Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Manifs lycéennes, le thread
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _Marco_
c lamentable

mais ca n'a aucun rapport avec le mouvement actuel... Quand au controle continu, ca fait un moment que ce n'est plus dans la loi et que les lycéens ne se bougent plus pour ca. En revanche moi je trouve qd meme que cette loi craint par certains aspects : création d'une haute autorité de l'éducation, controlée par les partis politiques dans la loi, et qui fait les programmes...

Old Post Mar-18-2005 19:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d-miurge
mais ca n'a aucun rapport avec le mouvement actuel...

c'est l'esprit qui est lamantable et on peut faire le rapprochement avec les manifestations

Old Post Mar-18-2005 19:44  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
ca fait un moment que ce n'est plus dans la loi et que les lycéens ne se bougent plus pour ca.

ils se sont jamais bougé pour ca, mais juste pour rater des cours, et aller picoller un coup c'est tout. tout lycéen se doit de faire au moins une grève durant ces 3 ans de lycée. les meilleurs en font 3 voir plus, mais ceux là font partie d'une sorte d'élite.

Old Post Mar-18-2005 19:48  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:

@ Marco Erana : Maric-Claire Bias écrivait : "La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands."
Désolé si mon discours t'a semblé arrogant, mais bon, avoir de l'ambition ne veut pas dire être arrogant.

D'accord pour l'ambition car moi aussi j'en ai bcp, mais je n'aime pas les gens qui veulent montrer leur superiorité ou qui sont arrogant.
Ca risque de blesser certaines personnes. Perso, j'ai rien contre toi mais ton coté "je me la pète" m'indispose un peu surtout venant d'un lycéen qui n'a encore rien prouvé dans la vie. D'ailleurs je crois que c'est toi qui t'été vanté d'avoir terminer 4ème à un cours de Géographie. n'étale pas des trucs comme ça, c'est exasperant, garde le pour toi.Voilà désolé mais je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense, je ne pas te blesser, juste te faire réfléchir.

Old Post Mar-21-2005 12:14  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
...

dommage que tu sois pas aussi franc et bavard dans toutes les autres discussion de ce forum (c'est la seule ou tu es intervenu ?)

Old Post Mar-21-2005 17:06  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ils devraient faire une interro après les greves , je suis sur que les 3/4 des élèves ne savent pas pourquoi ils manifestent

Old Post Mar-21-2005 17:09  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
D'accord pour l'ambition car moi aussi j'en ai bcp, mais je n'aime pas les gens qui veulent montrer leur superiorité ou qui sont arrogant.
Ca risque de blesser certaines personnes. Perso, j'ai rien contre toi mais ton coté "je me la pète" m'indispose un peu surtout venant d'un lycéen qui n'a encore rien prouvé dans la vie. D'ailleurs je crois que c'est toi qui t'été vanté d'avoir terminer 4ème à un cours de Géographie. n'étale pas des trucs comme ça, c'est exasperant, garde le pour toi.Voilà désolé mais je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense, je ne pas te blesser, juste te faire réfléchir.

si tu prends tout hors de son contexte c'est facile, moi j'ai pas envie de discuter avec toi puisque tu pars avec des a priori sur moi alors que tu ne me connais pas, donc à partir de là je ne peux pas avoir une discussion normale.

Old Post Mar-21-2005 18:48 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Voici le tract qu'a reçu mon frangin à la sortie de son bahut:

C'est hallucinant nan mais faut pas rêver quand même, on est bien en France ???

Et puis le programme de la semaine digne du Club Med, mais que fait la police !!!

Old Post Mar-28-2005 14:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
Voici le tract qu'a reçu mon frangin à la sortie de son bahut:

C'est hallucinant nan mais faut pas rêver quand même, on est bien en France ???

Et puis le programme de la semaine digne du Club Med, mais que fait la police !!!

Trop Trop bon !!! Il est collecteur ce tract !!! Faut le garder absolument !!! Qui est volontaire pour l'envoyer à M. le ministre de l'éducation pour qu'il puisse au moins en rire !!!

Old Post Mar-28-2005 14:39  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Allez hop, nouveaux trac... Distribué ce matin par des lycéens dans le marché de Vienne...

ICI vous trouverez ce trac...

^^

Old Post May-07-2005 10:32  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Manifs lycéennes, le thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong ID for this track? [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCosmic Gate - "Exploration Of Space" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:14.

Forum Rules: