|
| quote: | Originally posted by choukri
Merci Maxx, ché pas ce que la communauté pourrait faire sans toi.
Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soirée je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'hésite surtout pas.
EDIT : Je peux même te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'intéressent que pour leur cul et leurs seins. |
Quel rapport ? 
| quote: | A part rien à ajouter
Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouvé le nouveau MODO |
Et en faisant ça... je soulignais simplement le fait qu'une fois de plus un thread (sur un sujet aussi simple qu'un mix à écouter) avait tendance à dériver sur un sujet complètement à part... 
Si tu considères que j'ai eu tort, peux-tu m'expliquer ce que c'est que ça: 
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215137
Donc dans ce cas-là, je vois pas pourquoi on me reproche :
| quote: | Originally posted by choukri
L'ambiance a changé, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le passé. Il y a des mecs intéressants ici et d'autres moins qui passent leur journée sur le forum et laissent leur emprunte trop marquée dans chaque thread, et ils ne m'intéressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sincèrement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose à la vie. |
D'ailleurs, ça me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien sûr... 
Quand on voit qu'on organise de plus en plus de meetings entre TA-Fr, c'est pas du tout l'impression que j'ai. 
=> [_]