Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bon ben on va économiser la bande passante sur ce coup là je crois

J'écouterai bien quand même le titre fait en collab avec Remy & Klinkenberg

Old Post Jul-30-2005 09:07  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon ben on va économiser la bande passante sur ce coup là je crois

Je suis pas d'accord, à quoi ça sert d'avoir une connexion à 15Mb si on fait que du mail et du tchat avec ?

Old Post Jul-30-2005 10:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Tu fais du chat vidéo...
Et puis... tu regardes la télé

Old Post Jul-30-2005 11:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

Voila nous sommes le 1er Aout et vous pouvez dors et déja reserver votre Album de Shivers en "Pré-Achat" chez Teknasia.com....

Sortie prévue le 08 Aout 2005 chez Teknasia.com...
Réserver dès maintenant le CD "Shivers" d'Armin Van Buuren à 14.50 €uros.

:: Tracklist ::

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)
2. Empty State (feat. Mic Burns)
3. Shivers
4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)
6. Gypsy (feat. Ray Wilson)
7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)
8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)
9. Control Freak
10. Serenity (feat. Jan Vayne)

---

Pour réserver par email [email protected], en précisant le nom du produit que vous voulez réserver.

Retrouvez toute l'info sur cet album "à la une" de notre actualité en page d'accueil -> www.teknasia.com

Last edited by Yahel Chabs on Aug-08-2005 at 15:42

Old Post Aug-01-2005 11:42  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Et retrouvez aussi pour les "Vinyls Addicts" les 3 x 12" EP's Samplers dispo dès maintenant également en Pré-Achat sur Teknasia.com

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #1)

A Side -> Empty State (Ft. Mic Burns)
B Side -> Zocalo (Ft. Gabriel & Dresden)

---

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #2)

A Side -> Control Freak
B1 Side -> Gipsy (Ft. Ray Wilson)
B2 Side -> Hymne (Ft. Jan Vayne)

---

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #3)

A Side -> Bounce Back (Ft. Remy & Roland Klinkenberg)
B Side -> Wall Of Sound (Ft. Justine Suissa)

---

Old Post Aug-01-2005 15:17  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

High expectation - low satisfaction

Tu fais combien de réduction pour les forumeux TA Un petit effort !!!

Last edited by choukri on Aug-01-2005 at 17:34

Old Post Aug-01-2005 17:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Originally posted by choukri
High expectation - low satisfaction

Penses tu réellement que l'album sera un flop? mmm j'en doute au vu de la promo faite + son status de star montante...
Cet album à mon avis, et je l'exprime pour la premiere fois, va etre l'occasion pour Armin de se "démocratiser" vis-à-vis du grand public et passer une bonne fois pour un artiste de rang mondial dans l'Electronic Dance Music... et ce, en explorant tout les domaines de l'EDM, comme Oakenfold l'eu fait à son époque avec des remixes pour U2 et Madonna, comme Tiesto à "oser" faire avec les JO et ses concerts, etc, etc...
Bref voila un album différent koi! Il a voulu prouver sa variété et sa richesse musicale dans le domaine je pense. Aimeront z'aimeront pas? en tout cas la promo est bel et bien faite chez Armada... et ca sent bon bon le Best-Seller cet affaire!
Voila en gros mon opinion Musico-Commerciale sur le nouvel album "Shivers" d'Armin...
Pour le reste mon petit CD "Shivers" sera bien au frais dans la caisse sur les longues lignes droites interminables et desertiques de mes terres natales madrilaines...

P.S: 14.50 €ur l album CD et 8.20 €ur par Vinyl Sampler, c'est dur de faire moins cher je pense...
Zou on ne vend pas des tapis sur Teknasia mais tu peux toujours tester notre offre du moment
--> 10 Vinyls achetés = 2 Vinyls offerts au choix sur notre catalogue (Ou LE CD Shivers d'Armin donc...).

Last edited by Yahel Chabs on Aug-01-2005 at 19:31

Old Post Aug-01-2005 17:41  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Yahel Chabs

Voila en gros mon opinion Musico-Commerciale sur le nouvel album "Shivers" d'Armin...

Bonne analyse

quote:
Originally posted by Yahel Chabs

P.S: 10 Vinyls achetés = 2 Vinyls offerts au choix sur notre catalogue.

mon opinion Musico-Commerciale : Je vais un tour sur ton site, le gars de La Rochelle c'est moi

Old Post Aug-01-2005 17:59  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
mon opinion Musico-Commerciale : Je vais un tour sur ton site, le gars de La Rochelle c'est moi

Euh comment pourrais-je te reconnaitre puisqu'il il n'y a pas que toi de la Rochelle en clientèle Teknasia.
Toutefois si tu as besoin de plus d infos, sur notre offre promotionnelle ou obtenir le SAV Online, PM moi juste.

Last edited by Yahel Chabs on Aug-01-2005 at 19:36

Old Post Aug-01-2005 18:04  France
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

L'album CD "Shivers" sera Disponible officiellement dès Samedi après-midi sur Teknasia.com, ca y'est...

Old Post Aug-02-2005 12:18  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

J'avais fait une review de l'album sur notre forum rouennais

Je replace ça ici

quote:
TRACK 01 - "Wall Of Sound"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Justine Suissa"

Un premier titre bien sympathique chanté par la même personne qu’un des titres phares d’Armin « burn with desire ».
Ca se laisse écouter sans mal.

TRACK 02 - TITLE "Empty State"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Mic Burns"

On attaque ensuite par un titre un peu plus “bourrin” et avec un vocal masculin (chose assez en trance pour être souligné
Titre bien sympathique dans l’ensemble.

TRACK 03 - TITLE "Shivers"
PERFORMER "Armin Van Buuren"

Titre “phare” de l’album et pourtant … bouse sans nom, lol
Le vocal est un poil insupportable. En fait, même très insupportable. Musicalement, ça passe mal aussi …
Un titre a oublié très vite.

TRACK 04 - TITLE "Golddigger"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Martijn Hagens"

Re-vocal masculin et son de batterie bien présent pour un morceau assez calme.
Un morceau plus proche du rock électro que de la trance.
Ce titre me fait oublier Shivers … et c’est tant mieux.

TRACK 05 - TITLE "Zocalo"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Gabriel & Dresden"

G&D, producteurs / remixeurs / djs de la trance.
Morceau avec une sonorité plus habituelles plus un album étiqueté « trance ».
Un son de guitare parfait pour nous faire planer.

TRACK 06 - TITLE "Gypsy"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Ray Wilson"

Comme le premier morceau, Armin retrouve quelqu’un avec qui, il avait déjà travaillé : Ray Wilson (pour yet another day).
Pas forcement super fan de ce titre, mais cela reste toutefois agréable à écouter

TRACK 07 - TITLE "Who Is Watching"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Nadia Ali"

C’est LE morceau de cet album. Si vous deviez n’en écouter qu’un, ça sera celui là.
On retrouve un morceau avec de la guitare et la (superbe) voix de Nadia Ali.
Un titre absolument pas trance, vraiment magnifique.

TRACK 08 AUDIO TITLE "Bounce Back"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring DJ Remy & Roland Klinkenberg"

Un morceau assez bizarre … j’accroche plus sur la deuxième partie avec le son de basse.

TRACK 09 - TITLE "Control Freak"
PERFORMER "Armin Van Buuren"

Tout comme le morceau précédent, un style assez indéfinissable (ça veut pas dire que c’est mauvais, hein … ).
Mais c’est pas franchement la meilleure piste de l’album …

TRACK 10 - TITLE "Serenity"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Jan Vayne"

Dire qu’ AvB, c’est inspiré du “souvenir de chine” de JMJarre pour ce morceau est un doux euphémisme …
Donc si tu aimes souvenir de chine, tu aimeras ce morceau, lol

J’aime beaucoup l’album dans son ensemble. Armin a su diversifier le style de chaque morceau.
Vraiment dommage qu’il s’appelle shivers quand même.

Old Post Aug-05-2005 14:03  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 1 Pvd @ Central Park SummerStage-Sample Inside [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPPK - ResuRection [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:48.

Forum Rules: