Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DouDou
Junior tranceaddict

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas là quand elle fait la fête...

Moi j'ai bien aimé quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogués"

Old Post Aug-19-2005 06:01  France
Click Here to See the Profile for DouDou Click here to Send DouDou a Private Message Add DouDou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Miss Kittin elle est quoi ??? Française ??? parce qu'elle parle aussi bien Anglais qu'un élève de 5ème

Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a évolué mais pas le matériel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand même bien lui qui a mixé avec 2 MAC à l'energy !!! Le matos il a quand même bien évolué depuis le grammophone.

Et puis bon Tiesto = DJ spectacle oui mais Tiesto = bouffon non. Au contraire si des gens non amateur de trance sont tombés sur ce reportage montrant un stade de foot rempli pour un DJ ils se sont peut etre posés la question: 25 000 drogués ??? Peut etre que ça pourrait amener à faire réfléchir certains en montrant les personnes "normales" qui peuvent venir à ce genre de soirées. Tout ce qu'on voit habituellement en France comme personne lors des raves c'est des gens pas tres propres sur eux avec piercing partout et tout... forcement certains s'empressent de faire des généralites.

Old Post Aug-19-2005 06:43  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a évolué mais pas le matériel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand même bien lui qui a mixé avec 2 MAC à l'energy !!! Le matos il a quand même bien évolué depuis le grammophone.

je pense que tu as mal compris ce qu'il a voulu dire, il a dit que a ses debut il n'avait pas eu la chance d'avoir des technics et que c'est certainement cela qui lui a permi d'aprendre la technique.

Old Post Aug-19-2005 07:17  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Bon alors bien sympa ce reportage !!!
Le Papy DJ au debut il m'a bien fait rire, mais bon il connaissait bien son truc quand même.
Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent à coupé au couteau !!!
Sinon, j'ai eu des méchants frissons sur God is a DJ à la fin
Et puis ca m'a fait plaisir de ne pas avoir entendu Tijs tout le long du reportage. Surtout qu'il commencait à se la peter me semble t'il.
En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
lol

Old Post Aug-19-2005 07:27  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by The Corry
Bon alors bien sympa ce reportage !!!

Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent à coupé au couteau !!!

En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
lol

Perso je suis tombé amoureux hier soir

Je la trouve sublime

Old Post Aug-19-2005 07:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

quote:
Originally posted by choukri
Perso je suis tombé amoureux hier soir

Je la trouve sublime

Moi c'est surtout son accent !!! J'étais écroulé
Physiquement, je suis pas trop fan mais avec un accent pareil, ca compense ^^

Old Post Aug-19-2005 07:38  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Physiquement, je suis pas trop fan

Moi si, elle est unique, elle ne ressemble à aucune autre. elle a des lèvres d'une autra galaxie.

Old Post Aug-19-2005 07:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

quote:
Originally posted by choukri

Moi si, elle est unique, elle ne ressemble à aucune autre. elle a des lèvres d'une autra galaxie.

Je rectifie, elle bien mignonne !!! Je viens de visionner quelques photos
C'est la faute au reportage elle était pas mise en valeur ^^

Old Post Aug-19-2005 08:14  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
C'est la faute au reportage elle était pas mise en valeur ^^

Si je trouve

Old Post Aug-19-2005 08:23  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'ai regardé

C'est rare qu'ils passent des reportages comme ça à la télé.

Quand je pense que tout a commencé avec de vieux gramophones. Il se contentaient de peu à l'époque.. Faut dire que la technologie ne le permettait pas d'être difficile comme aujourd'hui.

Old Post Aug-19-2005 08:42  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50.

Old Post Aug-19-2005 08:49  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50.

Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-çi..

Old Post Aug-19-2005 08:53  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Lawler Dance Department ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiikka and Jussi - Reginella [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:46.

Forum Rules: