|
Ouais, JMSB - c vrai que c une bonne ecole...
Saviez-vs que JMSB allait acheter le centre Bell? Malade non?
haha
anyway, RnakR, ouais, c'est cool a visiter, mais le truc avec Dubai c'est qu'il faut VRAIMENT que tu connaisses klk1 la bas - c tellement grand, pi y a tellement de trucs a voir, qu'en une visite, tu peux pas tout faire (pi ouais, plus que 3 semaines la bas, ca devient plate) - alors vaut mieux y aller si y a klk 1 la bas qui peut te faire visiter - pi oui, ca vaut la peine....
|