Registered: Mar 2002
Comme dit plus haut, bcp trop dark à mon gout aussi, y a juste une zik ki sort du lot pour moi et que j'apprécie mm à 43-44 minutes. D'ailleurs, peux-tu poster la tracklist please ?
Pis dis donc, technique irréprochable surtout que t'as enchainé la vache...T'as foutu cb de titres ???
Originally posted by stanymi
Comme dit plus haut, bcp trop dark à mon gout aussi, y a juste une zik ki sort du lot pour moi et que j'apprécie mm à 43-44 minutes. D'ailleurs, peux-tu poster la tracklist please ?
Pis dis donc, technique irréprochable surtout que t'as enchainé la vache...T'as foutu cb de titres ???
Pas tant de titres que ça. Mais les enchainements sont longs comme j'aime. Ya même des mélanges, un peu comme un mix techno.
Je donne la tracklist ce soir et mon commentaire sur ton mix que j'ai aimé
Merci pour ton écoute
May-02-2005 08:35
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
bah alors les musiques sont riches en sons paske réellement, j'ai l'impression que y a bcp plus de titres qu'à l'accoutumée pour un set de cette longueur
Originally posted by stanymi
bah alors les musiques sont riches en sons paske réellement, j'ai l'impression que y a bcp plus de titres qu'à l'accoutumée pour un set de cette longueur
C'est le côté cool de la prog, il y a toujours plusieurs étapes sur une plaque et des révélations. Chaque disque à une construction et des sonorités différentes et comme tu as pu le constater assez diverses sur le même disque. Voilà comment je choisis mes skeuds .
Certes c'est un mix dark, mais je suis persuadé que c'est un mix que si tu ré-écoutes plus tard dans un autre moment et dans un autre état d'esprit, tu auras l'impression de ne l'avoir jamais écouté et peut être que tu rentreras dedans.
Il doit y avoir entre 12 et 15 titres pour un mix qui fait 80 mn. Un CD quoi. C'est globalement le taux habituel.
May-02-2005 09:11
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
téléchargé depuis qques jours mais tjs pas encore écouté... je te dirais ça + tard gars