Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Dresden Message
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Bon, pour Santiago Nino, j'étais pas au courant !
Sinon Dave hum c'est compliqué.

Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un même pied d'égalité Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.

Je trouve pas ça choquant qu'il s'énerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a mérité son statut.
Y a des limites, bien sûr, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.

Il a beaucoup apporté à la musique Trance/Progressive. Ces interventions, je vais les regretter car elles apportaient beaucoup à la compréhension de sa musique.
Et à cause de quelques connards qui l'ont cherché, ben on aura plus tout ça

Si ces connards l'avaient pas cherché, on en serait pas là.
Il avait qu'à prendre sur lui ? Même entre utilisateurs lambdas, il est difficile de prendre sur soi !
Alors quand on critique son travail, puis surtout quand on regarde qui te critique, t'as le droit de répondre il me semble.

Bien sûr, cette réponse serait passée complètement inaperçue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, ça n'est pas évident de se mélanger à tout le monde.

Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect.

Old Post Nov-02-2005 21:05  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Ca parle, ca parle... mais moi j'ai toujours rien capté au truc!

(le lourd...)

Old Post Nov-03-2005 11:53  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Fait pas la mule, tout est ecrit

Old Post Nov-03-2005 13:31  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Tout est écrit, tu me fais rire!
je parle pas anglais moi!

Old Post Nov-03-2005 17:01  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tu devrais t'y mettre alors.

Old Post Nov-03-2005 17:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses à faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre...

Old Post Nov-03-2005 17:17  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by matvei

Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un même pied d'égalité Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.

Je trouve pas ça choquant qu'il s'énerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a mérité son statut.
Y a des limites, bien sûr, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.

euh oui d'accord...

quote:

Bien sûr, cette réponse serait passée complètement inaperçue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, ça n'est pas évident de se mélanger à tout le monde.

Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect.

pas mieux

Old Post Nov-03-2005 19:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses à faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre...

Ouais bein sors jamais de France alors

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 19:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Je compte pas sortir de France de toutes façon

Old Post Nov-04-2005 09:41  France
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit désormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonné et qui cartonnent, je pense à un titre actuellement remixé par Rank1.
Bref, j'ai discuté hier soir avec lui, un peu par hasard, et je conçois tout à fait son point de vue.

Je pense que vous avez deviné de qui je parlais.

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte à toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux crétins, j'en passe et des meilleurs .

Oui mais c'est aussi un rapport direct avec les gens qui aiment cette musique. Moi c'est pour ça que je viens là personnellement.

Moi j'ai pas deviné de qui tu parlais lol

Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de côté. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derrière si le mec peut pas expliquer pourquoi.

Old Post Nov-04-2005 12:52  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by DJule
Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de côté. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derrière si le mec peut pas expliquer pourquoi.

+1, c'est la moindre des choses d'expliquer pourquoi t'aime ou t'aime pas! Sinon ca a aucune crédibilité selon moi

Old Post Nov-04-2005 14:51  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

je suis aps trop d'accord, la musique est quelque chose de très subjectif, c'est pas une "science exacte", tu peux ne pas aimer un morceaux sans savoir pourquoi, juste parceque tu accroche pas.
Enfin, c'est mon avis, mais c'est à débattre effectivement;

Old Post Nov-04-2005 16:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Dresden Message
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback-- Please Help ID This Tribal House Tune from 03 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChakra - Home (Above & Beyond Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:28.

Forum Rules: