|
| quote: | | En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'était pas borné sur un style à par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout. |
mdrrr euh??? yo! j'ai pas trop pigé ds quel sens tu disais ça?
mais juste au cazou, euh le rap & r&b,c'est vraiment pas ma tassé de thé. même si pour la radio, j'ai mis ma patte sur un (Snoop Dog-Rmx NRJ) (mais bon faut savoir s'adapter qd tu bosse en prod pour une radio au format comm.) heeee faut que je mange aussi!!! lol
juste entre nous, Snoop et ts ces frimeurs jles trouve pathétiques
mais merci dme qualifier de "vrai animateur" lol jdois lprendre comment ça aussi?
j'ai toujours casé dla trance ds Extra(en fonction toujours de ce que je reçevais) sans pour autant en faire une heure complète ttes les semaines,pcq étant donné le volume pas enorme de promos reçues**, jpréferais en jouer en un peu par-ci par là que de jouer tous les samedis les 6 ou 7 même tracks.. jsuis anti système de rotations, c'est du bourrage de mou. 
c'est pas compliqué, quand ai repris la prod d'Extra,le TOUT premier track que j'ai joué était...Above & Beyond "far from in love"
noononn juste pour remettre les horloges à l'heure, c'est pas un phénomène de mode.de mémoire j'écoute de l'trance depuis un bout de temps. même si à un moment j'ai écouté aussi bcp de House (mais jamais renié la Trance)selon moi c'est un des seuls style qui provoque autant d'émotions. on "voyage" plus avec de la trance qu'avec de la house qui est une musique plus "festive" sans aucun aprioris aucuns non plus of course 
**il a fallu qque temps pour réussir à faire comprendre que c'est pas pcq c'est NRJ que c'était commercial à tout prix.
mais les partenaires(labels, events) on vite captés ce que jvoulais faire. et j'ai vite senti leur avis changer (now suis obligé de refuser des actions.. c'est un comble!!! lol)
pour infos avec NEWS je proposerai très bientôt une action Angels "Essential Chill Trance" la nouvelle. comme on avait fais la précédente, ainsi que les Heaven 1,2,3) bref qques compils à raffler
c'est pas pour rien que l'an dernier les organisateurs de I LOVE TECHNO nous ont approchés pour être le partenaire radio en Wallonie.
vala faut être quasi ts ls jours au charbon pour faire tomber les idée pré-conçues...bref jprends ma pelle, ma pioche et j'explose les esprits fermés puis si ils sont bornés bin là,...jpeux rien faire
la première heure d'Extra est probablement la plus abordable(jdirais même pas commerciale)c'est un choix, pour éviter une cassure nette entre le produit NRJ classique et Extra (qustion de pas tuer les gens d'un coup) 
Qd je regarde mes playlists depuis 2002, jvois(et c'est un truc qu'on repère qu'avec assez de recul) que la formule s'affinne en avançant dans le temps.(mais sans taper dans l'élitisme, pas le temps ni l'envie de faire du cérébral)
après bon y'aura tjrs à redire,but nobody's perfect, but we try...we try