Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

Enfin bon allé v pousser ma gueulante moi qui suis 100% hetero je pense que c'est bien beau de se la jouer "ouvert" et de pas fréquenter certains endroits parce qu'il y a des gays. Si c pas de l'homophobie je sais pas ce que c'est. Enfin bref

parce que tu crois que le monde il est beau il est gentil ?

c'est pas parce que à la tv y'a steevy et ruquier que ca a changé.
ici rien que le fait d'aller en hollande je passe pour un drogué, à lyon, pour un gay etc...
et tout les gens que je connais quasiment sont homophobes (bien sur ils vont pas te dire "ouai je suis homophobe"

d'ailleur hier vous auriez vu la tete de ma mère quand je lui ai dit que j'avais une copine ca fait des années qu'elle me demande regulièrement si je suis pas gay alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagné au loto

Old Post Apr-14-2005 10:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Lol

C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais à une soirée aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?"

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-14-2005 10:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

OH ....

C'est fini....

Bon, pour ceux qui sont déjà venus... Vous vous êtes fait déjà emmerdés par des gays dans la boîte ??? Au pire c'est pas allé plus loin qu'une invit à boire un verre ou quelques regards.

Même quand vous allez dans des boîtes dites "hétéro" vous avez toujours les 3 / 4 "glinglons" du coin habillés pseudo branché "Gaultier" et qui eux sont très lourd s'ils viennent vous accostez.

Maintenant, faut que tout le monde s'assume, perso, je bosse avec le milieu gay depuis longtemps, personne ne s'est douté que je l'étais.
NON je suis hétéro, et jamais eu un soucy.

Et puis laissez parlé les gens... Pour la plupart ils sont frustrés de pas faire ce que vous faites... (PB, Teuf....) Ils ont pour le plus grand nombre rater leurs jeunesses.

Franchement amusez vous, respectez les différences de chacuns et chacunes. Et n'oubliez pas que sans le milieu gay, on aurait jamais connu la musique électronique en Europe.

Old Post Apr-14-2005 11:09  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
ici rien que le fait d'aller en hollande je passe pour un drogué, à lyon, pour un gay etc...

exactement, et ca me fait plaisir d'expliquer a ces gens que cette image est fausse, l'ouverture d'esprit je pense que ca se communique
et puis pas besoin d'aller dans une boite dite "gay" pour se faire aborder pas des gays.
Bref, on sais tous que ce sont des préjugés à la con, on s'en fou

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on Apr-14-2005 at 11:24

Old Post Apr-14-2005 11:17  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Lol

C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais à une soirée aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?"

j'y ai déjà eu droit aussi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2005 11:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b
d'ailleur hier vous auriez vu la tete de ma mère quand je lui ai dit que j'avais une copine ca fait des années qu'elle me demande regulièrement si je suis pas gay alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagné au loto

mon fils mon fiiiiiils ! comment elle est ? c'est quand que tu la montre à Maman ? mon fiiils !

Old Post Apr-14-2005 11:46 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais pis à nous tu nous la montres quand ?
il est ou le thread ou on s'était montrés nos copines, je retrouve pas bon ok j'ai pas cherché

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2005 11:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon en ce qui me concerne désolé mais ce WE ca va pas etre possible, genre pqe tt simplement je passe le permis samedi aprem

efnin je pense que ca va etre une bonne soirée comme d'habitude, avec mister rafon en +

Old Post Apr-14-2005 12:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
mon fils mon fiiiiiils ! comment elle est ? c'est quand que tu la montre à Maman ? mon fiiils !

c'est pas loin d'etre ca, sauf que y'a pas les mon fils

mais je sais pas pourquoi mais je crois quand je lui dirai qu'elle a une fille... elle va tirer la gueule

pour en revenir à Lyon (qui a perdu hier rappelons le, mouaha.. oups dsl), perso je m'en moque de avec qui je suis, je suis pas con c'est pas un groupe que j'aime ou j'aime pas, c'est des individus.

j'essairai vraiment de venir parce que j'ai envie d'encourager rafon pour sa 1ere.

Old Post Apr-14-2005 16:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Oué va falloir foutre le feu !

Malgré qu'a priori on va pas être beaucoup à faire le déplacement.

Moi a priori je viens avec une copine (c la copine d'un pote ) Enfin bref vivement le 23 !

Old Post Apr-14-2005 18:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Pour les hommes (les vrais)

N'oubliez pas vos APN...

Je vous ai préparé une petite surprise.

Old Post Apr-15-2005 21:05  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pour les hommes (les vrais)

N'oubliez pas vos APN...

Je vous ai préparé une petite surprise.

C koi que t'appelle des vrais hommes ??

lolol

Je prend l'APN tout de meme ! pis bon rien que pour Tatana jeprend APN !

C quand meme grace à elle que j'ai découvert la Trance et découvert cette émotion qui fait que meme en pleine déprime tu passes la pire soirée sur le dance floor !

Old Post Apr-15-2005 23:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this one? [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHumate - "Vivid" (Jan Driver Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:07.

Forum Rules: