Originally posted by Lolo
monde de requins sans doute, mais monde de gamins très certainement aussi alors!!
C'est exclusivement du business de clientèle. Blackhole ferait plus d'audience que MIKE à lui seul, Blackhole estime qu'il n'est pas normal que MIKE soit présent et profite du public sans payer des droits ou profiter du nom du célèbre DJ. Secondo, il semble y avoir une guerre non dévoilée Blackhole-Armada.
Leur vision Trance Business Oriented Vision me sort par les trous de nez. A quand Blackhole en bourse
Nov-25-2005 14:33
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
C'est toi le comique! tu crois que c'est MIKE qui a écrit ça?! il a autre chose à foutre que d'écrire une merde pareille!
Oui, je considère que c'est sans doute lui qui a écrit ça, car MIKE intervient parfois sur son forum...
Et il me semble plus accessible que Tiësto...
Nov-25-2005 14:39
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
C'est exclusivement du business de clientèle. Blackhole ferait plus d'audience que MIKE à lui seul, Blackhole estime qu'il n'est pas normal que MIKE soit présent et profite du public sans payer des droits ou profiter du nom du célèbre DJ. Secondo, il semble y avoir une guerre non dévoilée Blackhole-Armada.
Leur vision Trance Business Oriented Vision me sort par les trous de nez. A quand Blackhole en bourse
ne dit on pas que les hollandais sont les meilleurs marchands du monde.
Après avoir attaqué et conquis l'amérique maintenant c'est vers l'est, que se trouve un nouvel eldorado à évangeliser.
je serai quand même curieux de savoir combien tiesto à toucher pour la parade des athlètes au J.O...
P.S : Imagine la gueule du cours de blackhole après la parution de dj mag 100, deux ans après on apprendrait qu'en fait le cousin germain de PvD bosse à la rédaction de DJ MAG et là vlan, un scandale pire qu'executive life et enron réunis.
Originally posted by maxxyme
Oui, je considère que c'est sans doute lui qui a écrit ça, car MIKE intervient parfois sur son forum...
Et il me semble plus accessible que Tiësto...