Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter de la musique en ligne
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Toujours en livraison 48h malgré la baisse des FDP ?

tu avais depuis le début de Teknasia une livraison 24H Chronopost.
Tu auras, à partir de la semaine prochaine, (voir le Lien donné concernant nos 'Shipment Infos') le choix avec Colissimo 48 H (en classique livraison boite à lettre ou remise contre signature) ET le Chronopost 24H (Express que tu avais depuis que tu achètes) réajusté en tarifs Mai 2006.

Old Post Jun-02-2006 14:15  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
tu avais depuis le début de Teknasia une livraison 24H Chronopost.
Tu auras, à partir de la semaine prochaine, (voir le Lien donné concernant nos 'Shipment Infos') le choix avec Colissimo 48 H (en classique livraison boite à lettre ou remise contre signature) ET le Chronopost 24H (Express que tu avais depuis que tu achètes) réajusté en tarifs Mai 2006.

Ah oui c vrai c'était 24h

Ma prochaine commande va pas tarder

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-02-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

A noter que Bonzai vient de mettre à dispo pleins d'oldies (en version digital donc)

Notamment :

Body-Shock - Full Moon
Body-Shock - Sleepless
Body-Shock - Ghosts In The Church
Body-Shock - Attack Of The Body Snatchers

et pleins d'autres

Old Post Jun-02-2006 16:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

atsdigital est mort ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-08-2006 11:09  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Nous vendons en ligne depuis 2003 le meilleur des musiques dance et trance en vinyles/cds,
ainsi qu'une bonne experience dans le materiel DJ et studio,
Ainsi, apres 3 belles annees a ne proposer uniquement un service express souvent onereux (Chronopost 24h)
pour le transport de vos petits achats en France, nous vous faisons part des aujourd'hui de notre grand tournant chez Teknasia.com...

=> Nouveaux frais de port pour la France Metropolitaine, avec Colissimo et Chronopost.
=> Frais de port GRATUIT a partir de 4Kg de marchandises achetees sur notre site web.
(a partir de l'achat d'environ 18 vinyles, 35 cds ou tout materiel DJ superieur a 4Kg)

Toutes les infos necessaires et precises sur notre section > Shipment

Rendez-vous compte par vous-meme sur votre panier d'achat des maintenant!

En esperant toujours mieux satisfaire vos envies musicales, passez un bon weekend!

Old Post Jun-11-2006 10:19  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Yep je viens de voir ca dans mes mails franchement trop bien!
J'ai pas mal depensé cette année sur teknasia et j'avais decidé de ralentir un chouilla mais bon quand j'ai vu l'annonce j'ai encore commandé

Longue vie a teknasia

Old Post Jun-11-2006 10:29 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Desormais, et après dures négociations..

=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)

Nos tarifs de frais de port francais complets c'est => ici

En espérant toujours mieux satisfaire votre passion musicale.
Yahel Chabs
www.teknasia.com

Last edited by Yahel Chabs on Jun-17-2006 at 21:37

Old Post Jun-17-2006 19:38  France
RTR
Supreme tranceaddict

Je ne pense pas que je recommanderais par chronopost.
Je suis très content de votre service teknasia mais pas du tout de celui de la poste.
Je viens d'ouvrir le colis et malheureusement les pochettes sont toutes plié ou corné.... Bon quand le vinyl a une pochette pourri spa grave mais quand le vinyl s'apelle In search of sunrise 5 sampler avec une pochette superbe c ecoeurant
J'ai l'impression que ca les fait tripé de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment.
Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports
Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel.
Voila la poste vous etes une bande de blairo

Old Post Jun-17-2006 20:33 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Chronopost n'a rien à voir justement dans ce cas, depuis 2 semaines c'est COLISSIMO justement que l'on vient de mettre en service au shop..
Par contre, comme tu n'avais pris que 2 disques sur cet achat, tu as eu droit a la pochette grand format, efigie Chronopost (mais juste la pochette), et la, c'est vrai qu'il font moins gaffe.. J'éviterais PERSONELLEMENT à l'avenir et reviendrais à nos vrai boites FEDEX bien cartonnes et propres, pour l'envoi de un ou 2 vinyls comme pour les gros achats.
Files moi ton MSN en prive stp, je vais faire le point avec toi.. en 2 weeks, tu es le deuxieme a qui cela arrive... ca suffit
j'attend ton msn d ici lundi, cher Manu. Merci et bon weekend... I hope les vinyls furent quand meme recevables dans l'ensemble..

PS / tu peux choisir entre les 2 (Chronopost ou Colissimo) au moment de l'achat sur ton panier...

Last edited by Yahel Chabs on Jun-17-2006 at 21:46

Old Post Jun-17-2006 20:57  France
RTR
Supreme tranceaddict

Comme je l'ai dis precedemment je ne remet pas en cause teknasia
J'ai commandé un grand nombre de fois et toujours service nickel, delai nickel, vinyl nickel et je suis un client très fidele et je le resterai.
Nan mais la on vois tres bien une mauvaise manipulation de la part de la poste. Donc longue vie a teknasia votre service est nickel

Old Post Jun-17-2006 21:18 
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by mastergb
J'ai l'impression que ca les fait tripé de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment.
Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports
Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel.
Voila la poste vous etes une bande de blairo

minute mec, je peux pas te laisser dire ça

deja je pense que tu parles du service collissimo et pas chronopost

je bosse à la Poste et je peux t'assurer que personne ne "tripe de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment". Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur

Y'a tellement de trucs à classer qu'on a pas que ca a foutre de savoir qui va recevoir quoi, à manipuler dans tous les sens...

QUel est le modele d'emballage? Est il assez epais, etc? Perso je recois quasi 1 fois par mois des vinyls d'allemagne, qui arrivent par la POSTE et les paquets sont tjs en excellent état.

Idem pour le matin à la distribution, quand tu croules sous les paquets crois moi t'as pas que ca a foutre que de chercher a savoir ce qu'il ya dans le paquet, et ca je te le garanti car je l'ai fait la semaine derniere et je rempile a partir de Jeudi pour 1 mois

Bref renseigne toi avant de critiquer, je comprends ton désarroi, maintenant si tu préfères payer un chronopost, saches que c'est aussi la poste qui gère ça

Old Post Jun-17-2006 21:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Desormais, et après dures négociations..

=====> tout achat se situant entre 0,10 et 400 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)

400 grammes ca correspond à combien de vinyls mister yahel?

Old Post Jun-17-2006 21:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter de la musique en ligne
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp (again) Now with sound :-) [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAngel Of Death - "Angels Return" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:23.

Forum Rules: