Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
ben nous on est 4 déjà...et on fait le voyage à 4

ah ok.
c'est pas grave, de toute façon... c'est finalement pas sûr que je puisse venir pour certaines raisons.

Old Post Oct-16-2005 13:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by rafon3
@ Tash : je te dis çà ce soir j'espère, merci encore , çà fait longtemps en plus que je suis pas allé en Hollande en R21 ptdr!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOL, hey dans un mois j'ai une renault mégane alors te moque pas de la "Rafon's Car" équipée au GPL de Tash

Run baby run !

Old Post Oct-16-2005 19:22 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Kartman
Bon bah boulversement dans mon agenda je comptais rester tranquille avec ma copine problème a pu.

Donc je crois que je serai la

Si des gens partent de metz ou nancy je suis candidat.

Comment tu y vas, en caisse?

Old Post Oct-16-2005 19:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon, çà fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour écrire ce post, mais çà me fais tellement chier que je le fais que maintenant.

Cà me tente énormément, The Thrillseekers en live çà fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des brêles non plus...

Mais faut que je répare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto déjà sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet....

Donc je vais devoir me forcer à rester chez moi, comme Tiësto à Toulouse...

Donc çà fait un place de plus dans la 21 belge , et merci quand même Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....

Désolé si çà fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je pète un câble

Old Post Oct-16-2005 22:52  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-17-2005 07:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Lytchix
Comment tu y vas, en caisse?

Oui enfin vu que je passe par Nancy/Metz je comptais voir pour faire un voyage groupé : ou j'emmene des gens ou je me fais conduire.

Mais l'Ibiza connait la route to den Haag

Par contre serait partant pour un arret chez 4 djs only

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-17-2005 08:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by rafon3
Bon, çà fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour écrire ce post, mais çà me fais tellement chier que je le fais que maintenant.

Cà me tente énormément, The Thrillseekers en live çà fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des brêles non plus...

Mais faut que je répare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto déjà sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet....

Donc je vais devoir me forcer à rester chez moi, comme Tiësto à Toulouse...

Donc çà fait un place de plus dans la 21 belge , et merci quand même Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....

Désolé si çà fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je pète un câble

Arf, je te comprends ... je compatis ... c'est moche la vie est trop cher, c'est clair!!!

Run baby run !

Old Post Oct-17-2005 12:14 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Oui enfin vu que je passe par Nancy/Metz je comptais voir pour faire un voyage groupé : ou j'emmene des gens ou je me fais conduire.

Mais l'Ibiza connait la route to den Haag

Par contre serait partant pour un arret chez 4 djs only

Si t'as une place de libre dans ton Ibiza, ça m'intéresse.

Après, on s'arrête où tu veux, c'est ok pour moi.

Old Post Oct-17-2005 12:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Si t'as une place de libre dans ton Ibiza, ça m'intéresse.

Après, on s'arrête où tu veux, c'est ok pour moi.

C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-17-2005 23:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort

Nickel.

Tiens, je viens de remarquer qu'on aura non pas 6 mais 7h de Trance. A 3h du mat', on recule d'une heure.

Old Post Oct-18-2005 06:42 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Nickel.

Tiens, je viens de remarquer qu'on aura non pas 6 mais 7h de Trance. A 3h du mat', on recule d'une heure.

ah yes !! v'la la soirée.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-18-2005 07:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MdJ
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003

Looks like the French Trance Addicts will come and rock the party again!

Old Post Oct-18-2005 21:14 
Click Here to See the Profile for MdJ Click here to Send MdJ a Private Message Add MdJ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID PLZ on this 2 dance tracks thx.... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKid Blue - Orange Ultimate Dub [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:10.

Forum Rules: