|
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
C'est triste à dire pour les fans pures et dures de trance, mais je doute très fort que des mecs comme Moby, Emmunuel top, Taucher, Carl Cox, ... qui ont fait des trucs proches du move trance à l'époque, refassent encore quelque chose ayant avoir de près ou de loin avec la trance. Idem pour la "nouvelle" génération de gens inspirés ... |
Ouai nan , faut pas rêver non plus
D'ailleurs Taucher a sorti un album recemment , que je trouve très bon d'ailleurs mais qui n'a rien à voir a son époque Trance. C'est trèèèèès progressif (j'entends par là que ca monte vraiment doucement dans la plupart des titres).
En ce qui concerne la prog , c'est le GU23 qui m'a ouvert à ce style. J'ai eu ma petite periode prog ensuite , type Schulz&co , mais j'ai assez vite décroché quand même. Je vois que tu parlais de trance formaté , la prog de Schulz c'est pas beaucoup mieux . Le nouveau hype prog/electro stype Sasha j'accorche pas des masses, et les plaques electro/tech/minimal , j'ai failli en mourrir d'ennui
La seule prog que j'écoute , c'est la prog/psy. Des aristes du genre Beat Bizarre,SBK,Antix,Jaïa. Des labels comme Iboga,Spiral Trax,Avalanche. Ca change de la full psy a 145-150BPM , un ryhtme bcp plus lent mais qui garde les éléments qui font les beaux jours du style.
Example : Sample
Pas mal de Tech House/Tribal House aussi , genre Garbage Records, des artistes comme Rick Pier O'Neil ou Da Groovemakers
Sample
|