|
ouai bof ces chiffres...
au lycée au j'etais, je suis presque sur que je pourrais annoncer que 40% des eleves avaient deja pris de l'extasy, et vu ce que je voyais, 95% avait déja fumé de l'herbe..... ca rime à rien, on stigmatise encore les clubbers c'est tout
Moi contrairement à ce que pense 95% de mon entourage, je n'ai jamais rien pris comme drogue, je n'ai jamais touché la moindre clope, le moindre join, ni rien. ma copine elle meme ne m'a jamais vraiment cru totalement lorsque je lui jurais que je ne m'etais jamais drogué. et au boulot je suis sur que tout le monde pense que je me drogue, c'est normal j'ai la tete à ca. sinon ce cretin de dealer du lycée n'aurait quand meme pas essayé de m'en refourguer à peu pres tous les jours pendant 2 ans 
bon à part l'alcool bien sur, et là c'est vrai que j'etais allé assez loin, lorsque tu en est à presque 10 ricard ou pastis ou vodka par jour, sans aucune raison et tout seul, c'est que tu as un soucis quelques part.
les gars si un jour vous en arrivez au point que la premiere chose que vous faites le matin avant de vous lever c'est boire un ricard (ou un autre alcool bien sur), posez vous des questions.
je ne m'en suis pas posé, et c'est mon organisme qui a du s'en charger pour moi, j'ai été malade comme un chien pendant 3 jours sans aucune raison apparente (je ne m'etais pas bourré la gueule, ni rien fait de special) et je peux vous dire que 3 jours à vomir toutes les heures meme la nuit, avec l'incapacité de bouffer, ben on en prend un sacré coup dans les dents et au ventre.
j'ai été fin rond et à moitié mort de nombreuse fois, j'ai passé pas mal de séjour sur des chiottes, j'en ai fait des conneries, j'ai risqué ma vie quelques fois, mais jamais je n'avais été aussi mal que ce week end là au point de devoir dormir 2 soir dans les chiottes.
et maintenant le résultat c'est que je ne peut meme plus boire 2 verres de quoi que ce soit à un repas, ni meme prendre le moindre apero sans avoir des maux de ventre horrible apres..