edit: par contre le blog qui parodiait ca est encore là mais à evolué et c'est trop fort. le pour ou contre les fenecs ou le sondage sur tragedie ca pète
A finir par croire que tous ces blogs sont du pur pipo médiatique ?
Sinon pour Frantico, j'ai pas saisi le truc, je lisais plus les commentaires.
(en fait c'est ça les blogs, tu lis les comments quand il y a 5, 10, 20... et après tu laisses tomber )
Sinon bien lol
quote:
... j'ai constaté qu'il y a environ 6 à 8 pages avec environ 10 profils par page, ce qui fait quand même entre 60 et 80 nanas potentiellement là pour rencontrer le prince chamant, ou mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle (souvent les deux d'ailleurs, même si ce n'est que rarement assumé)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-20-2005 22:50
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by d&b
edit: par contre le blog qui parodiait ca est encore là mais à evolué et c'est trop fort.
C'est pas l'avis de tout le monde :
De michelinedax, posté le Dimanche 20 mars 2005 à 16:34
remet la parodie sale batard
Mar-20-2005 23:00
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
quote:
Originally posted by Nightflowers
pfoua
on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde
LE blog de notre cher président, saisissant de réalisme !
atta c'est vraiment lui qui passe son temps a écrire des tartines pareilles?
___________________
-"le moment le plus poignant dans la vie d'un homme quand il a les seins qui poussent, c'est l'achat de son premier soutien-gorge."
-"l'émotion d'une jeune fille quand elle s'apercoit que ses seins commencent a pousser n'atteindra jamais en intensité celle du jeune garcon qui se retrouve dans la meme situation." - Bruno Galy
Mar-27-2005 02:08
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by dj_switchit
atta c'est vraiment lui qui passe son temps a écrire des tartines pareilles?