|
J'arrive un peu en retard...
Lake parade, j'y suis allé avec ptit_tom, on était tous les deux et on a passé un bon début de soirée. Le set de Koris, bien sympathique.
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.
Le MOA : très bonne soirée musicalement parlant. Le set de Trigger assez classique mais ultra efficace.
Le set de Koris, plusieurs tracks que je ne connaissais pas. C'est là que je me rends compte que, comme chaque été, je décroche un peu la zik électro pendant 3 mois si ce n'est plus.
Bref, sinon set pas mal du tout de Mesh malgré bon nombre de sarclages... Pour être franc et objectif, je crois qu'une transition sur 4 passait réellement bien. Pas mal de "badaboum boum badaboum boum" ou de transitions sèches au possible.
Discuté un moment avec Koris, toujours aussi cool, et rencontré Trigger par la même occasion, qui est exactement dans le même esprit de Koris, bien tranquille .
Bref, à réitérer si l'occasion se présente.
PS : une déception tout de même de ne pas avoir vu Precision, et agréablement surpris par le set de Mind X. Les derniers sets que j'avais vu de lui n'étaient pas du tout dans ce style.
PS2 : j'oubliais, merci de nous avoir mis sur gueslist Koris . C'est vrai que ces soirées reviennent relativement chères, et ces économies ne sont pas à négliger surtout lorsque l'on est étudiant, ce qui est le cas pour ma part.