|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
|
|
|
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).
Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! 
|
Aug-27-2005 20:08
|
|
|
 |
 |
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Gameboy
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).
Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! |
Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa 
|
|
Aug-27-2005 23:26
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-28-2005 12:57
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Aug-28-2005 13:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:44.
Forum Rules: