme

'a faisait longtemps que je l'avais pas (ré)-entendue... et elle est toujours aussi bonne

--> tu sors

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-26-2004 06:05  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Tiens moi aussi je vais ressortir un vieux truc (ça date d'au moins 5 ans paraît-il )

quote:
Lettre d'informaticien
Par Loïc THOBOIS, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
Publiée le 10/08/2004 vers 12h. (tiré de là: http://microsoft.supinfo.com/perles/5233/)

C'est véridique :
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).

Objet : Consignes du Service Informatique...
1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème... On adore les énigmes.
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ca nous motive.
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous.Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20 kg de matériel informatique.
10.. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ». Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos scores au solitaire.
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée.

Old Post Nov-26-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeroFlash
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
HappyHappy

bien bonne

Old Post Dec-04-2004 09:23  United States
Click Here to See the Profile for NeroFlash Click here to Send NeroFlash a Private Message Add NeroFlash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Blagues de novembre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcan you id this tune? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoulwatcher - "Club E" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:36.

Forum Rules: