Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by anne348
Ben... moi j'y vais surement si c'est confirmé

Bonne nouvelle

quote:
Originally posted by BlackHole
La proportion c'est 1 mec 1 fille ou ça peut varier?
J'ai fait une seule soirée en boite à Paris c'était au Duplex et on est rentré y avait
-1er groupe 1 filles 2 mecs
-2ème groupe 1 filles 2 mecs
-et un 3ème groupe de 3 mecs.

C'est pire la sélection au mix?

Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...

Sinon c'est normalement un physio qui est à la porte et on n'a pas des têtes de déglingués

Old Post Jan-05-2006 09:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Pwwwaaahhh déjà que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de ça tu dois te poser la question et faire des prévisions à la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans même être sûr d'y arriver!!!

PVD ou pas en tous cas ils sont pas prêt de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je préfère manger 400km de plus plutôt que de me taper cette mentalité de merde de ces pseudos grands clubs à la ramasse!!!

Sinon bonne soirée aux courageux.

Old Post Jan-05-2006 10:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri

Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...

Ca roule

quote:

Sinon c'est normalement un physio qui est à la porte et on n'a pas des têtes de déglingués

Oui c'est surtout une question d'attitude et de look (sans aller chercher trop loin, être sappé "club" quoi). Une fille ne fera pas systématiquement rentrer...

@BlackHole: Franchement, toi et tes potes, ne vous prenez pas la tête. Si vous n'êtes pas sûrs ne venez pas. Mais si vous êtes motivés, alors montrez le, regardez le physio dans les yeux avec assurance et en souriant et ça devrait passer

Old Post Jan-05-2006 11:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _IDS_

Merci

Old Post Jan-05-2006 11:05  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Pwwwaaahhh déjà que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de ça tu dois te poser la question et faire des prévisions à la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans même être sûr d'y arriver!!!

PVD ou pas en tous cas ils sont pas prêt de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je préfère manger 400km de plus plutôt que de me taper cette mentalité de merde de ces pseudos grands clubs à la ramasse!!!

ca me répugne cette mentalité à la con...

eh oh je parlais pas de toi mais de la mentalité parisienne avec leurs boites toutes pourries t'as eu peur mon biquet ?lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-05-2006 11:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

qu'est-ce que vous voulez....

de toute façon le mec qui est à l'entrée
(le grand là, pas le "vrai" physio Valéry, le petit qui n'est jamais dehors, mais à l'entrée dans la boîte)
... il capte rien au clubbing moi je vous le dit...

je vous ai dit que tout seul, on rentre plus maintenant ?

Old Post Jan-05-2006 11:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi

- Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il était en basket ?
- Qui a du montrer qu'il avait XXX € dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ?

J'ai jamais eu de problème pour entrer dans une boite à Paris (enfin si, une fois pour une soirée homo mais c'était parce que j'étais accompagné de deux filles ).

Enfin bon, voila, faut arrêter de dégueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entrée en boite c'est pas une science exacte

Old Post Jan-05-2006 11:36  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme ça... Ca plait ou ça plait pas. Je suis la première à cracher sur la mentalité parisienne, mais si PVD fait le déplacement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut être ne serait-ce qu'une poignée à apprécier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.

On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD

Old Post Jan-05-2006 12:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme ça... Ca plait ou ça plait pas. Je suis la première à cracher sur la mentalité parisienne, mais si PVD fait le déplacement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut être ne serait-ce qu'une poignée à apprécier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.

En effet c'est révoltant mais à nous de courbet le dos et à nous d'entrer cette boite pour pouvoir être là quand PvD y sera.

Je ne suis pas allé dans une boite parisienne de ce style depuis plus d'un an et demi. Et d'une certaine manière ça me manque surtout depuis que j'habite à La Rochelle où l'ambiance est autre .

Le reste est accessoire !!! Au fond je ne m'attends à voir un tas de fan dans le club et voir le même effet que Tiesto à Toulouse. Les gens vont crier PVD !!! PVD !!!. Il le mérite.

En tous cas, j'espère que le feu sortira de sa table et que le public sortira émerveillé.

Old Post Jan-05-2006 12:47  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Nan mais ça c'est clair.
Simplement, faut pouvoir rentrer quoi...

Old Post Jan-05-2006 12:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentré juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bondé, mais bon, en tit comité, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!

Old Post Jan-05-2006 12:59  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by JediK
L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentré juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bondé, mais bon, en tit comité, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!

si ça "peut" te rassurer... le vendredi ça devient comme le samedi...

et sinon la prochaine fois... ramène des copines

Old Post Jan-05-2006 13:07  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLONGER SAMPLE really good trance oldie SHOULDN´T BE THAT DIFFICULT [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSmith & Pledger pres. Aspekt - "Hi-Jack" (Vocal Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:45.

Forum Rules: