Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (24): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

"Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days." !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon... ce sera ma première fois en Hollande, je compte sur vous pour m'y guider un peu

INFOS CONTINUELLEMENT MIS À JOUR:
Transport ?
Voiture
Est-ce que quelqu'un se propose ? si oui, j'aimerais bien m'imposer et y réserver ma place je paierai ma part d'essence !

Avion
EASYJET.FR; Départ de Marseille ou Paris, escale à Londres Gatwick ou Luton, arrivée à Amsterdam; peu importe la manière de jouer avec ces variables, le total minimum est de ~120 euros, taxes aéroportuaires incluses.

RYANAIR.COM; Ne dessert pas Amsterdam.

Transavia.com;

Train
sncf.fr ne peut pas donner d'estimés pour le mois d'août, alors j'ai donné des dates fictives en mai, et cela revient à 100 euros aller-retour (Paris-Amsterdam, 2ème classe, jeune de moins de 26 ans)

Hébergement
Auberges de jeunesse
Asso. Auberges de jeunesse aux Netherlands

AJ située tout près de Spaarnwoude
24 euros la nuit par personne, en dortoir. 116 euros par nuit la chambre en occupation quadruple.

Aj située au centre de Amsterdam
23,50 euros la nuit par personne, en dortoir.

Hôtel :
Hotel Bulldog : Au centre d'Amsterdam, 26 euros la nuit par personne, en petit dortoir. 85 euros en chambre privée pour 2 personnes par nuit.

Camping
Coûts incluts avec le billet de DV

Last edited by RazerYokes on Mar-20-2005 at 03:56

Old Post Mar-06-2005 09:21  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by d&b
si ca interresse quelqu'un cet hotel (ou si il y a d'autres proposition d'hotel) on pourrait ptètre se contacter en pv ou meme

Ça m'intéresse, mais il faut m'expliquer comment l'on voyagera du centre de amsterdam à Spaarnwoude à tous les jours ? d'après www.mapquest.com, j'ai compris que Spaarnwoude se trouve à ~25~30 kilomètres du centre d'amsterdam

Old Post Mar-06-2005 09:29  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

les auberges Stay Okay sont vraiment sympas, j'en garde de bons souvenirs.

Old Post Mar-06-2005 09:35  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by RazerYokes
Ça m'intéresse, mais il faut m'expliquer comment l'on voyagera du centre de amsterdam à Spaarnwoude à tous les jours ? d'après www.mapquest.com, j'ai compris que Spaarnwoude se trouve à ~25~30 kilomètres du centre d'amsterdam

ouai je crois que le festival doit se situer à env 20km d'amsterdam.
l'an passé j'étais venu en avion donc j'avais pris le train à l'aeroport pour aller à je sais plus quelle station de laquelle partait les navettes (bus) qui nous déposaient vers le festival.
cette année je suppose que ca sera un peu pareil au niveau navette donc je pense que je ferai comme l'an passé, j'irai à cette station depuis le centre (il doit y avoir soit des bus soit des trains).

edit : au fait tu pars d'ou en france ?

Last edited by d&b on Mar-06-2005 at 12:11

Old Post Mar-06-2005 11:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by d&b
edit : au fait tu pars d'ou en france ?

Je pars de Menton, Côte d'Azur, mais grâce à ma passe de train française, je peux vous rejoindre partout

Iras-tu à Amsterdam en avion cette année également ??
Est-ce qu'une voiture bourrée de Ta-Fr pourrait être plus économique ?

J'ai mis à jour les infos plus haut.

À noter que le booking en ligne de l'hotel bulldog dispose encore de places pour les nuits du 4 au 7 août inclusivement. Mais je crois qu'il faudra se dépêcher un peu.

Last edited by RazerYokes on Mar-06-2005 at 14:01

Old Post Mar-06-2005 13:13  Canada
d&b
Albatar

je vais y aller surement en train. avion c'est plus contraignant.
mais je crois que depuis le sud y'a moyen d'aller à amsterdam en avion. c'est qui qu'avait pris l'avion de nice pour la TE ?

Shared Rooms Facilities Average Price *
8 Bed Mixed Dorm Ensuite €26.00
10 Bed Mixed Dorm Ensuite €26.00

Private Rooms Facilities Average Price **
Double Private Room Ensuite €85.00
Twin Private Room Ensuite €85.00
3-Bed Private Room Ensuite €108.00

* A shared room's average price is per person per night. The room is shared with other guests.
** A private room's average price is per room per night. You have to pay for the whole room. It is not possible to stay in the room with more people then the number of beds.

si j'ai bien compris c'est 26€ le lit dans les dortoires, mais les chambres c'est différents on paye la chambre nan ?
donc à 2 dans un chambre double ou twin ca revient à 42.5€ par personne et à 3 dans une 3-bed ca revient à 36€ par personne ?

en tout cas je pense qu'il faut se dépecher si on veut des places. que l'on prenne un hotel ou une aj

Old Post Mar-06-2005 17:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d&b
c'est qui qu'avait pris l'avion de nice pour la TE ?

c'est nous

en effet, avec transavia.com tu peux avoir des tarifs Nice-Amsterdam vraiment intéressants; il faut regarder sur leur site régulièrement (nous on a eu des billets à 19€ )

Old Post Mar-06-2005 18:03  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Perso ca sera très certainement voiture + camping. Maintenant on connait la route pour rejoindre Spaarnwoude

Billets pas encore réservés mais je pense ne pas trop tarder !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2005 22:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

y'a qui qui compte y aller à la DV2005 ?

une chtite liste ?

Old Post Mar-07-2005 21:24  France
d&b
Albatar

j'aime les mails qui ont pour titre
quote:
Problemen met TicketBox reservering..........

en provenance de chez ticketbox

je vois revenir le spectre de la TE alors que j'aurai commandé 6 mois avant

à part ca tjrs personne de motivé ?

Old Post Mar-14-2005 19:02  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'ai commandé il y a 7 jours et je n'ai pas eu de nouvelle pour le moment.

Old Post Mar-14-2005 19:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by d&b
à part ca tjrs personne de motivé ?

si moi c'est confirmé
et je croise les doigts pour que des ta-fr s'y rendent en voiture parce que sur transavia.com je ne vois rien sous 100 euros l'aller retour

Old Post Mar-15-2005 08:25  Canada

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown tune #2 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYuzo Koshiro - Overdrive Neurotransmitters [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: