|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-19-2005 18:31
|
|
|
 |
 |
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
|
|
|
May-19-2005 20:39
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-20-2005 09:45
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-21-2005 06:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
bon bah comme beaucoup ici, j'ai été plus que dégouté de l'annulation de la soirée....
Jusqu'a présent j'avais loupé qu'une seule Trance Evolution, et encore, c'était pour cause de passage de permis...
J'espere vraiment que ca sera la derniere fois, parceque quand on voit une telle line-up, on a envdie d'aller dire aux flics d'aller faire leur boulot là ou ca chie plutot que de faire chier des gens en club pqe ils ont pas leur carte d'identité....et du coup de priver tt lem onde d'une soirée qui s'annoncait etre démente...
Dany tu sais qu'on te soutiens tous, perso les meilleurs soirées Trance, c'était à la Chapelle, pour de nombreux motifs (pele mele, convivialité, accueil que tu nous a reservé tt le temps, line up terribles, plaisir de revoir tte la bande des TA-Frs, proximité avec les DJs, pouvoir discuter avec eux c'est quelquechose de terrible), enfin bref, que des soirées mémorables pour ma part!!!
Je vosu cacherai pas que je suis tjs comme un dingue au moment de prendre le TGV pour Lyon, et quand je repars, c tjs des images et du son plein la tete, le sourire juskau oreilles...
Ajoputez a cela des anecdotes sympa (tracklists avec greggy a 6h30 du mat a la gare, Calvin qui tchatche Ornadel et Perry O'Neil an anglais apres avoir écumé des litres de boisson )...
Bref, trop décu de pas etre a Lyon ce soir, mais bon ca sera pour la prochaine fois, avec Niklas (qui est le 2nd guest au fait? )...
Bon aller, pour palier a ce manque, je vais me coucher avec un set de SOlarstone dans les oreilles... GDJB de l'année derniere pour les connaisseurs
See you on the next TE!

|
|
Jun-04-2005 20:43
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:11.
Forum Rules: