1er sons écoutés ... Depeche Mode, U2, Cure, Erasure ...
1er vinyl : ATTENTION
CONFETTI'S : "This is the sound of C"
Je vous recherche la pochette
C'était quelque chose...
Jan-30-2005 21:30
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
cONFETTI'S !!!!
Que de souvenir, le mec faisait 2 m de hout, c'était le début de la "new beat" et de la acid house avec ONE O ONE, HIT HOUSE etc... En quelque sorte les ancêtres de la house.
Jan-30-2005 21:36
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai mais nous ce qu'on voulait plutot c'etait les casseroles, pas que les 1ers disques.
on veut du lourd, des trucs croustillant quoi.
666 ca va encore, on tombe pas dans les abysses du honteux encore
ché pas moi... du genre ouai jme suis foulé le poignet en me branlant ou bien j'ai fait un strip tease dans un bar un soir ou j'etais bourré..
(je tiens à préciser que cela ne m'est pas arrivé.)(par contre j'en connais à qui... je n'en dirai pas plus..)
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal.
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Jan-30-2005 21:50
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by dj dany lyon
1er vinyl : ATTENTION
CONFETTI'S : "This is the sound of C"
Je vous recherche la pochette
C'était quelque chose...
Je l'ai trouvé
C'est ça?
Jan-30-2005 22:13
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal.
c'etait un vendredi avec Parrini, Pure et Energy non?
Jan-30-2005 22:20
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Oui c est ca. Energy nous a fait un set prog house bien sympa. Parini je ne m y ferai jamais j aime pas du tout. Benassi de la balle et Pure egal a lui meme que du bon
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07