Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
+1 Email envoyé au concours 1 h après lancement... ca devrait le faire!
Une journée apres le debut il restait encore 63 places...
Donc un peu mon neveu que c'est bon
Jul-22-2005 20:29
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
quote:
Originally posted by djmanu
Tes places m'interressent également college Liegois
Tu as joué avec une adresse francaise ?
Non, ici:
ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.
Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner.
Jul-23-2005 21:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Feb 2003
quote:
Originally posted by stanymi
...
Je compte pour du beurre ?
...
Non hein! Comme je l'ai dit, j'attends de voir si je les reçois déjà, si je voulais pas les donner, j'aurais même pas posté ça ici
Jul-24-2005 11:27
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by Steve-Austin
Non, ici:
ID&T et Warm ont le plaisir de vous offrir un très grand nombre d’entrée gratuite, il vous suffit d’envoyer un SMS avec le code Warm IDT suivi de votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale au 3542 (0.50€ le sms) ou envoyer un mail à [email protected] sujet IDT avec votre nom et prénom dans le message ainsi que votre adresse postale car la place vous sera envoyée par la poste.
Mais c'est fini, si je les reçois bien, je te donne le reste si tu veux. Je travaille un peu partout en province de Liège on s'arrangera pour se voir pour te les donner.
Pas de problèmes, tient moi au courant
Jul-24-2005 23:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
selon atomicx.net, le 24 il restait 50 places a attribuer...
ce qui veut dire que ceux qui ont envoyé un mail avant ont donc gagné ces places...
menfin faut attendre confirmation par mail, pis recevoir lesp laces d'ID&T...
Mais si c'est le cas, j'y serais (j'annule un taf, merde quoi )et j'aurai surement avec moi un pote qui commence a baigner dans quelques morceaux trancouilles...
Qui qui vient???
Jul-26-2005 18:34
Thib'
Vous vous sucez bien?
Ah oui, par hasard, si des gens passent par Lille pour y aller (vu que Lille est a 100 km environ du festival), et si il ya des places dans la voiture, je serais surement interessé par un covoiturage, un pote et moi...
tenez moi au courant
Jul-26-2005 18:46
Insigma
poste utile.
ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là.
Originally posted by stanymi
ben moi j'aurais pu venir mais apparemment...
bon bref...mais c clair que djmanu, je l'ai un peu en travers là.
Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ...
Jul-27-2005 08:50
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by djmanu
Heuuu de 1, j'ai pas demandé toutes ses places et de 2, tu aurais pu jouer chez clubxtrem qui n'était pas ouvert aux Belges ...