Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris November Promo mix!
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est un choix parmis tant d'autres, si il ne veux pas donner sa playlist c'est son droit.

J'en connais ils font encore mieux, tu vas les voir jouer @ Antwerp is Burning, il te joue que des tueries et des rmx de la mort que tu ne savais même pas qu'ils existaient!
Et ben le Lendemain quand tu lui demande le nom d'une paire de titres qu'il a passé, il te répond qu'il ne se rappelle plus de ce qu'il a joué la veille...

La classe quoi...

Old Post Nov-26-2005 00:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est un choix parmis tant d'autres, si il ne veux pas donner sa playlist c'est son droit.

Oui c'est sur.
Il l'a fait déjà savoir sur le forum Koris ?
Parce que vu que quelqu'un lui a poser la question, il aurait pu répondre aussi
Autant c'est son droit de ne pas donner sa playlist, autant c'est très sympa de nous faire profiter de ses mix (meri et encore merci) mais autant il a droit de répondre aux questions Et si je m'en souviens bien, mon cher Ludovic, c'est pas toi qui me dira le contraire

Old Post Nov-26-2005 09:35  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Il faut retrouver un thread où Koris avait posté son mix ET sa playlist. Un débat, lancé par ptitcalvin, avait eu lieu sur le fait de poster ou non la playlist. C'était trés intéressant.

J'essaye de retrouver ça

Edit :
C'était un thread de DJule en fait !
Stanymi était dans le coup

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=270307

Last edited by matvei on Nov-26-2005 at 09:50

Old Post Nov-26-2005 09:43  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by oxy
mais autant il a droit de répondre aux questions Et si je m'en souviens bien, mon cher Ludovic, c'est pas toi qui me dira le contraire

C'était différent, il faisait la promo de son New CD mixé, et je lui demandais simplement si il enregistrait dans son propre studio et si il faisait aussi le mastering lui même. Résultat ça a frité...

La c'est une playlist et rien de bien plus, et il a dit qu'il ne les posterait plus désormais. Dtf au final moi je n'ai rien à perdre, mais si vous le saoulez trop avec ça, un jour il ne vous donnera plus rien du tout.

Bcp sont fans et on respecte tous son boulot, il faut faire en sorte que ça ne tourne pas au vinaigre...

Old Post Nov-26-2005 10:05  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Bah une question, ca reste une question non ???
Que ce soit sur une playlist ou sur un enregistrement ca revient au même

J'apprend pas le forum par coeur, j'avais pas lu (et de toutes facons à cette époque je venais plus trop ici ^^ ) qu'il ne voulait plus les poster, ni les raisons
J'y vois plus clair grace à ton lien Matvei, merci

quote:
Dtf au final moi je n'ai rien à perdre, mais si vous le saoulez trop avec ça, un jour il ne vous donnera plus rien du tout.

Je cherche pas à la saouler moi Koris

Sans le vouloir, ca a recréé un débat qui existait déjà sans que je le sache. A savoir s'il faut mieux garder un peu de mystère sur les titres joués

Old Post Nov-26-2005 10:19  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Bah on s'en branle, c'est sûr que c'est domage de pas mettre la playlist (je suis d'accord avec Land of trance) mais bon ça sert à rien de s'enerver. Moi je ne débat pratiquement plus car ça sert à rien, chacun a ses idées et on avance jamais.
Koris ne met pas la playlist, tanpis mais Merci déja d'avoir poster le mix. Point

Old Post Nov-28-2005 11:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris November Promo mix!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDEMF 2011 Fatboy Slim Sample - listen in thread [2011] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLostep - "Burma" (Pillow One Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:28.

Forum Rules: