Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
+1 Email envoyé au concours 1 h après lancement... ca devrait le faire!

Une journée apres le debut il restait encore 63 places...

Donc un peu mon neveu que c'est bon

Old Post Jul-22-2005 20:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by djmanu
Tes places m'interressent également college Liegois
Tu as joué avec une adresse francaise ?

Non, ici:

ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.

Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner.

Old Post Jul-23-2005 21:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

...

Je compte pour du beurre ?

...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2005 09:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by stanymi
...

Je compte pour du beurre ?

...

Non hein! Comme je l'ai dit, j'attends de voir si je les reçois déjà, si je voulais pas les donner, j'aurais même pas posté ça ici

Old Post Jul-24-2005 11:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Non, ici:

ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.

Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner.

Pas de problèmes, tient moi au courant

Old Post Jul-24-2005 23:00  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

selon atomicx.net, le 24 il restait 50 places a attribuer...

ce qui veut dire que ceux qui ont envoyé un mail avant ont donc gagné ces places...

menfin faut attendre confirmation par mail, pis recevoir lesp laces d'ID&T...

Mais si c'est le cas, j'y serais (j'annule un taf, merde quoi )et j'aurai surement avec moi un pote qui commence a baigner dans quelques morceaux trancouilles...

Qui qui vient???

Old Post Jul-26-2005 18:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Ah oui, par hasard, si des gens passent par Lille pour y aller (vu que Lille est a 100 km environ du festival), et si il ya des places dans la voiture, je serais surement interessé par un covoiturage, un pote et moi...

tenez moi au courant

Old Post Jul-26-2005 18:46  Uzbekistan
Insigma
poste utile.

ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-27-2005 08:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by stanymi
ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là.

Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ...

Old Post Jul-27-2005 08:50  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by djmanu
Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ...

ouais.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-27-2005 08:51  France
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon ben moi j'ai gagné 2 places alors j'y serai

Old Post Jul-27-2005 12:34  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Bon ben moi j'ai gagné 2 places alors j'y serai

Tu y vas comment ami Lillois?
Faudras qu'on se fasse un petit meeting une fois sur place, j'ai encore jamais rencontré de TA nordistes et belges

Old Post Jul-27-2005 13:04  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog techno tune, sample inside [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSize 9 - I'm Ready (feat. Josh Wink) [Remix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:07.

Forum Rules: