Hello,
j'ai adoré le concept toutes mes félicitations Andy. c'esst réussi.
Je suis Nick O'Sean addict maintenant.
diantre quelle trance uplifting.
c'était trop beau.
j'ai du l'écouter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.
ça m'a fait presque que le meme effet que in my memory.
Chouk' sinon, parfait, ton set, meme si j'ai pas trop aimé le morceau un peu minimaliste, au milieu du set, et le morceau chab me fait tjs autant trippé.
en tt cas, plus ça va, plus t'as ton propre style bien identifiable.
continuez l'idée et la sélection fine de plyalist, vous avez tt bon.
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|