|
|
|
|
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Ayè reviendus...
PLEINS LES MIRETTES!!!!!!!!!!
Un peu peur au début pour cause de personne, puis finalement les gens sont arrivés d'on ne sait où...
Perry O'Neil, un très bon set prog tune sur tune, un peu plus péchu à la fin, mais n'étant pas un super fan de prog à la base je suis pas rentré dedans vraiment.
Dany un set énormément péchu , çà tapait fort, mais qu'est que c'était bon!!!
Guy Ornadel: J'ai trouvé çà exceptionnel... A part les 20mn au milieu un peu trop bourrin, le reste c'était magique!!
La première heure m'a franchement laissé sur le cul... Et puis une dernière demie-heure du même niveau...
Il a promis une playlist, j'ai bien pris note et j'attends  
Malheureusement Matt Hardwick n'a pas pu venir pour pb de santé, Dany vous en dira plus 
Encore une fois les DJs étaient hyper accessibles, très sympas, photos, grifouilles etc....
Merci encore Dany, c'est quand tu veux qu'on se la refait celle là....
Ah oui j'oubliais, non content de nous en mettre pleins les oreilles, il se met à nous en mettre plein les yeux le saligot!!!
Photos inside bientôt don't inquiète yourself.... 
Last edited by rafon3 on May-08-2005 at 04:12
|
|
May-08-2005 04:02
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
rapido avant de filer un peu au lit.
très bonne soirée, Perry super sympa, et très bon set une de ses news prods, et le Wave Force à la fin - pas mal de tracks playlistées par armin.
Dany oué c'est clair qu'il a mis la patate le phantom manor me rend fou à chaque fois.
Ornadel oué fooolle, comme dirait certains c'est celui que je connaissais le moins et wow... le set de folie... il est parti assez doucement avec des influences tekhouse, puis a accéléré pour passer des anthems... puis enchainer avec d'excellentes plaques tech-trance Puis 2-3 plaques plus "relaxantes" sur la fin, pour la route. Beaucoup d'IDs aussi, je crois qu'il a joué Armin - Serenity au milieu (sensation NL white theme) - à confirmer. Terrible.
Donc voilà, soirée exceptionnelle encore... on a flippé au début y'avait personne on s'est dit, bah mince, autant avec les nuits sonores... et ça s'est arrangé.
Je crois que les djs ont apprécié aussi 
Sinon, note pour d&b, y'avait un gars tout aussi fou et abimé que celui de l'autre fois.... pareil il foncait partout, sur tout, tombait etc. Hilarant. 
Spécial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais à Perry O'Neil après une consommation hautement excessive d'alcool ça aurait mérité un coup de dictaphone Plus sérieusement merci pour le coup à boire les gars, et c'était cool de vous revoir.
@Severnaya/Thib: bosse bien (pardon)
May-08-2005 06:38
|
|
|
 |
 |
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
May-08-2005 09:57
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
May-08-2005 13:16
|
|
|
 |
 |
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003
|
|
|
May-09-2005 11:24
|
|
|
 |
 |
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
May-10-2005 11:14
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:10.
Forum Rules: