|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Perso j'ai une bouteille de Vodka Piment/Miel, à ça je rajoute du tabasco, et aussi un peu de sauce worcestershire.
Si tu commence à etre un peu bourré, tu bois ça cul-sec (sauf si tu tiens à perdre l'usage de la langue), et crois moi ça te remet direct les idées en place, et tu repars pour des heures de folie ! |
Hmm, par chez moi z'appellent ca une dynamite...
Ca te pete la tronche c'est clair, ca reveil le démon qui sommeil en toi 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|