Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Pas si hasbeen que ça, tu as toujours les soirées respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.

LoginZ : Ché pas pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt. C'est un bon compromis les péniches. Il y en a plusieurs à louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables.

est ce que tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé

www.abcsalles.com

www.1001salles.com

je tourne en rond sur ces sites depuis trois semaines, a première vue très chaud de trouver quelquechose en dessous de 2000 € la soirée avec sécu.

Sinon pour le reste j'ai ts le matos sound system, laser, etc, vous avez les tables, vynils et cd...

faut juste une salle.

par contre j'ai lu qu'à J-8 il y a avait peut etre moyen d'avoir des péniches si non déjà bookés...

maintenant 2000 €, hmm, comment dire.... dur à amortir même avec 60 personnes.

bref, je désespère pas et suis à l'écoute je vais m'y remettre ce week end, je suis sur paris tt ce week end.

m'enfin, chaud, cette histoire.

faudrait un système de préventes arriver à des montants pareils (paypal façon festival de la chapelle).

Après il y a la limite de fermeture aussi. bcp m'ont dit qu'il passait pas les cinq heures du mat' quand le before se termine à 2h du matin @ eurodisney... ça le fait pas trop faudrait au moins un truc qui tienne jusqu'à 7 heure.

Sinon il reste un truc qu'il faut que j'aille voir à BAstille : L'OPA. un bar avec une mezzanine privatisable.mais à J-8 j'espère pas grand chose non plus.

en tt cas je ramène le matos sur paris la semaine prochaine de tte les manières pour parer a tt éventualité.

++

Old Post Apr-06-2005 22:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

ouais l'ordre de prix enfin pour les peniches en generale c'est entre 2000 et 2500 euros. c'est pas enorme je trouve et vu le nombre de soirée etudiantes que les jeunes y font, ca s'amorti tres facilement ..... enfin quand on a quand meme bcp d'entrée, c'est toujours ca le prob.

Old Post Apr-06-2005 22:09  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup

Old Post Apr-06-2005 22:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by choukri
Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup

je pense ke meme si c pas cette fois, y'aura moyen d'organiser ça...histoire de federer le mouvement Trance en France...en plus comme LoginZ l'a dit, bcp sont DJs et ont le matos, ca fait éviter deja pas mal de frais...c une bonne idée à developper

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-06-2005 22:26  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Moi ici j'ai les Salles du Champagne Castellane c'est aussi vers 2000€, mais bon voila quoi c'est somptueux et c'est énorme

Sinon il y a la salle Napoléon de chez Moêt & Chandon, mais en fait non vaut mieux pas demander le prix

Sinon pas mal d'autres salles à 1100€ c'est jouable, faut juste du tps pour trouver, mais c'est largement faisable.

Et ici en Champagne on fait la fête jusque +5h, pas de chichiwawa de fermeture à 2h du mat

EDIT: j'ai pas capté pourquoi dans ce thread, je parle biensur pour ta soirée Loginz

Old Post Apr-07-2005 09:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fromatoz
tranceaddict in training

Registered: Feb 2005

Ben si...

il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.

Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.

Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu.

Old Post Apr-07-2005 12:48  France
Click Here to See the Profile for fromatoz Click here to Send fromatoz a Private Message Add fromatoz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by fromatoz
Ben si...

il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.

Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.

source officielle

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-07-2005 13:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
source officielle

Ouaip... parce qu'on aimerait bien savoir...

Old Post Apr-07-2005 13:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Ben si...

15 000 pas 7000 et vu que c'est sold out, c'est qu'ils ont atteint leurs objectifs.
En tout cas, moi je suis bien partant pour une petites soirée!!
En seine et marne près du parc, il y a des salles de villages, tu peux t'en sortir pour 500€ lol

Old Post Apr-07-2005 14:04  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...à disneyland, de 02:00 à 04:00

After privé je suppose.... avec les gros gorilles de 200kg a l'entrée que même pas tu peu rentré

Old Post Apr-07-2005 14:41  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Ben si...

Merci de nous indiquer la fiabilité de l'information .

Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et à 1/4 heure d'eurodisney =) ). je visite samedi.

juste pour voir, qui serait partant ?

Et parmi messieurs les DJ who's in ?

on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.

++

Old Post Apr-07-2005 17:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Merci de nous indiquer la fiabilité de l'information .

Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et à 1/4 heure d'eurodisney =) ). je visite samedi.

juste pour voir, qui serait partant ?

Et parmi messieurs les DJ who's in ?

on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.

++

putain fais chier crotte, tu sais que e devais pas venir... plus ca va, plus je viens... bon y reste des billets ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2005 19:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AFTER Tiesto at Disneyland
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown 2005 house remix of Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrassai - Kruzin (Mixed) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:53.

Forum Rules: