Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi
tu as une haute estime de tes élèves lol

on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe.

Baaaaaaa, moi je m'en fou des nanas LOOOL

Seulement, quand il y a des gogos, vu que je suis passionnée par la danse, j'm bien voir DANSER et pas EXPOSER son Q en bougeant comme un sac ...

Le problème c'est que les qq nanas qui dansaient bien, elles étaient pas terribles, mais elles donnaient envie de danser, ça leur donnait un ptit charme ... enfin bref ... LOL

Moi, je peux bien parler, j'ai une tête de sangsue tte gluante, la maquillage à l'ouest et les lunettes en prime ça m'apprendra à me déchainer comme une pupuce sur le set de mon chéri

Run baby run !

Old Post Jun-27-2005 21:23 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
A noter la nouvelle conquête de Enzo

[IMG*]http://www.klangfarben.de/albums/2005-06-25/P6251043.jpg[/IMG]

PTDR

J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?

Et pourquoi PTDR ?

Old Post Jun-27-2005 21:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?

Et pourquoi PTDR ?

Disons, sans être mauvaises langues....c'est dernier temps c'était une par semaine....
Mais là, apparamment il a trouvé chaussure à son pied.
Elle adore la Trance, c'est déjà ça...

Old Post Jun-27-2005 21:30  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Je dirais que c'est le principal...

Old Post Jun-27-2005 21:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Tu tiens cette info d'où ?

DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)

2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)

http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605

Old Post Jun-27-2005 21:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by Steve-Austin
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)

2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)

http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605

Merchi, je vais mener mon enquête

Old Post Jun-27-2005 21:41  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Han là là...

Old Post Jun-27-2005 21:47  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:

Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose

Old Post Jun-27-2005 21:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose

C'est autre chose alors...j'aimerais par curiosité d'où il l'a eu ???

Old Post Jun-27-2005 21:57  Europe
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

ba c'est bien si il le joue, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu saches comment.
En tout cas, c'est fort !!

Old Post Jun-28-2005 00:08  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Dommage pour la soirée, comme j'avais pas eu de réponse à mon PM, je me suis pas déplacé. Enfin si y'avait du monde, je devais pas manquer.

Par rapport aux photos, j'aime pas les gogo danseuses en général, je trouve que ça apporte rien, ou pire, si elles dansent mal ça n'apporte que du négatif. A part pour les matteurs.

Old Post Jun-28-2005 02:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Ca fait plaisir de voir que ca vous a tant plus!

J'aurais vraiment bien aimé être présent mais j'avais examen du bac(au moins ca c super bien passé )

Klangfarben, sous la direction de Claus c TOUJOURS une réussite, malgré les difficultés de rassembler du monde autour d'offenbourg.

A propos de la girlfriend de Andy Hawk et sa manie de tout photographier, t'en fais pas: elle est tjrs comme ca. Le jeudi 16, y avait émission radio en direct du club in the city et là aussi elle a mitraillé son mec durant 1h30 lol!

quand g vu ta playlist(à ferry tayle) je m'en suis mordu les dents d'avoir pas pu etre là pour me faire 10 in 01 ...aaaah trop bon morceau!!!

Old Post Jun-28-2005 14:30  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTiefschwarz @ Space, 09/2006 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatural Born DJs - "A Good Day To Die" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:05.

Forum Rules: