Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Cela fait trois jours...
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Un oinje maousse

A Vancouver (Canada), des sympathisants du Parti de la marijuana font tourner une cigarette qui fait rire géante lors d'une manifestation à l'occasion de l'ouverture de la campagne pour les élections provinciales en Colombie britannique. Le Parti de la marijuana présente plusieurs candidats au scrutin qui se déroulera le 17 mai.

La dernière fois j'avais recommencé c'était à cause de ça.

Donc si un jour je dois refumer de la beuh, ce sera de la pure et rien d'autre à l'intérieur .

Old Post Apr-21-2005 12:45  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

mdr pour le 'une cigarette qui fait rire géante'

Old Post Apr-21-2005 12:48  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Il y a le problème aussi de l'addiction dés le plus jeune age, je suis intoxiqué a la nicotine alors que j'etais encore dans le ventre de ma mère ( a l'epoque il n'y avait pas toute ces campagnes contre le tabac)
Bah résultat, j'ai fait la connerie de commencer a fumer, tard (18 ans) mais j'ai déjà du goudron dans les poumons depuis toujours!!!!!
Meme si c'est dure d'arreter surtout au niveau du geste, je ressen toujour un manque dés que je suis pas chez mes parents, meme si le tabac froid ça pue à mort!!!!!

Old Post Apr-21-2005 13:00  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by choukri

Il ne faut jamais oublier la souffrance

parce que vous souffrez ?
zarby...

en tout cas mdr ce thread, on dirait un truc sponsorisé par la league anti-tabac ou ché pas quel autre organisme

Old Post Apr-21-2005 16:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Rejane
) mais j'ai déjà du goudron dans les poumons depuis toujours!!!!!

t(inquiete t'as jamais eu de goudrons dans les poumons...enfin pas avant que tu fume personnellement Juste une pré-addiction a la nicotine

Old Post Apr-21-2005 17:54  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Bon et bien je ne peux que t'encourager à continuer !!! Et que la Trance pourra t'aider dans cette épreuve

Old Post Apr-21-2005 18:25  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

ah oui j'oubliais, un grand respect a toi chouk!

Last edited by NeoWave on Apr-22-2005 at 07:57

Old Post Apr-21-2005 19:02  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

5ème jour et aujourd'hui j'enverrais chier la terre entière si je pouvais. Un tout m'ennerve. Je remets tout en cause. Je suis révolté.

Connaissant mon état d'esprit du moment, je me tais. J'ai pas envie de faire des bêtises que je regretterais plus tard.

C'est un aspect pas évident à maîtriser. Il n'y a que le temps et la patiente qui m'aideront. Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour.

Ce soir, je dois mixer à La Rochelle et ça me fait chier alors qu'en temps normal, j'aurais été excité !!!! Hier soir, je me suis entrainé et c'était n'importe quoi, impossible de me concentrer, impossible de règler les gains, le foutoir quoi !!!

Ce matin je dois faire une tableau donnant les budgets de chiffre d'affaires pour l'année en cours. Alors ya un malin de l'équipe qui s'est dit qu'il serait mieux de le faire à la semaine alors qu'il existe déjà mais mensuellement. C'est déjà assez précis bordel et là vas y que l'on doit mettre à jour nos budgets selon son modèle. C'est un perte de temps énorme d'autant que son fichier est spécifique et je dois adapter le mien . Je suis vert de rage !!!

Enfin, voilà, les vrais difficultés commencent maintenant et je sais que je vais avoir à faire à des hauts et des bas. Cela me rappelle certains souvenirs en Thailande où j'ai failli tout casser avec ma nana du moment, je rentrais du taf en pleure pour rien, je voulais être seul... J'ai failli tout foutre en l'air et j'ai repris et tout était rentré dans l'ordre. Une chose est sûre : Je ne reprendrais pas. Question d'honneur !!!!

Bref faites que cette journée se déroule bien....

PS : Ya des mecs qui fument dans le couloir et les odeurs viennent jusque dans nos bureaux... Je vais aller chercher ma batte de base ball . Qu'est ce qu'on se marre !!!

Old Post Apr-22-2005 08:36  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

on ne se connait pas mais... tiens le coup! passé ça tu sera tranquille (enfin relativement). M'enfin évidemment je parle pas par expérience... ceci dit bon courage quand même!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Apr-22-2005 08:45  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

bon courage
et surtout ne regarde pas le film "le pari"

Old Post Apr-22-2005 08:57  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Party Hat

keep the pressure Chouk'.

dis leur merde aux buralistes

Old Post Apr-22-2005 10:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

vas faire du sport si c'est pas déja fait.
Ca aide pas mal à évacuer le stress mais bon, ça je suppose que tu le sais.

Une seule chose à dire: bon courage!

Old Post Apr-22-2005 13:43  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : Cela fait trois jours...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp with this track ID! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEvolution - "Walking On Fire" (Evolution Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:36.

Forum Rules: