Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Lytchix
Je plussoie ton propos.

N'ayant que l'expérience de la clope et de l'alcool la 1ere fois reste pas mémorable

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-03-2005 19:21  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by LoginZ
tu serais pas le fils d'une star, par hasard ?

Non, j'ai très peu fait de testing, et je prends très rarement des trucs, mais bon, pour ce coup-ci, j'étais persuadé que mes potes qui fumaient du shit, ça se passait surtout dans la tête.
J'avais essayé 2 ou 3 fois de tirer des lattes, mais comme je suis pas fumeur, je partais dans une toux de malade pendant plusieurs minutes, et aucun effet derrière à part une gorge défoncée.

Un de mes meilleurs potes a lu qu'on pouvait le manger, en space cake ou bien dans d'autres préparations, que l'effet était un peu plus fort et plus lent à venir.
Donc partant sur mon idée que ça faisait presque rien, à part faire rire comme un abruti, on a vidé une gellule de médoc (un supplément quelconque de sa mère, inoffensif) et on a crâmé et effrité de quoi remplir la moitié de la gellule.
Je l'ai avalée, j'ai attendu chez mon pote pendant 1/2h, aucun effet, j'étais donc conforté sur ma théorie qu'ils faisaient du cinéma pour rien après avoir fumé.
Je suis rentré chez mes parents (oui, j'avais 20 ans environ) pour le repas, j'ai mangé, et environ 1h30 après avoir avalé la gellule j'ai eu une montée très rapide, sûrement au moment où la gellule s'est ouverte dans les intestins. Ca a commencé avec des trous de mémoire qui commençaient à venir fréquemment : je rangeais la table, et par exemple je me suis arrêté, j'ai regardé les assiettes dans mes mains, et je me suis demandé ce que je faisais là, avec des assiettes en main. Puis j'ai eu un vertige qui est venu, les murs ont commencé à onduler. Je suis allé me coucher, et moins de 10 minutes après le début, je tremblais sur mon lit, j'avais des modifications de couleurs qui faisaient comme des rotations de palettes, des effets de coulée d'eau par dessus ma vision, et un ralentissement de la perseption du temps. Ma mère m'a trouvé comme ça, je vous raconte pas, j'ai mis un temps fou à lui dire ce que j'avais pris, ma machoire était verrouillée. J'étais environ à 180 pulsations cardiaques à la minute.
Un médecin est arrivé, quand ma mère lui a expliqué la situation, il était mort de rire, et lui a dit que c'était pas grave, ça arrive souvent ce genre de truc aux urgences apparemment.
Bref, il m'a quand même envoyé aux urgences pour observation, juste pour vérifier que le coeur supportait ce rythme élevé. Je me suis retrouvé à poil en sale des urgences avec plus de 15 personnes autour, ça entrait comme dans un moulin, et moi j'étais encore tétanisé, impossible de ma cacher les parties intimes avec les mains.
Ca a duré 3h en tout, puis ça s'est calmé et je me suis endormi.

Le lendemain matin, j'ai eu la visite d'un psy qui voulait savoir pourquoi j'avais fait ça, si c'était un appel à l'aide, une tentative de suicide. J'ai répondu que j'avais fait ça pour démontrer à mes potes que le produit agissait presque pas, que c'était juste un effet psychologique que fait le produit basé uniquement sur des fausses idées. Et que j'ai avoué que je m'étais planté dans mon idée... je sais pas s'il m'a cru.

En tout cas, le truc qui m'a étonné ça a été la réaction de ma mère quand elle m'a cherché à l'hosto : très à fond dans la religion, méga pratiquante et tout, elle m'a juste demandé "tu recommenceras plus ?" j'ai répondu "non", et elle est plus revenu sur cette affaire avant que j'en reparle bien plus tard avec elle.

J'ai réessayé 1 an plus tard avec une dose plus réduite, ça m'a fait un effet beaucoup plus léger : juste les effets désagréables, mais pas les allucinations que j'avais eues et que j'avais quand même trouvé biens.

Enfin bon, maintenant je suis pas attiré par refaire ça, déjà le shit j'y touche le moins possible, et si je fume sur un pet qui tourne, je privilégie la beuh beaucoup moins agressive sur moi.

Alors, y'en a d'autres qui ont des belles histoires à partager ?

Old Post Nov-03-2005 19:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Très intéressant effectivement, moi avec les drogues douces ça a jamais été très méchant, mais ma preimère expérience avec les drogues dures (oui j'étais con mais à force de voir tout le monde prendre des pilules autour de moi c'était plus fort que tout je voulais comprendre ), résultat trou d'au moins 4h dans la soirée.
C'était à la Nature One 2004, j'ai commencé sur Dave Clarke vers 2h du matin et j'avais l'impression qu'il jouait bombes sur bombes alors qu'en réécoutant le set bof bof quoi. Le souvenir qui vient juste après c'est 6h du mat' les bras levés devant Ferry Corsten sur l'Open Air, par contre par chance y'a pas eu d'effet secondaire. Mais ça fout quand même les boules de pas savoir ce que tu fais. Je veux dire ça m'est déjà souvent arrivé des trous noirs avec l'alcool, mais jamais plus de 30 minutes, là 4h c'est du violent quand même.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 19:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by JoeHell
Et en plus la première c'est toujours plus puissant que les fois d'après à dose égale.

Ben moi je plussoie pas sur ce coup...
Le premier X m'a fait pas mal d'effet certes (Lytchix était aux premieres loges, notamment pr la descente), mais le second bien plus. Et surtout le premier rail m'a rien fait, mais alors RIEN (avec le mm des potes à moi étaient à fond), alors que le second m'a déchiré et oté tte envie de recommencer...

Old Post Nov-03-2005 19:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

La question est quand même de savoir si ça vous a plu et si c'était à refaire est ce que vous le referiez ?

Est ce que ça vous démange encore de temps ?

Old Post Nov-03-2005 19:46 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

comment passer du goncourt à la drogue by TA-fr

Alors moi le shit, j'ai essayé, j'aime pas. Ca m'a jamais fait d'effet

Pour les drogues dures j'ai essayé plusieurs trucs (excta et coke). Et effectivement, rien ne vaut la 1ere fois
Maintenant, c'est fini. J'ai compris que y'avait un truc qui merdé lorsque j'ai rencontré le videur de la boite à la station de métro. Ils s'est rendu compte que j'avais des yeux pas normaux
Il me demande si j'ai pris un truc. Obligé de lui répondre par l'affirmative, il sort un excta de sa poche et me le donne
(vive Paris )

La fois où je me suis vraiment fait peur, c'est avec l'alcool pendant une soirée de réveillon. Je picole vraiment de trop ce soir là
La soirée se passe à côté de la gare. La fille chez qui ca se passe pouvait pas m'heberger vu que ses parents rentraient au petit matin.
Là je me décide de rentrer à pieds (la gare à chez moi, ca fait un bout). Vu mon état un taxi n'aurait jamais voulu me prendre.
Au fil du chemin, je commence a vraiment pas aller bien. J'ai failli m'évanouir plusieurs fois (et ca craint vraiment vu que le 1er janvier, il fait un peu froid ...)
Et comme un con, j'avais oublié mes clefs, donc j'ai du sonné à 6h00 du mat, c'est ma mère qui est venue m'ouvrir
Je sais pas si j'aurais pu mourir gelé ou je sais quoi mais j'ai vraiment pas été fier de moi ce soir là

DOn ca je referai vraiment pas

Old Post Nov-03-2005 19:54  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Shito
Ben moi je plussoie pas sur ce coup...
Le premier X m'a fait pas mal d'effet certes (Lytchix était aux premieres loges, notamment pr la descente), mais le second bien plus. Et surtout le premier rail m'a rien fait, mais alors RIEN (avec le mm des potes à moi étaient à fond), alors que le second m'a déchiré et oté tte envie de recommencer...

En fait, je problème est que quand on dit même produit, faut prendre la même chose les 2 fois. 2 X de série différente peuvent être vraiment incomparables, même dans la même série, et suivant l'état d'esprit dans lequel on le prend.
Prendre un produit quand on est en pleine déprime, je pense pas qu'il y aura une possibilité d'apprécier, par contre la descente sera impressionnante, sur plusieurs jours desfois.

Pour les rails, j'ai essayé 3 fois, à chaque fois ça me réveillait un peu, mais pas de supers sensations, alors que d'autres personnes autour trouvaient ça excellent. Donc j'arrête, de toute façon c'est hors de prix. Certaines personnes doivent réagir à certaines substances plus que d'autres.

Enfin le truc qui fait ralentir les prises, c'est l'âge et la situation familiale : quand je sors, faut que je planifie bien à l'avance avec ma garde du gamin, c'est assez rare, en plus je vois plus mes relations clubbers défonce, ou alors ils ont reduit aussi, du coup j'ai beaucoup de mal à me fournir. Je me plains pas, si vraiment je voulais trouver, je trouverais je pense, mais dans des délais assez longs. Pour donner un exemple, mon dernier approvisionnement (une vingtaine de pills, ou moins vu que je dépannais des potes desfois) j'ai mis plus d'un an 1/2 pour le consommer, pour dire comme je prends pas souvent.

Old Post Nov-03-2005 19:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman
N'ayant que l'expérience de la clope et de l'alcool la 1ere fois reste pas mémorable

moi que l'alcool et par contre la 1ere cuite fut mémorable, pres de 10ans apres ceux qui etaient là s'en rappellent encore tres bien (mieux que moi d'ailleur ) et j'en entends encore parlé.

mais l'alcool c'est mal, on peut devenir accroc, moi j'ai eu la chance d'etre bien malade un jour, sinon je serais ptètre alcoolique pire que je ne l'etais..

Old Post Nov-03-2005 19:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
La question est quand même de savoir si ça vous a plu et si c'était à refaire est ce que vous le referiez ?

Est ce que ça vous démange encore de temps ?

Si c'était à faire, je le referai. Ca m'a donné à réfléchir sur moi et sur la vie, même une fois les effets passés.
Je suis content d'avoir pu découvrir ça avec qqn en qui j'avais confiance et qui m'a expliqué les plus et les moins du truc.

Est-ce que ça me démange encore de temps en temps?
Je dois dire que oui même si y'a des fois où ça s'est mal passé, je pense à Innercity 2003 où j'ai été trop gourmand.
Mais bon moi le trip à Ibiza, je veux le refaire, c clair.

Old Post Nov-03-2005 20:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Je dois dire que oui même si y'a des fois où ça s'est mal passé, je pense à Innercity 2003 où j'ai été trop gourmand.

Mais le gardien veillait ce jour là... (même si il était gelé et trempé )

Old Post Nov-03-2005 20:12  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up

quote:
Originally posted by _IDS_
Mais le gardien veillait ce jour là... (même si il était gelé et trempé )

Merci, je sais que t'as été très présent ce soir là.

Ca restera pour sûr l'une des soirées les plus tarées de ma vie.

Old Post Nov-03-2005 20:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Est-ce que ça me démange encore de temps en temps?

En ce qui me concerne oui mais j'essaye au maximum de rester au stade de l'experience
Et le coup de videur de la boite m'a vraiment fait un drole d'effet.
Mais j'avoue que j'aimerai bien le faire dans une soirée trance ... histoire de voir quoi

Old Post Nov-03-2005 20:18  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOMG. Someone ID this AMAZING trance tune [2004] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt Darey pres. Li Kwan - "Point Zero" (Sensorica Remake) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:37.

Forum Rules: