|
Pour moi en fait je ne saurai pas le définir précisement, çà me fait penser à des couleurs aussi, mais à des formes ou objets je sais pas trop... Chaque chanson a sa "représentation" aussi.
[mode 3615 my life/on] (rubrique on s'en fout)
Je ne sais pas si il y a un rapport avec la synesthesie, mais çà m'a fait pensé à çà:
(ne lisez pas je ne vous en voudrai pas )
Je me souviens quand j'étais petit j'avais fait une sorte de crise de nerfs un soir. Tout le monde croyait que c'était à cause de films violents que j'avais vu juste avant, mais c'était pas çà.
(C'est hyper dur à décrire dsl si vous ne comprennez pas!!!)
En fait j'avais dans la tête 2 sensations extrêmement désagréables associées à 2 objets banals (c'est nul je sais), le premier c'était un tube, genre les grosses canalisations en béton, je ne me rappelle pas du 2ème.
Je ne sais pas pourquoi çà me faisait çà, toujours est-il que çà n'arrêtai pas j'en devenai fou.... Le médecin est venu etc... (il a rien trouvé bien sur!)
Maintenant encore çà me le fait (avec le tube), mais en beaucoup moins grave, peut-être que je devais être trop jeune, maintenant je pense à autre et çà s'arrête.
Désolé de ne pas pouvoir décrire mieux cette sensation/sentiment, je ne sais pas trop ce que c'est en réalité, mais çà met hyper mal à l'aise. La prochaine fois que çà me le fait j'essaierai d'analyser sur le vif.
[mode 3615 my life/off]
Mais rassurez vous, à part çà je vais très bien 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|