bon annif avec plusieurs jours de retard mais plus d'internet jusqu'a vendredi pour cause de demenagement...
merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. ...depuis le tps que je devais le faire
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. ...depuis le tps que je devais le faire Bonne résolution pour l'alcool Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? Bon anniversaire
quote:Originally posted by Aghnär Bonne résolution pour l'alcool Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? Bon anniversaire dtf j'pouvé pas car il l'a dédicacé sur la face la mieux l'autre face est vraiment bof.
Bon anniv ;-) Désolé du retard je rentre seulement de week end.. Fatigué !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
JOYEUX NANIF !!! Sorry pour le retard mais je n'étais pas sur le net ce week-end ... GROS KISS
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
et bein! personne n'avait le net ce week end! dingue comme ca peut arriver en meme temps
___________________ www.bashfr.org
Un peu en retard, mais BON ANNIVERSAAAAAAAAIREUH!!!!
___________________ Lolo-addict Mon océan d'étoiles...
Happy birthday ma poule !!!!!! Sorry pour le retard...Pas @home ce week
Moi aussi un train de retard mais tout de même : Gefeliciteerd met je verjaardag Stany !!!
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
bon anniversaire !!! moi aussi en famille se week désolé