|
| quote: | Originally posted by raph93
le debat est interessant, ca fait plaisir d'entendre que des gens vont encore en club pour apprecier la musique...pke kan je vois le clubbing "parisien", ben jsuis franchement decu de voir a kel point les gens sont superficiels...ils donnent vraiment l'impression de sortir en boite pour montrer les fringues (D&G, VonDutch...) k'ils ont achetés le matin meme...ca crains |
je ne sais pas si tu as lu mon experience avec un dj "parisien" mais ton post reflete très bien le parisianisme musical.
J'ai vu David Guetta dans une interview qui disait qu'il preférait mille fois joué en province qu'à Paris. Et pourtant il est l'un des piliers des nuits parisiennes, il faudrait une fois l'emmener à un big event hollandais pour voir sa réaction. Je ne parle pas qu'au niveau musical, mais au niveau festif et ambiance. Quand on voit les gens reprendre en coeur le LETHAL INDUSTRY de Tiesto, on se croirait chez Bruel in trance.
Pour finir, je suis content d'avoir "re"soulever le problème de la trance en France, je vois qu'on est tous d'accord à peu prêt sur ce sujet. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à dire....