|
| quote: | Originally posted by choukri
Pas si hasbeen que ça, tu as toujours les soirées respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.
LoginZ : Ché pas pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. C'est un bon compromis les péniches. Il y en a plusieurs à louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables. |
est ce que tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé 
www.abcsalles.com
www.1001salles.com
je tourne en rond sur ces sites depuis trois semaines, a première vue très chaud de trouver quelquechose en dessous de 2000 € la soirée avec sécu.
Sinon pour le reste j'ai ts le matos sound system, laser, etc, vous avez les tables, vynils et cd...
faut juste une salle.
par contre j'ai lu qu'à J-8 il y a avait peut etre moyen d'avoir des péniches si non déjà bookés...
maintenant 2000 €, hmm, comment dire.... dur à amortir même avec 60 personnes.
bref, je désespère pas et suis à l'écoute je vais m'y remettre ce week end, je suis sur paris tt ce week end.
m'enfin, chaud, cette histoire.
faudrait un système de préventes arriver à des montants pareils (paypal façon festival de la chapelle).
Après il y a la limite de fermeture aussi. bcp m'ont dit qu'il passait pas les cinq heures du mat' quand le before se termine à 2h du matin @ eurodisney... ça le fait pas trop faudrait au moins un truc qui tienne jusqu'à 7 heure.
Sinon il reste un truc qu'il faut que j'aille voir à BAstille : L'OPA. un bar avec une mezzanine privatisable.mais à J-8 j'espère pas grand chose non plus.
en tt cas je ramène le matos sur paris la semaine prochaine de tte les manières pour parer a tt éventualité.
++