|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Elle est jolie oui 
Par contre je comprends toujours pas pourquoi Miss Ile De France ne s'est pas retrouvée dans les 12 finalistes |
peut-être à cause du cliché genre "J'étudie en fac d'économie... euh mais mon rêve c'est de faire du social et d'aider les handicapés"
moi je la trouvais fausse... même si c'est vrai qu'elle était très mignonne.
j'aimais mieux miss flandre que miss normandie je crois, même si elle est très jolie aussi.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|