|
"Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days." !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon... ce sera ma première fois en Hollande, je compte sur vous pour m'y guider un peu 
INFOS CONTINUELLEMENT MIS À JOUR:
Transport ?
Voiture
Est-ce que quelqu'un se propose ? si oui, j'aimerais bien m'imposer et y réserver ma place je paierai ma part d'essence !
Avion
EASYJET.FR; Départ de Marseille ou Paris, escale à Londres Gatwick ou Luton, arrivée à Amsterdam; peu importe la manière de jouer avec ces variables, le total minimum est de ~120 euros, taxes aéroportuaires incluses.
RYANAIR.COM; Ne dessert pas Amsterdam.
Transavia.com;
Train
sncf.fr ne peut pas donner d'estimés pour le mois d'août, alors j'ai donné des dates fictives en mai, et cela revient à 100 euros aller-retour (Paris-Amsterdam, 2ème classe, jeune de moins de 26 ans)
Hébergement
Auberges de jeunesse
Asso. Auberges de jeunesse aux Netherlands
AJ située tout près de Spaarnwoude
24 euros la nuit par personne, en dortoir. 116 euros par nuit la chambre en occupation quadruple.
Aj située au centre de Amsterdam
23,50 euros la nuit par personne, en dortoir.
Hôtel :
Hotel Bulldog : Au centre d'Amsterdam, 26 euros la nuit par personne, en petit dortoir. 85 euros en chambre privée pour 2 personnes par nuit.
Camping
Coûts incluts avec le billet de DV
Last edited by RazerYokes on Mar-20-2005 at 03:56
|