Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris New mix To Download
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by choukri
Merci Maxx, ché pas ce que la communauté pourrait faire sans toi.

Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soirée je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'hésite surtout pas.

EDIT : Je peux même te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'intéressent que pour leur cul et leurs seins.

Quel rapport ?

quote:
A part rien à ajouter

Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouvé le nouveau MODO

Et en faisant ça... je soulignais simplement le fait qu'une fois de plus un thread (sur un sujet aussi simple qu'un mix à écouter) avait tendance à dériver sur un sujet complètement à part...

Si tu considères que j'ai eu tort, peux-tu m'expliquer ce que c'est que ça:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215137

Donc dans ce cas-là, je vois pas pourquoi on me reproche :
quote:
L'ambiance a changé, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le passé. Il y a des mecs intéressants ici et d'autres moins qui passent leur journée sur le forum et laissent leur emprunte trop marquée dans chaque thread, et ils ne m'intéressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sincèrement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose à la vie.

D'ailleurs, ça me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien sûr...
Quand on voit qu'on organise de plus en plus de meetings entre TA-Fr, c'est pas du tout l'impression que j'ai.

=> [_]

Old Post Nov-18-2004 09:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Franchement Choukri arrête.
Tes propos sont totalement injustifiés. Je prends pas spécialement la défense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc à priori je n'ai pas à m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous réglez ça en PM soit à la récré sous le préau (cette dernière solution peut paraître envisageable vu le niveau).

Rien à faire, je préfère le remix de thrillseekers pour sweet sorrow mais vrai qu'il est pas mauvais non plus le " Corsten's Brilliant Flashover"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2004 10:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Franchement Choukri arrête.
Tes propos sont totalement injustifiés. Je prends pas spécialement la défense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc à priori je n'ai pas à m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous réglez ça en PM soit à la récré sous le préau (cette dernière solution peut paraître envisageable vu le niveau).

Un peu énervé ce matin avec son post à la mords moi le noeud (je suis sûr que tu réagirais de la même manière). Voilà tout.

J'ai du mal avec les rancuniers, ils perdent leur temps.

Old Post Nov-18-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pouaaaaa allez on oublie tout, on se fait la bise, ce soir c'est beaujolais nouveau....

Old Post Nov-18-2004 10:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs, ça me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien sûr...

Je te présente mes excuses devant tous et je le fais pour le bien du forum. Parce que je suis aussi important que toi ici et aussi important que tout le monde. Si tu ne postes plus, si tu ne participes plus c'est un bout de notre histoire, et donc de nous, qui s'en va.

Mais je crois que l'on a le droit de se disputer et de ne pas être d'accord sur tout surtout pour des questions de régulation.

Le flicage je déteste.

Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous.

Old Post Nov-18-2004 15:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous.

parcequ'il était question qu'il ne revienne plus ???? Sans déconner ?

En tt k, bon esprit (faut que je m'en souvienne pour ma prochaine prise de bec avec qqn )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2004 15:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
parcequ'il était question qu'il ne revienne plus ???? Sans déconner ?

Mais non, mais il n'a pas posté de la journée

quote:
En tt k, bon esprit

Oui c'est le fameux esprit fraternel

Old Post Nov-18-2004 15:54  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

bon esprit oui, pourvu que ça dure.

Old Post Nov-18-2004 15:55  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Bon et bien pour changer : très bon set où la sélection se veut intéressante.
Une seule écoute à mon actif, pas très attentive, où je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref ça m'a l'air une nouvelle fois propre tout ça.

Merci bien .

See you @ Mad

Old Post Nov-18-2004 16:48  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bon et bien pour changer : très bon set où la sélection se veut intéressante.
Une seule écoute à mon actif, pas très attentive, où je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref ça m'a l'air une nouvelle fois propre tout ça.

Merci bien .

See you @ Mad

merci

Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)

a tout pluche au mad!

Old Post Nov-18-2004 19:23  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Koris
merci

Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)

a tout pluche au mad!

Et bien voilà une réponse qui me satisfait...
Sur un autre site que je ne citerai pas, j'ai fait une réflexion sur un set d'un DJ de Rhone Alpes, comme quoi :

- Ses transitions n'étaient pas franches du tout
- Plusieurs sarclages nets par moments
- Des enchainements de tracks incompatibles entre elles.

Mais tout ceci en restant très catholique, courtois, comme à mon habitude.

Verdict : je me suis fait incendié quelque chose de correct ! Comme quoi je n'avais pas à lui donner des leçons, que ce n'étaient pas des paroles d'un jeune amateur de musique électronique qui allaient le faire changer... Assez navrant je trouve.

Pour confirmer mes dires, il suffit juste de me demander en PM le lien direct du mix en question. Je ne me permettrai pas de le poster ici en public.

Bref tout ça pour dire qu'un peu de professionnalisme ne fait de mal à personne. La preuve en est sur ce thread.

Thanks Koris.

Old Post Nov-18-2004 19:39  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ce sont les critiques qui font avancer, celui qui ne les accepte pas poste son mix uniquement pour flatter son égo, et est un imbécile.

Old Post Nov-18-2004 19:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris New mix To Download
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOakenfold @ Kool Haus, April 2006 [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyla - "Ayla" (Space Brothers Meet Sacha Collisson Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:01.

Forum Rules: