|
|
|
|
 |
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003
|
|
|
Jan-08-2005 11:22
|
|
|
 |
 |
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003
|
|
|
Fin de soiree !!!
Bon et bien ce soir ce fut une soire assez special... Pour commencer nous sommes aller chez un corrspondant pour manger, puis il y a eu une before. A ce moment la, tout allait nikel, les norvegiens et norvegiennes s'etaient lacher avec l'alcool, ce qui etait bien !!! Ensuite on est aller dans une autre fete (plutot une free party indoor lol ), 80% des personnes devait avoir 5 grammes d'alcool dans le sang et avec des prod dans le sang ( les pupillles trop dilater !!! ). On nous a proposer du shit, extaz...
Mais a ce moment la j'avais jamais vue une si grande concentration de femme dans un si petit espace, mais impossible de prendre des photos les mecs etait tellement bourrer que j'avais peur a mes fesses lol. Enfin bon ca faisait trop le stereotype des party ou l'on voie 500 personnes investir un baraque et qui sont dechirer a ne plus pouvoir bouger... On decide alors de partir ( ce qui, je pense, fut une bonne idee ). Dehors on appercoit peu etre 20 personnes avec leur sac de biere a la main qui nous demande: Ou est la fete ? On croise une personne dans la rue qui chante et danse, qui nous dit: I am the Tsunami Man !!!
Enfin bon, soiree qui commencait bien mais qui cest fini du facon que je n'apprecie pas trop. ( Yavait que du rap et r&b a ces teufs )
++ 
Jan-09-2005 00:57
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jan-09-2005 12:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:04.
Forum Rules: