01. Futureshock - On My Mind (Steve Mac mix)
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden mix)
02. Sun - Believe In Me (Shane 54's Pink Flood remix)
03. Gavyn Mitchell - Insurrection (Smith & Pledger mix) vs. Pink Flood feat. Sun - Insecurity (Acapella)
04. Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V mix) vs Hardfloor - Mahogany Roots (Shane 54 mashup)
05. Saga - On The Loose (Rupert Hine Original mix)
06. Ben Weston - A New Begginning (Shane 54 remix) vs. Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid mix acapella)
07. Sander Van Doorn-Dark Roast (SVD mix) vs.The Bees - Chicken Payback (Original mix)
08. Realm F vs Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Synthetic Empire mix) vs.Mojado - Naranja (Mr. Sam's Vision)
09. Katana - Tribal Shock (M13) vs.Reel 2 Real - I Like To Move It (Acapella)
10. Sensation Anthem 2003 (Robert Gitelman mix) vs. Iio - Rapture (Acapella edit)
11. Airbase - Pandemonium (Original mix) vs. Liberty X - Just A Little Bit (Acapella)
12. Shane 54 - Vampire (Nu Nrg remix)
13. Mike Koglin - The Silence 2005 remake Past Synth Masters - The Origins Of Dance Music
14. Jean Michel Jarre - Equinoxe 3 (1979)
Vraiment original comme set même si je pense que tout le monde ne va pas aimer . A part quelques bootleg bizarre par moment (la 09 pour ne citer qu'elle) , c'est très plaisant au final
Jan-08-2005 14:43
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by PEZ68 Shane 54 - Live at ETN FM 01-01-2005
01. Futureshock - On My Mind (Steve Mac mix)
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden mix)
02. Sun - Believe In Me (Shane 54's Pink Flood remix)
03. Gavyn Mitchell - Insurrection (Smith & Pledger mix) vs. Pink Flood feat. Sun - Insecurity (Acapella)
04. Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V mix) vs Hardfloor - Mahogany Roots (Shane 54 mashup)
05. Saga - On The Loose (Rupert Hine Original mix)
06. Ben Weston - A New Begginning (Shane 54 remix) vs. Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid mix acapella)
07. Sander Van Doorn-Dark Roast (SVD mix) vs.The Bees - Chicken Payback (Original mix)
08. Realm F vs Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Synthetic Empire mix) vs.Mojado - Naranja (Mr. Sam's Vision)
09. Katana - Tribal Shock (M13) vs.Reel 2 Real - I Like To Move It (Acapella)
10. Sensation Anthem 2003 (Robert Gitelman mix) vs. Iio - Rapture (Acapella edit)
11. Airbase - Pandemonium (Original mix) vs. Liberty X - Just A Little Bit (Acapella)
12. Shane 54 - Vampire (Nu Nrg remix)
13. Mike Koglin - The Silence 2005 remake Past Synth Masters - The Origins Of Dance Music
14. Jean Michel Jarre - Equinoxe 3 (1979)
ah oui il a l'air sympa... et pour le moins original
je m'en vais chasser ça
Jan-08-2005 15:31
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je sais plus dans quel thread vous parliez du live de tiesto a amsterdam au profit de la catastrophe en Asie mais y'a une vidéo qui circule et qui est ma foi bien sympathique a regarder.
Et puis ca a surtout permis d'envoyer un beau cheque de 26000€ , on ne peut que féliciter l'artiste
Jan-08-2005 17:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Je sais plus dans quel thread vous parliez du live de tiesto a amsterdam au profit de la catastrophe en Asie mais y'a une vidéo qui circule et qui est ma foi bien sympathique a regarder.
Et puis ca a surtout permis d'envoyer un beau cheque de 26000€ , on ne peut que féliciter l'artiste
Ouaip on l'a regardée en direct live avec Romain et Andy (?je crois ANdy ?)
Originally posted by stanymi
Jan-08-2005 17:20
Romain
Romeijn van den Taar
quote:
Originally posted by d-miurge
ça y'est il fait son caliméro... mais si on t'aime
Jan-08-2005 17:25
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by stanymi
moi aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-08-2005 17:39
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Romain
ah oui il a l'air sympa... et pour le moins original
je m'en vais chasser ça
Il est rare pour l'instant
Jan-08-2005 18:18
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Dumonde - Ich Will Raus (Alphazone Remix)
C'est de la Hardtrance comme on en entend plus trop sauce Dumonde et Alphazone. Pas trop mal, ca change même si les paroles en allemand c pas terrible et que la progression melodique aurait pu etre meilleure dans la partie principale.
POS - Gravity (Original & Arksun)
Pas tres original mais la melodie au piano est bien efficace.
Le remix ressemble a l'original peut etre en un peu plus calme mais n'a pas la partie au piano. Bref, c une piste sympa pour "chill"-er
Matanka - Near Me (Airbase Remix)
Ca commence pas trop mal bien que ce soit assez classique, mais dans le break une voix horrible apparait et elle ruine la piste comme souvent. La partie principale est pas trop mal et inspirée des melodies tech-trance meme si ca manque un peu d'energie a mon gout
Jan-08-2005 19:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by stanymi Hydroid - burn proof
Une mélodie à la Zhukov...argghhhhhhhh, géant !
C'est pas mal mais on s'en lasse un peu vite je trouve
Jan-09-2005 11:38
Romain
Romeijn van den Taar
quote:
Originally posted by _Marco_
Dumonde - Ich Will Raus (Alphazone Remix)
C'est de la Hardtrance comme on en entend plus trop sauce Dumonde et Alphazone. Pas trop mal, ca change même si les paroles en allemand c pas terrible et que la progression melodique aurait pu etre meilleure dans la partie principale.
y'a une version anglaise (la seule que j'ai entendu) - Dumonde - Let Me Out (Alphazone vs Ralph Novell Remix)
Pas mal sans plus.