Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Moi en tout cas j'y serais pour une fois que je suis sur d'avoir une soirée trance au Cristal!!!

Espérons qu'on est un Dj TA-FR, ce serait génial!!!

Pour ma part je pense que Tiesto est aussi connu que Carl Cox dans la région (85,79,17 (n'est ce pas choukri?)), tout le monde se demande qui c'est ce mec.....

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-05-2005 17:47  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004
J'avouerais que je suis un peut deçu...
Pou répondre a Stanymi je pensais trouver autre chose que ce genre de commentaire sur le forum.
Je me suis peut etre tromper J'ai esperer croire l'espace d'un instant que ce qu'on fait pourrais interesser quelques personnes.
Après cette démarche nous la faisons de bon coeur et vraiment en toute sincérité...
Après s'investir dans ce forum pourquoi pas mais j'aurais peut-etre esperer trouver ici des dialogues un peut plus ouverts et humains...
On ne met le couteau sous la gorge a personne pour venir.
Je me dis juste que ce battre pour l'integritée d'une musique en France est une noble cause et j'ose espérer que nous puissions nous rassembler la dessus.

Old Post Oct-05-2005 17:58  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

ca aurait été sur lyon ou paris beaucoup serait venu je pense... mais te prend pas la tete c'est tres bien d'organiser ca !

Old Post Oct-05-2005 18:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Il est très clair que le nom de Tiësto est venu en premier aux oreilles profanes, du moins ces dernières années (PvD est le premier que j'ai connu, mais For An Angel commence à dater un peu!).
Le fait est que sa médiatisation lui a fait plus de tort au sein même de la communauté trance qu'à l'extérieur, parce qu'à l'extérieur... il doit se dire qu'il a fait le bon choix!

Bref tant mieux si la trance devient un peu plus populaire ici, tant mieux si c'est par le biais de Tiësto (je pense que ça ne viendra de personne d'autre) parce que je préfère qu'on me dise "de la trance comme Tiësto?" plutôt que "de la trance comme Benassi Bros?"

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Oct-05-2005 20:44  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Pour les contributions, tu peux également m'envoyer un chèque

Non sinon belle initiative, le "we love tiësto" est amusant, mais c'est dans l'air du temps Tiësto est rassembleur.

Espérons que ça marche, n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis.

Mais félicitations, et bonne soirée à ceux qui y seront.

Old Post Oct-05-2005 20:51  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

ET puis apres tout on rêve tous d'une "trance energy" au stade de france non?ahah!
Et si vous voulez mon ambition est vraiment d'essayer de faire bouger les choses en France.
Après le probleme c'est que j'ai de "petits bras" je suis donc sur qu'avec plein de "petits bras" les choses peuvent changer...
Ce n'est qu'une question de moeurs...
Et de cet en*uler de Pascal negre qui nous pourri nos ondes...

Old Post Oct-05-2005 20:53  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

enculer, oui tu peux le dire, pas besoin d'un *

... tu peux même dire enculé

Old Post Oct-05-2005 20:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

je suis novice je reste soft

Old Post Oct-05-2005 21:02  France
xcalator
Senior tranceaddict

et l'orthographe n'a malheureusement jamais été mon fort...

Old Post Oct-05-2005 21:19  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
... n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis. ...

Non, négligeable IMHO.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête...

Old Post Oct-05-2005 22:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête...

Bof non ca parait une évidence que tu peux pas compter sur 50 personnes dispersées dans la france entière pour remplir une boite.

Par contre compter sur 10 TA pour foutre une ambiance de follie ca y a pas de problème !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-05-2005 22:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO.

Je crois manifestement que vous n'avez vraiment pas compris...L'évenement ne tiens pas que sur les TA-fr.Cela fait plusieurs années que nous faisons des soirées "translucides" qui on toujours bien marchés.

Old Post Oct-06-2005 00:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackname this song please! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDer Dritte Raum - Hale Bopp [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:34.

Forum Rules: