Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Février 2005
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
on s'en fou on les trouvera sans eux na !
en tout cas le Questions je l'ai cherché longtemps, c'est ma fav track de 2004

Old Post Feb-06-2005 15:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Fin de la polémique

Enjoy!!!

tien en parlant ce ce gu027, pour ceux pas trop loin de la belgique, y'a Danny Howells au BAROCCO's Birthday le 18 fevrier

CLUB BAROCCO
Luikersteenweg 590
B-3700 VREREN - TONGEREN

http://www.dannyhowells.com

Old Post Feb-06-2005 15:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ils sont chiant GU, j'ai pas trouvé les 2 derniers opus #025 et #026 formidable.

C'est dommage que la qualité des compiles est baissée, surtout quand on voit que paradoxalement ils font des releases de CDsingle, 12", et album type Involver, UNKLE, etc... qui déchirent tous.

Espérons que ce Danny Howells va nous pondre quelque chose de mieux.

Old Post Feb-06-2005 15:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

J'étais au Red Light pour Nick Warren hier soir:
énorme set!!!!
1ère heure très réussie: lente avec beaucoup de morceaux electro-prog (pas un seul que je connaisse...)
2ère heure plus prog-trance: j'ai reconnu un remix de Space manoeuvres...
3ème heure plus rock avec un peu de tout et géré avec brio: le remix de King Unique de Ride, The difference it makes de The MFA (l'original que je n'avais jamais écouté sur du gros son...et ça le fait grave!!!), un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time et pas mal de vieux skeuds des années 90 dont l'Experience de Hardfloor et des vieilles prods de HoojChoons et Sperm records!!!!...que du bonheur quoi!!!

Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public...

Old Post Feb-06-2005 16:03  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by Massi
un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time !!!

Fretwell peut être!?

quote:

Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public...

ça m'énerve, ça ne va pas encore encourager les artistes pour (re)venir.

Surtout que Mister Warren connait tous les plus grands, j'aimerais bien entendre les discussions sur Paris, son public et son clubbing tiens

Enfin...

Content pour toi sinon

Old Post Feb-06-2005 16:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Massi

C'est bien ça le problème en France.
Je ne serais pas tenté de dire "particulièrement à Paris", non pas pour ne pas fâcher une nouvelle fois les Parisiens , mais simplement parce qu'étant donné qu'il y a quand même un certain nombre non négligeable de DJ's internationaux qui viennent mixer à Paris - je ne parle pas bien sûr des quelques Marco V, Nick Warren ou autres Sander Kleinenberg qui sont venus récemment, non - je parle des "gros" DJ's type house, tel que Erick Morillo, Harry Romero, Roger Sanchez, David Vendetta etc... (quoi "ce sont pas des gros djs?" vous êtes chiants à la fin )
donc étant donné qu'il y a ces djs qui viennent, je pense quand même qu'il a pas mal de gens qui viennent à telle ou telle soirée pour le DJ.
(et non pas pour dire ah tiens ce WE chuis allé en boîte... )

Mais le problème, c'est que j'ai quand même l'impression que le public est assez mou, non ?

Tiens sinon au passage y'avait DJ Behrouz au Redlight samedi dernier, et l'après-midi, on pouvait même lui parler en personne au shop Cyber Records dans le 8e
(sauf que bon moi je connais pas trop le genre de zic du label Shinishi donc je suis pas allé lui parler )

Old Post Feb-06-2005 18:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

de toute facon ce "problème" de "public" n'est pas réservé à la musique electronique. je connais pas mal de metaleux qui font les memes critiques à propos de la molesse du public francais. ils sont allé en concert en belgique, en allemagne, au luxembourg et le public est beaucoup plus démonstratif qu'en France. on est comme ca c'est tout.
(je dis pas trop je suis pas super démonstratif non plus (sauf en fin de soirée ).

Old Post Feb-06-2005 19:07  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day

Tracklisting

1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent

enjoy

Old Post Feb-06-2005 19:58 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d-miurge
Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day

Tracklisting

1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent

enjoy

La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.

Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux....

EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab

Last edited by _IDS_ on Feb-07-2005 at 09:43

Old Post Feb-07-2005 09:29  France
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Fretwell peut être!?
:

Non, mais sûrement un de ceux-là:

[BED55R]_Guy Gerber - Stoppage Time (Remixes)

A: Max Graham Mix
B: Tom Mangan Mix

Old Post Feb-07-2005 10:42  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.

Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux....

EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab

C'est un wma dans un zip il me semble.
Mais au vu de ce que tu racontes j'ai l'impression que tu n'affiches pas les extensions des fichiers. Me trompè-je ?

Old Post Feb-07-2005 16:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain je supporte pas de pas avoir les extensions moi...ca m'perturbe à mort, chépa pkoi...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-07-2005 19:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Février 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat is this ? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTyler - "Turn Me On" (Original "Explosive" Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:05.

Forum Rules: