Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Petit Up' là!

avant que je reparte vers Lille pr la semaine, y'aurai moyen de savoir si bcp de monde vient?

Un petit Meeting peut etre?

Pour ceux qui viennent en Train (jpense a Romain ou Maxx qui avaient émis cette hypothèse par ex mais c'est ouvert à tous), possibilité de venir faire une sieste pr récupérer à mon appart' a Lille

Bon sinon quoi d'autre?

ah bah oui effectivement Stef, d'apres ce que tu nous dit ca va etre blindé, j'espere qu'on aura quand meme de la place pr danser (Pas de remake du Versuz lol )

sinon maxx ouais je connais going out, 99% du temps c'est des artistes merdiques en couv', et pour une fosi que je le prends pas c'est Tijs?jmen vais le chopper demain tiens héhé

Voila voila, C Ya next Week?


Stef Pm l'ami


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-02-2005 09:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

Moi je devrais venir avec ma cop + 3 potes
on va louer une voiture.. bordel 105€ une location 24h ! c'est le moins cher que j'ai pu obtenir!


Total 4 et bien entendu on peux se voir en début de soirée (vers 20h, quand on arrivera)
A quelle heure faut-il rentrer Ã_ la boite? pouvons nous juste acheter une place et se barrer ensuite pour aller manger ou autre?

Est ce que ca vous tente de créer une bannière ou l'on marquerait un titre de chanson de tiesto pour lui montrer en espérant qu'il la joue?

Moi je pense que (pour ma copine) j'en ferais une avec SAMB ADAGIO Tiesto Mix marqué dessus.

Quelle autre chanson déchire?


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-02-2005 09:15  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by GillouStyle03
Est ce que ca vous tente de créer une bannière ou l'on marquerait un titre de chanson de tiesto pour lui montrer en espérant qu'il la joue?

Moi je pense que (pour ma copine) j'en ferais une avec SAMB ADAGIO Tiesto Mix marqué dessus.

Quelle autre chanson déchire?



LORIE ON T'AIME


___________________

Old Post Oct-02-2005 09:31  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

Samb-Adagio Tiësto Remix ? o0



Bon moi sinon ça me tente pas mal cette soirée, mais l'AR Le Havre Lille est tout de même pas donné. Donc ça sera certainement non :]


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Oct-02-2005 09:36  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

quote:
Originally posted by Romain
Samb-Adagio Tiësto Remix ? o0


ya un problème avec le titre?


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-02-2005 09:47  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

oh putain.. la bourde je viens de calculer
ADADIO 4 STRINGS pas SAMB ADAGIO (safri duo) ahaha la boulette que j'aurais fait.. il nous aurait pris pour des vrais newbies!


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-02-2005 09:48  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

The Bongo Song (Tiesto & Maxx In Search Of Sunrise & Love Remix)


___________________

Old Post Oct-02-2005 09:50  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by STEF59
A la "grotte", frites, brochette, fricadelle et hamburgers sont au menu et vous pourrez écouter et danser sur de la house.


voilà qui est intéressant !!

quote:
Originally posted by GillouStyle03
oh putain.. la bourde je viens de calculer
ADADIO 4 STRINGS pas SAMB ADAGIO (safri duo) ahaha la boulette que j'aurais fait.. il nous aurait pris pour des vrais newbies!


adadio ?

bon...oublie ce que u voulais faire là, tu risques de vraiment passer pour un abruti...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2005 10:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

mais non.


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-02-2005 10:41  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Petite question anodine :

Quelqu'un aurais l'adresse exacte du Cap'tain ?? Chui en train de planifier pour voir si je peu y etre avec un pote a 23h (ou avant) en partant de la gare de Béthune... Comme ca je mettrais tout ca dans Mappy, et hop, je regarde si c jouable !!

Merki d'avance les gens !! :P


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Old Post Oct-02-2005 12:56  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL

ta pas cherché sur le site officiel du cap'tain ou quoi?

Adresse
Chaussée de Montgomery 118
7611 La Glanerie
Belgique


___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !

Old Post Oct-02-2005 13:38  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

En réponses à vos questions :
- C'est vrai qu'il y a quelques énervés, mais le reste est tellement grandiose qu'il est impossible que vous soyez déçus.

- Si la boite est pleine le samedi vers 3H, le vendredi, on ne se bouscule pas. Même pour la soirée rétro l'an dernier avec Yves de Ruyter, on ne faisait pas la queue, et on pouvait rentrer sans problème toute la nuit.

- Les habitués du Capt'ain viendront tous le samedi car ils préfèrent la hard-techno. Ceux qui ont les moyens viendront aussi le vendredi. Mais avec la pub qu'il y a autour de l'évènement Tiesto, il risque quand même d'avoir du monde.

- Il y a 4 caisses : 2 pour ceux qui ont la carte membre, 2 pour les autres. On passe vite fait dans un détecteur spécial, on paye, et un gars nous met un tampon au poignet. Après çà, vous pouvez entrer/sortir à votre guise.

- Pour ceux qui ne pourraient pas rentrer, espérons qu'ils puissent en fonction de la sortie définitive de certains. Parce qu'il faut voir comment çà rentre et çà sort en permanence ! Sinon, il y a le "bliss" à côté (apparemment black music) ou "la bush", "l'h2O", ou "l'Escape" à 20 km.

-> Sauf déconvenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour être devant le Cap'tain avant ou pour 21 H. S'il y a du monde qui fait la queue, je dirai bien haut "y-a-t'il des membres de trance-addict ici ? Sinon, rendez-vous à l'intérieur à "la grotte" jusque 22 ou 23 H, petite salle resto-house au fond à droite de la boîte.

Pour ceux qui viennent en train, merci de me le faire savoir, que je puisse vous donner les indications sur le bus à prendre et les horaires.

Pour ceux qui viennent en voiture : soit prendre l'autoroute "A23" allant de Valenciennes à Lille" et sortie à Orchies. Prendre route D938 direction Tournai sur 7 KM. Arrivé à Mouchin, c'est à 1 km de la frontière sur la gauche. Nous avons le "bliss", puis le parking et enfin le "Captain". En face, friterie, station service...

Sinon, pour ceux qui veulent éviter les bouchons et savent bien conduire : D955 toujours tout droit via Sainghin, Bouvines, Cysoing, Bachy, Mouchin. Au bout de la route, à gauche sur 1 KM (route dangereuse : nombreux virages, ralentisseurs, contrôles radar et police fréquents)

Old Post Oct-02-2005 15:18  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprogressive track from the 90's [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFridge - "Angel" (Club Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:44.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!