|
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu serais pas le fils d'une star, par hasard ?
|
Non, j'ai très peu fait de testing, et je prends très rarement des trucs, mais bon, pour ce coup-ci, j'étais persuadé que mes potes qui fumaient du shit, ça se passait surtout dans la tête.
J'avais essayé 2 ou 3 fois de tirer des lattes, mais comme je suis pas fumeur, je partais dans une toux de malade pendant plusieurs minutes, et aucun effet derrière à part une gorge défoncée.
Un de mes meilleurs potes a lu qu'on pouvait le manger, en space cake ou bien dans d'autres préparations, que l'effet était un peu plus fort et plus lent à venir.
Donc partant sur mon idée que ça faisait presque rien, à part faire rire comme un abruti, on a vidé une gellule de médoc (un supplément quelconque de sa mère, inoffensif) et on a crâmé et effrité de quoi remplir la moitié de la gellule.
Je l'ai avalée, j'ai attendu chez mon pote pendant 1/2h, aucun effet, j'étais donc conforté sur ma théorie qu'ils faisaient du cinéma pour rien après avoir fumé.
Je suis rentré chez mes parents (oui, j'avais 20 ans environ) pour le repas, j'ai mangé, et environ 1h30 après avoir avalé la gellule j'ai eu une montée très rapide, sûrement au moment où la gellule s'est ouverte dans les intestins. Ca a commencé avec des trous de mémoire qui commençaient à venir fréquemment : je rangeais la table, et par exemple je me suis arrêté, j'ai regardé les assiettes dans mes mains, et je me suis demandé ce que je faisais là, avec des assiettes en main. Puis j'ai eu un vertige qui est venu, les murs ont commencé à onduler. Je suis allé me coucher, et moins de 10 minutes après le début, je tremblais sur mon lit, j'avais des modifications de couleurs qui faisaient comme des rotations de palettes, des effets de coulée d'eau par dessus ma vision, et un ralentissement de la perseption du temps. Ma mère m'a trouvé comme ça, je vous raconte pas, j'ai mis un temps fou à lui dire ce que j'avais pris, ma machoire était verrouillée. J'étais environ à 180 pulsations cardiaques à la minute.
Un médecin est arrivé, quand ma mère lui a expliqué la situation, il était mort de rire, et lui a dit que c'était pas grave, ça arrive souvent ce genre de truc aux urgences apparemment.
Bref, il m'a quand même envoyé aux urgences pour observation, juste pour vérifier que le coeur supportait ce rythme élevé. Je me suis retrouvé à poil en sale des urgences avec plus de 15 personnes autour, ça entrait comme dans un moulin, et moi j'étais encore tétanisé, impossible de ma cacher les parties intimes avec les mains.
Ca a duré 3h en tout, puis ça s'est calmé et je me suis endormi.
Le lendemain matin, j'ai eu la visite d'un psy qui voulait savoir pourquoi j'avais fait ça, si c'était un appel à l'aide, une tentative de suicide. J'ai répondu que j'avais fait ça pour démontrer à mes potes que le produit agissait presque pas, que c'était juste un effet psychologique que fait le produit basé uniquement sur des fausses idées. Et que j'ai avoué que je m'étais planté dans mon idée... je sais pas s'il m'a cru.
En tout cas, le truc qui m'a étonné ça a été la réaction de ma mère quand elle m'a cherché à l'hosto : très à fond dans la religion, méga pratiquante et tout, elle m'a juste demandé "tu recommenceras plus ?" j'ai répondu "non", et elle est plus revenu sur cette affaire avant que j'en reparle bien plus tard avec elle.
J'ai réessayé 1 an plus tard avec une dose plus réduite, ça m'a fait un effet beaucoup plus léger : juste les effets désagréables, mais pas les allucinations que j'avais eues et que j'avais quand même trouvé biens.
Enfin bon, maintenant je suis pas attiré par refaire ça, déjà le shit j'y touche le moins possible, et si je fume sur un pet qui tourne, je privilégie la beuh beaucoup moins agressive sur moi.
Alors, y'en a d'autres qui ont des belles histoires à partager ?
|