|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, ne jamais rien prendre quand on est déprimé. Ca casse l'effet sur le moment, et la descente est monumentale.
Si tu comptes te faire virer de ton boulot sans t'en rendre compte, fais-toi la suite du clip.
edit : c'est vrai qu'il faudrait arrêter de faire du hors sujet sur ce thread...
Excuse us for polluting this thread that should be serious ! |
Oué nan ca va.
La pire descente que j'ai connu c'est le retour de TRANCE Energy 2005. Pas d'alcool, pas de drogue mais en pleine période déprime : 6 h où on oublie tout sur du bon son et avec son meilleur ami ca fait bizarre le retour !
Je crois qu'on peut polluer ce thread car ca m'etonnerait qu'il aille plus loin Dany n'est pas décidé à revenir sur TA.
___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook
Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
|