|
En réponses à vos questions :
- C'est vrai qu'il y a quelques énervés, mais le reste est tellement grandiose qu'il est impossible que vous soyez déçus.
- Si la boite est pleine le samedi vers 3H, le vendredi, on ne se bouscule pas. Même pour la soirée rétro l'an dernier avec Yves de Ruyter, on ne faisait pas la queue, et on pouvait rentrer sans problème toute la nuit.
- Les habitués du Capt'ain viendront tous le samedi car ils préfèrent la hard-techno. Ceux qui ont les moyens viendront aussi le vendredi. Mais avec la pub qu'il y a autour de l'évènement Tiesto, il risque quand même d'avoir du monde.
- Il y a 4 caisses : 2 pour ceux qui ont la carte membre, 2 pour les autres. On passe vite fait dans un détecteur spécial, on paye, et un gars nous met un tampon au poignet. Après çà, vous pouvez entrer/sortir à votre guise.
- Pour ceux qui ne pourraient pas rentrer, espérons qu'ils puissent en fonction de la sortie définitive de certains. Parce qu'il faut voir comment çà rentre et çà sort en permanence ! Sinon, il y a le "bliss" à côté (apparemment black music) ou "la bush", "l'h2O", ou "l'Escape" à 20 km.
-> Sauf déconvenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour être devant le Cap'tain avant ou pour 21 H. S'il y a du monde qui fait la queue, je dirai bien haut "y-a-t'il des membres de trance-addict ici ? Sinon, rendez-vous à l'intérieur à "la grotte" jusque 22 ou 23 H, petite salle resto-house au fond à droite de la boîte.
Pour ceux qui viennent en train, merci de me le faire savoir, que je puisse vous donner les indications sur le bus à prendre et les horaires.
Pour ceux qui viennent en voiture : soit prendre l'autoroute "A23" allant de Valenciennes à Lille" et sortie à Orchies. Prendre route D938 direction Tournai sur 7 KM. Arrivé à Mouchin, c'est à 1 km de la frontière sur la gauche. Nous avons le "bliss", puis le parking et enfin le "Captain". En face, friterie, station service...
Sinon, pour ceux qui veulent éviter les bouchons et savent bien conduire : D955 toujours tout droit via Sainghin, Bouvines, Cysoing, Bachy, Mouchin. Au bout de la route, à gauche sur 1 KM (route dangereuse : nombreux virages, ralentisseurs, contrôles radar et police fréquents)
|