Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

j'ai jamais touché à ça,
pourtant ca fait bien 5ans que je zones dans le milieu clubbing,
j'y suis pour la musique et elle suffit à me mettre dans des états seconds (aprés jsuis pas contre un ptit verre ).


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Dec-01-2006 09:28  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ouai bof ces chiffres...
au lycée au j'etais, je suis presque sur que je pourrais annoncer que 40% des eleves avaient deja pris de l'extasy, et vu ce que je voyais, 95% avait déja fumé de l'herbe..... ca rime à rien, on stigmatise encore les clubbers c'est tout



Moi contrairement à ce que pense 95% de mon entourage, je n'ai jamais rien pris comme drogue, je n'ai jamais touché la moindre clope, le moindre join, ni rien. ma copine elle meme ne m'a jamais vraiment cru totalement lorsque je lui jurais que je ne m'etais jamais drogué. et au boulot je suis sur que tout le monde pense que je me drogue, c'est normal j'ai la tete à ca. sinon ce cretin de dealer du lycée n'aurait quand meme pas essayé de m'en refourguer à peu pres tous les jours pendant 2 ans


bon à part l'alcool bien sur, et là c'est vrai que j'etais allé assez loin, lorsque tu en est à presque 10 ricard ou pastis ou vodka par jour, sans aucune raison et tout seul, c'est que tu as un soucis quelques part.
les gars si un jour vous en arrivez au point que la premiere chose que vous faites le matin avant de vous lever c'est boire un ricard (ou un autre alcool bien sur), posez vous des questions.

je ne m'en suis pas posé, et c'est mon organisme qui a du s'en charger pour moi, j'ai été malade comme un chien pendant 3 jours sans aucune raison apparente (je ne m'etais pas bourré la gueule, ni rien fait de special) et je peux vous dire que 3 jours à vomir toutes les heures meme la nuit, avec l'incapacité de bouffer, ben on en prend un sacré coup dans les dents et au ventre.
j'ai été fin rond et à moitié mort de nombreuse fois, j'ai passé pas mal de séjour sur des chiottes, j'en ai fait des conneries, j'ai risqué ma vie quelques fois, mais jamais je n'avais été aussi mal que ce week end là au point de devoir dormir 2 soir dans les chiottes.
et maintenant le résultat c'est que je ne peut meme plus boire 2 verres de quoi que ce soit à un repas, ni meme prendre le moindre apero sans avoir des maux de ventre horrible apres..


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Dec-01-2006 14:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
L'ecstasy c'est la cata, direct !
Par Destination Santé

Le cerveau ne supporte vraiment pas l'ecstasy. Même à faible dose ! Des chercheurs néerlandais ont en effet découvert que la moindre prise de ce stupéfiant pouvait entraîner des dommages cérébraux irréversibles. A bon entendeur...

Le Dr Maartje de Win et son équipe à l'Université d'Amsterdam, ont fait passer plusieurs tests psychométriques à 188 jeunes volontaires qui, n'ayant jamais touché à cette drogue, étaient décidés à franchir le pas. Le tout en scrutant le fonctionnement de leur cerveau par des techniques d'imagerie.

Les chercheurs ont ensuite comparé leurs observations à celles découlant d'une 2ème série de tests menée sur la même cohorte, cette fois-ci après usage d'ecstasy. Résultat, « dès la première prise nous avons découvert une baisse de la circulation sanguine dans certaines régions du cerveau », expliquent les auteurs. Pire, « une modification de l'architecture des cellules cérébrales » a également été observée. Des bouleversements observés rappelons-le, suite à la consommation d'un seul comprimé d'ecstasy...

Source : Radiological Society of North America, 27 novembre 2006


Si ça se trouve c'est pour ça que j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots !

Old Post Dec-04-2006 15:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
Moi contrairement à ce que pense 95% de mon entourage, je n'ai jamais rien pris comme drogue, je n'ai jamais touché la moindre clope, le moindre join, ni rien. ma copine elle meme ne m'a jamais vraiment cru totalement lorsque je lui jurais que je ne m'etais jamais drogué. et au boulot je suis sur que tout le monde pense que je me drogue, c'est normal j'ai la tete à ca. sinon ce cretin de dealer du lycée n'aurait quand meme pas essayé de m'en refourguer à peu pres tous les jours pendant 2 ans

on n'aurait jamais douté de ça venant de toi !

bon idem pour ma part, jamais touché une seule drogue de ma vie... à part le tabagisme passif mais bon...

quant à l'alcool, ben il est ce qu'il est quoi...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-04-2006 17:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by maxxyme
quant à l'alcool, ben il est ce qu'il est quoi...


Càd une drogue comme les autres


___________________
.

Old Post Dec-04-2006 18:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Idem ici, je n'ai jamais rien pris de ma vie.

Je me dis que c'est une limite que je me suis fixée mais que je pourrais si je le voulais dépasser. Je ne vois pas la notion de bien ou de mal là dedans, mais juste l'envie de ne pas vouloir ne plus être maître de son corps et des ses pensées.

Des fois, je me dis que je pourrais tomber dans l'alcoolisme en 2sec et que ça ne serait même pas mal, mais c'est tellement trop facile d'éviter les questions où de chercher à s'évader par des moyens space.

Mais bon, un petit aditif de temps en temps ça ne doit faire de mal à personne si on est bien dans sa tête.


___________________

Old Post Dec-05-2006 14:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2005
Location: Rouen France

Pour ma part, j'ai essayé une fois vers mes 18-9 ans.
Dans un club de Rouen nommé le Traxx (certains connaissent sur...)
Je dois avoué que j'ai pris ce truc suite a une mauvaise fréquentation.

Bon c'était bizarre au début, puis j'ai pas trop de souvenirs du reste de la soirée
si ce n'est des montées euphoriques et une exitation intence
(aucuns rapports avec le sex )
ainsi que des abordages sur plusieurs que je ne connaissais pas d'après certains témoins.

Ce qui n'est pas du tout mon genre.
Donc pas top sur le moment.

Pour ce qui est de l'effet secondaire, imposible de dormir avant 09-10h00.
La, c'est pas cool a vivre car on sent son corps épuisé commme pas possible, mais le sommeil ne vient pas.
Après une soirée mouvementée, c'est dur.

En clair, la deuxième partie de mon explication et vu le peu de souvenirs qu'il me reste de tout ça
m'a suffit pour jamais recommencer ce trip la...

Old Post Dec-06-2006 02:34  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Idem ici, je n'ai jamais rien pris de ma vie.

Je me dis que c'est une limite que je me suis fixée mais que je pourrais si je le voulais dépasser. Je ne vois pas la notion de bien ou de mal là dedans, mais juste l'envie de ne pas vouloir ne plus être maître de son corps et des ses pensées.

pour rebondir sur ce que tu dis, Steve-Austin, moi il y en a parfois qui me sortent: tu peux pas critiquer (sous-entendu: que la drogue c'est mal, bla bla bla... ) parce que t'as jamais testé.
et pour pouvoir en parler faut avoir testé...

qu'est-ce que vous en pensez ??


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-06-2006 12:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

@maxxyme: penses tu qu'un puceau est en mesure de parler réellement de ce qu'est le sexe et faire l'amour? Bah c'est pareil


@DjDivaD: rejette pas la faute sur tes "mauvaises fréquentations", à moins qu'ils t'aient bloqué les bras, ouvert la bouche, et foutu un plomb dans le gosier?


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-06-2006 12:37  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by arobase
@maxxyme: penses tu qu'un puceau est en mesure de parler réellement de ce qu'est le sexe et faire l'amour? Bah c'est pareil

certes, mais dans ce cas, faut-il obligatoirement tester la(les) drogue(s) pour dire que ce n'est pas bon...?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-06-2006 12:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

Oui et non, pour dire que c'est une drogue et qu'il y a des risques je ne pense pas, pour le reste par contre oui. Je vois pas comment on pourrait parler de quelquechose et de ses effets (ou non) sans avoir soi-même testé


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-06-2006 12:50  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by DjDivaD
Pour ma part, j'ai essayé une fois vers mes 18-9 ans.

Bon c'était bizarre au début, puis j'ai pas trop de souvenirs du reste de la soirée

Si tu te rappelles plus de ta soirée, c'est que t'as mélangé avec de l'alcool. Parce que sinon ça fait aucun trou de mémoire.
C'est typique des critiques contre les plombs ceux qui ont essayé avec de l'alcool, c'est méga toxique de mélanger !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-06-2006 12:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTiefschwarz @ Space, 09/2006 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatural Born DJs - "A Good Day To Die" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!