|
| quote: | Originally posted by _IDS_
En tous cas quand je vois que d'un coté je suis noté à 9.5/10 pour le beatmatch et d'un autre 6/10 avec aucun commentaires, désolé mais moi ça m'irrite...
Apres quand j'ai un juge qui me dit "c'est irréprochable avec simplement 1 erreur de volume", et un autre qui me dit "ça décale et que c'est bancale tout le long".... ben ça m'irrite x2 encore plus
Irritation x3 "le son est souvent sourd lors des transitions", "C'est fluide et harmonique"...
Bref je n'ai même pas la satisfaction de pouvoir statuer correctement sur ce que j'ai fait |
Héhé, pour le "son souvent sourd au niveau des transitions" c'est moi. C'est vrai que j'ai pas mal saqué aussi dans mes notes. Mais ce qui est important pour moi, c'est la cohérence de la notation. Qu'on ne passe pas de 3 à 9 sans raison. Pour le choses comme le beatmatching et encore le ton des morceaux (key clash), j'ai noté chaque transition et fait une moyenne à la fin. Et pour les choses plus subjectives comme la playliste, j'ai essayé de rester impartial; j'ai pas saqué tous ceux qui avaient passé du Sash! (et il y en avait...) parce que je n'aime pas. En tout cas même si c'est pas parfait, c'est cool d'être à la fois juge et participant. Et c'est vraiment sympas de voir les commentaires des autres, chacuns dans un style différents.
edit: Pour le beatmatching, c'est moi aussi! J'ai trouvé que c'était pas très précis. Maintenant, c'est vrai que quand je regarde les notes que j'ai donné aux autres, le 6 est un peu dûr. Mais il ne représente que 50% de la note Technique.
Last edited by Corentin on Jun-01-2005 at 16:17
|