Originally posted by stanymi tu as une haute estime de tes élèves lol
on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe.
Baaaaaaa, moi je m'en fou des nanas LOOOL
Seulement, quand il y a des gogos, vu que je suis passionnée par la danse, j'm bien voir DANSER et pas EXPOSER son Q en bougeant comme un sac ...
Le problème c'est que les qq nanas qui dansaient bien, elles étaient pas terribles, mais elles donnaient envie de danser, ça leur donnait un ptit charme ... enfin bref ... LOL
Moi, je peux bien parler, j'ai une tête de sangsue tte gluante, la maquillage à l'ouest et les lunettes en prime ça m'apprendra à me déchainer comme une pupuce sur le set de mon chéri
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Jun-27-2005 21:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by FerryTayle
A noter la nouvelle conquête de Enzo
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?
Et pourquoi PTDR ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-27-2005 21:28
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?
Et pourquoi PTDR ?
Disons, sans être mauvaises langues....c'est dernier temps c'était une par semaine....
Mais là, apparamment il a trouvé chaussure à son pied.
Elle adore la Trance, c'est déjà ça...
Jun-27-2005 21:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Je dirais que c'est le principal...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-27-2005 21:36
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
quote:
Originally posted by FerryTayle
Tu tiens cette info d'où ?
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)
2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix) # Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)
Originally posted by Steve-Austin
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)
2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix) # Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)
Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête
Han là là...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-27-2005 21:47
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
quote:
Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose
___________________
Jun-27-2005 21:54
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose
C'est autre chose alors...j'aimerais par curiosité d'où il l'a eu ???
Jun-27-2005 21:57
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: France
ba c'est bien si il le joue, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu saches comment.
En tout cas, c'est fort !!
Jun-28-2005 00:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Dommage pour la soirée, comme j'avais pas eu de réponse à mon PM, je me suis pas déplacé. Enfin si y'avait du monde, je devais pas manquer.
Par rapport aux photos, j'aime pas les gogo danseuses en général, je trouve que ça apporte rien, ou pire, si elles dansent mal ça n'apporte que du négatif. A part pour les matteurs.
Jun-28-2005 02:03
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
Ca fait plaisir de voir que ca vous a tant plus!
J'aurais vraiment bien aimé être présent mais j'avais examen du bac(au moins ca c super bien passé )
Klangfarben, sous la direction de Claus c TOUJOURS une réussite, malgré les difficultés de rassembler du monde autour d'offenbourg.
A propos de la girlfriend de Andy Hawk et sa manie de tout photographier, t'en fais pas: elle est tjrs comme ca. Le jeudi 16, y avait émission radio en direct du club in the city et là aussi elle a mitraillé son mec durant 1h30 lol!
quand g vu ta playlist(à ferry tayle) je m'en suis mordu les dents d'avoir pas pu etre là pour me faire 10 in 01 ...aaaah trop bon morceau!!!