Moi en tout cas j'y serais pour une fois que je suis sur d'avoir une soirée trance au Cristal!!!
Espérons qu'on est un Dj TA-FR, ce serait génial!!!
Pour ma part je pense que Tiesto est aussi connu que Carl Cox dans la région (85,79,17 (n'est ce pas choukri?)), tout le monde se demande qui c'est ce mec.....
Je me lève et je confirme
Oct-05-2005 17:47
xcalator
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2004
Pou répondre a Stanymi je pensais trouver autre chose que ce genre de commentaire sur le forum.
Je me suis peut etre tromper J'ai esperer croire l'espace d'un instant que ce qu'on fait pourrais interesser quelques personnes.
Après cette démarche nous la faisons de bon coeur et vraiment en toute sincérité...
Après s'investir dans ce forum pourquoi pas mais j'aurais peut-etre esperer trouver ici des dialogues un peut plus ouverts et humains...
On ne met le couteau sous la gorge a personne pour venir.
Je me dis juste que ce battre pour l'integritée d'une musique en France est une noble cause et j'ose espérer que nous puissions nous rassembler la dessus.
Oct-05-2005 17:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ca aurait été sur lyon ou paris beaucoup serait venu je pense... mais te prend pas la tete c'est tres bien d'organiser ca !
Oct-05-2005 18:22
Gëist
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2005
Il est très clair que le nom de Tiësto est venu en premier aux oreilles profanes, du moins ces dernières années (PvD est le premier que j'ai connu, mais For An Angel commence à dater un peu!).
Le fait est que sa médiatisation lui a fait plus de tort au sein même de la communauté trance qu'à l'extérieur, parce qu'à l'extérieur... il doit se dire qu'il a fait le bon choix!
Bref tant mieux si la trance devient un peu plus populaire ici, tant mieux si c'est par le biais de Tiësto (je pense que ça ne viendra de personne d'autre) parce que je préfère qu'on me dise "de la trance comme Tiësto?" plutôt que "de la trance comme Benassi Bros?"
Espérons que ça marche, n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis.
Mais félicitations, et bonne soirée à ceux qui y seront.
Oct-05-2005 20:51
xcalator
Senior tranceaddict
ET puis apres tout on rêve tous d'une "trance energy" au stade de france non?ahah!
Et si vous voulez mon ambition est vraiment d'essayer de faire bouger les choses en France.
Après le probleme c'est que j'ai de "petits bras" je suis donc sur qu'avec plein de "petits bras" les choses peuvent changer...
Ce n'est qu'une question de moeurs...
Et de cet en*uler de Pascal negre qui nous pourri nos ondes...
Oct-05-2005 20:53
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
enculer, oui tu peux le dire, pas besoin d'un *
... tu peux même dire enculé
Oct-05-2005 20:58
xcalator
Senior tranceaddict
Oct-05-2005 21:02
xcalator
Senior tranceaddict
et l'orthographe n'a malheureusement jamais été mon fort...
Oct-05-2005 21:19
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Romain
... n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis. ...
Non, négligeable IMHO.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête...
Oct-05-2005 22:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête...
Bof non ca parait une évidence que tu peux pas compter sur 50 personnes dispersées dans la france entière pour remplir une boite.
Par contre compter sur 10 TA pour foutre une ambiance de follie ca y a pas de problème !
Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO.
Je crois manifestement que vous n'avez vraiment pas compris...L'évenement ne tiens pas que sur les TA-fr.Cela fait plusieurs années que nous faisons des soirées "translucides" qui on toujours bien marchés.