Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Août 2005
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by PEZ68
lol , déjà Sold-Out sur ton site. C'est parce qu'il est pas encore sorti ou t'as déjà plus de copies?

Non c'est un pré-order: lis le système à propos des Pré-Achat -> ICI

Last edited by Yahel Chabs on Aug-04-2005 at 21:22

Old Post Aug-04-2005 10:59  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ok. Par contre désolé je vais pas le commander , j'ai arrêté le mix sur vinyl

Old Post Aug-04-2005 11:06  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

quote:
Ok. Par contre désolé je vais pas le commander , j'ai arrêté le mix sur vinyl

No soucy c pour expliquer à tous tu fais bien de préciser. C tout...

Old Post Aug-04-2005 11:09  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Big Ears

Donc en attendant nous avons mis un nouveau logo ->
ce, afin d'etre plus clair sur le fait qu'il est possible (et fortement recommandé)
de réserver sa copie avant sortie et/ou demandez un possible restock pour un produit.
Le systeme complet et super opérationnel (Pre-achat en panier, "wishlist", Restocks demandes...) à la rentrée!
En attendant c'est OP, et les reservations par emails sont déja fortement appréciées...

Old Post Aug-04-2005 20:55  France
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Kenny Hayes - Ibiza Sky (Somatic Sense Rec.)

A Side -> Alex M.O.R.P.H Rmx
B1 Side -> Mike Shivers Rmx
B2 Side -> Alex M.O.R.P.H Dub

Une des tueries de l'été en pré-order!
Sortie prévue de la galette le 11 Septembre par nos distributeurs NL
mais peut etre (surement) dispo avant cette date chez Teknasia.com ICI

Last edited by Yahel Chabs on Aug-04-2005 at 21:15

Old Post Aug-04-2005 21:08  France
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Kenny Hayes - Ibiza Sky (Somatic Sense Rec.)

A Side -> Alex M.O.R.P.H Rmx
B1 Side -> Mike Shivers Rmx
B2 Side -> Alex M.O.R.P.H Dub

Une des tueries de l'été en pré-order!
Sortie prévue de la galette le 11 Septembre par nos distributeurs NL
mais peut etre (surement) dispo avant cette date chez Teknasia.com ICI

A voir. Je viens juste de m'écouter Arc In The Sky - Kissed et c'est tout aussi bon que Vainqueur voir même meilleur , on verra avec le temps. Les 2 faces sont très bonnes.

Old Post Aug-05-2005 16:20  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Je viens juste de m'écouter Arc In The Sky - Kissed et c'est tout aussi bon que Vainqueur voir même meilleur , on verra avec le temps. Les 2 faces sont très bonnes.

Mouai, j'ai pas trop accroché. Même si c'est super clean comme son et que c'est bien foutu, je trouve que ca fait trop intro à ralonge et que ca s'emballe pas! T'attend t'attend mais sa vient pas!

Sinon,

Stoneface & Terminal - Summerscape (Original Mix)
» Je sais si vous vous rappelez de ces 2 avec leur derniere production remixée par MR Morph, qui avait fait pas mal de bruit: Stoneface & Terminal - Sidewinder (Arc In The Sky Remix)
Lol je peux pas m'empecher de vous remontrer leurs tronches: ici. Le gros contraste entre la musique et leurs créateurs!!
Sinon, au niveau du morceau, c'est encore plus énergique que le dernier et même peut être trop
Mélodie a l'ancienne (enfin,je trouve) et surtout une jolie pause au milieu du morceau avec une montée trés sympa

Last edited by MinsK on Aug-05-2005 at 19:53

Old Post Aug-05-2005 18:42  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by MinsK
Mouai, j'ai pas trop accroché. Même si c'est super clean comme son et que c'est bien foutu, je trouve que ca fait trop intro à ralonge et que ca s'emballe pas! T'attend t'attend mais sa vient pas!

Ouai genre un bon gros riff trance histoire que ca ressemble aux 3/4 de ces autres prods, non merci , je préfère largement que ca reste comme ça

Old Post Aug-06-2005 15:05  France
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Ouai genre un bon gros riff trance histoire que ca ressemble aux 3/4 de ces autres prods, non merci , je préfère largement que ca reste comme ça

Beh ouai mais c'est ce qui me plait!!
Aprés pour des morceaux plus "linéaires" je préfaire écouter de la prog voir du son "Game-boy"

Je donnais juste mon impression sur ce morceau.

Old Post Aug-06-2005 21:54  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
A voir. Je viens juste de m'écouter Arc In The Sky - Kissed et c'est tout aussi bon que Vainqueur voir même meilleur , on verra avec le temps. Les 2 faces sont très bonnes.

Tiens... je l'ai chopé aujour en CDR

Mais pas encore écouté....

Sinon j'ai chopé aussi le Stoneface & Terminal, deux bons titres "trancers" comme on/je les aime, sans bien sûr que ça soit des purs hits... mais ça assure bien.

Old Post Aug-06-2005 23:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Tenez un lover de Tiesto qui pense à vous...

Tiesto_Essential_Mix_07-08-05_Live_@_Cream_Amnesia

01. Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts
02. ID (Global Gathering 3)
03. Hammer & Funabashi - Moments
04. Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
05. Lucas & Beltram - Trust Me
06. Sonorous - Protonic (Leama & Moor Remix)
07. The Drill - The Drill
08. Dave Lambert - Yeah
09. Rachel Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's "12 Step" Mix)
10. ID
11. Coldplay - White Shadows (DJ Preach Bootleg)
12. ID
13. Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix)
14. Allure - The Loves We Lost
15. ID (#22 Asta 06-05-05)
16. Ralph Barendse & Sander Van Dien Pres. First State - First State
17. Airbiscuit - Lately (Riley & Durrant Remix)
18. Mark Norman - ID (#04 GKGG)
19. Tiesto - Lethal Industry (2004 Mix) vs James Holden - Nothing (Accapella)
20. Bart Claessen - Playmo

DOWNLOAD

Size: 164MB

Vous voyez qu'il a des nvx disques

Old Post Aug-07-2005 15:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Tenez un lover de Tiesto qui pense à vous...

Tiesto_Essential_Mix_07-08-05_Live_@_Cream_Amnesia

DOWNLOAD

Size: 164MB

Vous voyez qu'il a des nvx disques

merci!!

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-07-2005 15:37  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Août 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Cern Track [Sample Inside] [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTekknova - Last Trip To Paradise (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:33.

Forum Rules: