|
| quote: | Originally posted by mastergb
J'ai l'impression que ca les fait tripé de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment.
Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports
Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel.
Voila la poste vous etes une bande de blairo |
minute mec, je peux pas te laisser dire ça
deja je pense que tu parles du service collissimo et pas chronopost 
je bosse à la Poste et je peux t'assurer que personne ne "tripe de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment". Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur 
Y'a tellement de trucs à classer qu'on a pas que ca a foutre de savoir qui va recevoir quoi, à manipuler dans tous les sens...
QUel est le modele d'emballage? Est il assez epais, etc? Perso je recois quasi 1 fois par mois des vinyls d'allemagne, qui arrivent par la POSTE et les paquets sont tjs en excellent état.
Idem pour le matin à la distribution, quand tu croules sous les paquets crois moi t'as pas que ca a foutre que de chercher a savoir ce qu'il ya dans le paquet, et ca je te le garanti car je l'ai fait la semaine derniere et je rempile a partir de Jeudi pour 1 mois
Bref renseigne toi avant de critiquer, je comprends ton désarroi, maintenant si tu préfères payer un chronopost, saches que c'est aussi la poste qui gère ça