Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Pages (33): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

pvd in paris

Alors ça promet d'être e la bombe ça!

Old Post Aug-27-2005 17:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sympa la news.

Il mixe combien de tps?

Pour les gens de l'Est, il est à Francfort vendredi au Cocoon Club.

Old Post Aug-27-2005 18:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues !

Old Post Aug-27-2005 20:08  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues !

Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa

Old Post Aug-27-2005 23:26  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la!

Old Post Aug-28-2005 09:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by JediK
PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la!

Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?

Old Post Aug-28-2005 12:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?

ouais c celle là, mais depuis il a revendu

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-28-2005 12:50  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

WTF

I'll be there !!!

quote:
Originally posted by Vas
Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa

Je pense quand même que sur Paris, il y aura de la promo, surtout qu'au niveau de ce club-là, ils se privent pas, et t'inquiètes qu'il doit y avoir du monde qui connaît...

Ah ah... je viens de me rendre compte que c'était le WE où il y avait également Tiësto pour 2 dates en France (pour lesquelles j'avais de toute façon pas prévu d'y aller pour une autre raison...)
... mais je crois que mes priorités viennent de changer subitemment...
(enfin c'est surtout l'autre truc qui m'avait fait oublier Tiësto... qui va vite être oublié )

Last edited by maxxyme on Aug-28-2005 at 13:03

Old Post Aug-28-2005 12:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtibz
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2005
Re: Paul van Dyk à PARIS

quote:
Originally posted by Murphy
Salut à tous,

L'info viens de son site, PVD viens nous rendre visite en France le 08 octobre au Club by Pure (ex Amnesia)

Comment louper ca !!! Je serais la
Par contre le club by pure c'est devenu select comme truc non ?? Depuis que c'est le nouveau propriétaire je n'y ai pas mis les pieds, mais l'amnesia c'etait deja select du moins le samedi soir.

Old Post Aug-28-2005 13:33  France
Click Here to See the Profile for djtibz Click here to Send djtibz a Private Message Visit djtibz's homepage! Add djtibz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Re: Paul van Dyk à PARIS

En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

Old Post Aug-28-2005 13:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS

quote:
Originally posted by JoeHell
En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

http://www.mixclub.fr/

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-28-2005 13:44  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ouep, à voir donc !

Old Post Aug-28-2005 13:45  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp me ID this track I heard at a danny howells gig here in NYC on 9/9/05 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyumi Hamasaki - Boys and GIrls (Push Instrumental Dub) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:44.

Forum Rules: