Originally posted by anne348
Ben... moi j'y vais surement si c'est confirmé
Bonne nouvelle
quote:
Originally posted by BlackHole
La proportion c'est 1 mec 1 fille ou ça peut varier?
J'ai fait une seule soirée en boite à Paris c'était au Duplex et on est rentré y avait
-1er groupe 1 filles 2 mecs
-2ème groupe 1 filles 2 mecs
-et un 3ème groupe de 3 mecs.
C'est pire la sélection au mix?
Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...
Sinon c'est normalement un physio qui est à la porte et on n'a pas des têtes de déglingués
Jan-05-2006 09:56
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Pwwwaaahhh déjà que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de ça tu dois te poser la question et faire des prévisions à la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans même être sûr d'y arriver!!!
PVD ou pas en tous cas ils sont pas prêt de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je préfère manger 400km de plus plutôt que de me taper cette mentalité de merde de ces pseudos grands clubs à la ramasse!!!
Sinon bonne soirée aux courageux.
___________________
Our futur remains possible!
Jan-05-2006 10:48
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by choukri
Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...
Ca roule
quote:
Sinon c'est normalement un physio qui est à la porte et on n'a pas des têtes de déglingués
Oui c'est surtout une question d'attitude et de look (sans aller chercher trop loin, être sappé "club" quoi). Une fille ne fera pas systématiquement rentrer...
@BlackHole: Franchement, toi et tes potes, ne vous prenez pas la tête. Si vous n'êtes pas sûrs ne venez pas. Mais si vous êtes motivés, alors montrez le, regardez le physio dans les yeux avec assurance et en souriant et ça devrait passer
Jan-05-2006 11:05
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon bonne soirée aux courageux.
Merci
Jan-05-2006 11:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _IDS_
Pwwwaaahhh déjà que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de ça tu dois te poser la question et faire des prévisions à la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans même être sûr d'y arriver!!!
PVD ou pas en tous cas ils sont pas prêt de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je préfère manger 400km de plus plutôt que de me taper cette mentalité de merde de ces pseudos grands clubs à la ramasse!!!
Sinon bonne soirée aux courageux.
ca me répugne cette mentalité à la con...
eh oh je parlais pas de toi mais de la mentalité parisienne avec leurs boites toutes pourries t'as eu peur mon biquet ?lol
de toute façon le mec qui est à l'entrée
(le grand là, pas le "vrai" physio Valéry, le petit qui n'est jamais dehors, mais à l'entrée dans la boîte)
... il capte rien au clubbing moi je vous le dit...
je vous ai dit que tout seul, on rentre plus maintenant ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jan-05-2006 11:30
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi
- Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il était en basket ?
- Qui a du montrer qu'il avait XXX € dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ?
J'ai jamais eu de problème pour entrer dans une boite à Paris (enfin si, une fois pour une soirée homo mais c'était parce que j'étais accompagné de deux filles ).
Enfin bon, voila, faut arrêter de dégueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entrée en boite c'est pas une science exacte
___________________
Jan-05-2006 11:36
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme ça... Ca plait ou ça plait pas. Je suis la première à cracher sur la mentalité parisienne, mais si PVD fait le déplacement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut être ne serait-ce qu'une poignée à apprécier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.
On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD
Jan-05-2006 12:16
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by anne348
Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme ça... Ca plait ou ça plait pas. Je suis la première à cracher sur la mentalité parisienne, mais si PVD fait le déplacement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut être ne serait-ce qu'une poignée à apprécier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.
On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD
En effet c'est révoltant mais à nous de courbet le dos et à nous d'entrer cette boite pour pouvoir être là quand PvD y sera.
Je ne suis pas allé dans une boite parisienne de ce style depuis plus d'un an et demi. Et d'une certaine manière ça me manque surtout depuis que j'habite à La Rochelle où l'ambiance est autre .
Le reste est accessoire !!! Au fond je ne m'attends à voir un tas de fan dans le club et voir le même effet que Tiesto à Toulouse. Les gens vont crier PVD !!! PVD !!!. Il le mérite.
En tous cas, j'espère que le feu sortira de sa table et que le public sortira émerveillé.
Jan-05-2006 12:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD
Nan mais ça c'est clair.
Simplement, faut pouvoir rentrer quoi...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jan-05-2006 12:48
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentré juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bondé, mais bon, en tit comité, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!
Jan-05-2006 12:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by JediK
L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentré juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bondé, mais bon, en tit comité, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!
si ça "peut" te rassurer... le vendredi ça devient comme le samedi...