|
| quote: | Originally posted by boullette
t'en es content? |
je suis en train de m'occuper de son cas, je t'en dis plus ue fois complètement utilisé (mais à priori c pas mal...j'suis dég ds le train e allant au boulot lundu, suis tombé sur une nana qu'avait un iriver... il est carrément mieux je trouve, en + écran couleur, et pas de navigation avec un touchpad...ce que je voulais pas...je sais pas pkoi j'ai pris le zen touch du coup.lol)
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|