Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lake Parade After Party @ MOA Club
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Bon ben je vais pas en passer quatre couches de plus à Koris vu que je lui ai déjà dit tout le bien que j'avais (et mon pote Jo aussi évidemment) pensé de son set énormissime à la fin de son mix

Merci encore pour le CD, il va tourner en boucle dans mon autoradio

Sinon par rapport à la lake bah, très très sympa, rien à voir avec l'ambiance des parades "alakon" à Paris
On a cherché en vain un char du MOA ...

On a fait un passage rapide le soir pour Tatana (45 minutes), cool ... un mix "à la Tatana" et pas trop hard comme elle avait de plus en plus tendance à le faire ... heureuse d'être là apparamment mais bon pas top l'orga (pas de lumières pour circuler fallait pas avoir peur, scène super basse ...).

Sinon déçu du peu d'affluence (en tous cas les 3-4 premières heures) au MOA ... par rapport à la TE de fin avril où ça blindait bien et au vu de l'affiche du soir c'est assez space
Mais bon, bon esprit et plutôt du bon son (Merci Koris pour avoir vraiment retourné le public ) ...

Old Post Jul-11-2005 21:15  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
astateofitaly
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

yes i had good time in geneve! this year, after 4 street parade, i miss the big day.. shit.. this year the energy will be perfect!!!!!

Old Post Jul-12-2005 08:53  Italy
Click Here to See the Profile for astateofitaly Click here to Send astateofitaly a Private Message Visit astateofitaly's homepage! Add astateofitaly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Chris #19
Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???

Des bons moments à la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas bougé comme ça.

Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???

Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time Peut-etre un peu trop pointu pour le public présent ?

Chris #19

Bah c'est une nouvelle version de Airwave... mais Koris pourras te donner le nom moi je ne m'en souviens plus...

Qu'entends-tu par Sense of Time pointu? Je ne pense pas que ce soit un titre pointu. Pour en avoir parlé avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public présent qui était bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (à la Lake Sensation).

Old Post Jul-12-2005 11:23  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by DJule
Pour en avoir parlé avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public présent qui était bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (à la Lake Sensation).

c'est ça que je voulais dire en fait, je me suis mal exprimé

Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais même si c'était pas un re-work de votre part.

Chris #19

Old Post Jul-12-2005 11:30  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais même si c'était pas un re-work de votre part.

... euh, je ne suis pas sûr qu'il parlait de "Airwave", Lolo quoi, mais bien de "Airwave" le morceau... non?

Sinon je viens d'entendre une track qui pourrait y ressembler un peu, mais je sais pas si c'est si récent que ça (c'est dans la compil Street Parade... quoi ? )

DJ Spoke pres. Solar Corp - An Afternoon In Heaven

?

Old Post Jul-12-2005 12:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
c'est ça que je voulais dire en fait, je me suis mal exprimé

Chris #19

En effet je parlais de Rank 1 - Airwave pas du producteur nommé Airwave.

Des reworks ca nous arrive mais plutot rarement. Excepté dernièrement notre remix de Der Dritte Raum - Hale Bopp (Unreleased). Mais j'ai bien envie d'en faire qqs uns de temps en temps... tant qu'on gache pas le morceau original.

Old Post Jul-12-2005 13:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Je parlais bien d'Airwave de Rank 1 en effet.

Sinon, je viens d'entendre aussi ce nouveau DJ Spoke et il est effectivement très bon. DJ Spoke goes uplifting ? Cool !!!

Chris #19

Old Post Jul-12-2005 17:09  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

J'arrive un peu en retard...

Lake parade, j'y suis allé avec ptit_tom, on était tous les deux et on a passé un bon début de soirée. Le set de Koris, bien sympathique.
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Le MOA : très bonne soirée musicalement parlant. Le set de Trigger assez classique mais ultra efficace.
Le set de Koris, plusieurs tracks que je ne connaissais pas. C'est là que je me rends compte que, comme chaque été, je décroche un peu la zik électro pendant 3 mois si ce n'est plus.

Bref, sinon set pas mal du tout de Mesh malgré bon nombre de sarclages... Pour être franc et objectif, je crois qu'une transition sur 4 passait réellement bien. Pas mal de "badaboum boum badaboum boum" ou de transitions sèches au possible.

Discuté un moment avec Koris, toujours aussi cool, et rencontré Trigger par la même occasion, qui est exactement dans le même esprit de Koris, bien tranquille .

Bref, à réitérer si l'occasion se présente.

PS : une déception tout de même de ne pas avoir vu Precision, et agréablement surpris par le set de Mind X. Les derniers sets que j'avais vu de lui n'étaient pas du tout dans ce style.

PS2 : j'oubliais, merci de nous avoir mis sur gueslist Koris . C'est vrai que ces soirées reviennent relativement chères, et ces économies ne sont pas à négliger surtout lorsque l'on est étudiant, ce qui est le cas pour ma part.

Old Post Jul-12-2005 17:16  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Lake parade, j'y suis allé avec ptit_tom, on était tous les deux et on a passé un bon début de soirée. Le set de Koris, bien sympathique.

Et on s'est pas vu !

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Content que tu le prennes comme ça, moi ça me fait plutôt pleurer tout ce hardstyle qui marche A FOND !

Chris #19

Old Post Jul-12-2005 17:27  Switzerland
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Ouais ils étaient à la fin ... juste avant les camions-poubelles

Je posterai qqes photos de la Lake tout à l'heure

Old Post Jul-12-2005 17:33  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

En attendant les photos du lapin :

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://ch.tilllate.com/FR/tnpage.php?gid=194766&page=1

http://www.events-gallery.ch/photos...ake_parade05_2/

http://www.events-gallery.ch/photos/2005/lake_parade05/

Chris #19

Old Post Jul-12-2005 17:36  Switzerland
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Et on s'est pas vu !

Ouaip c'est bête, on était devant le char de Koris un bon ptit moment quand même puis après on s'est surtout baladé.

Pour le HS, ce qui me faisait rire c'était les pauv' titres joués reprenant des thèmes ultra connus de musique classique ou autres... Vraiment un désastre d'écouter ça.
Et les sons à la "Piou Piou Piou Piou" qui résonnaient à foison, c'était assez comique.

Old Post Jul-12-2005 17:45  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lake Parade After Party @ MOA Club
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID wanted [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDanny Howells & Dick Trevor - Dusk 'Til Dawn (Original Mix) [feat. Erire] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:32.

Forum Rules: