Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Festival 2006
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai demandé la confirmation de mon copain qui revient de son séjour, il a payé 80 euros l'aller-retour en bus, avec une compagnie polonaise, dans un bus 9 personnes avec des travailleurs irréguliers dedans... ça fait des trucs à raconter au retour
Le départ était à Wissembourg, donc juste à la frontière franco-allemande.

LOOOOOOOOOL

80e A/R ca fait cher, je suppose que c t pour aller à Varsovie ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2006 18:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
80e A/R ca fait cher, je suppose que c t pour aller à Varsovie ?

Je lui ai pas demandé la destination, s'il y avait plusieurs arrêts possibles, je demanderai la prochaine fois.
80 euros il trouvait pas ça cher, comparé aux 20 euros de train pour l'A/R Strasbourg-Wissembourg.

Old Post Jan-19-2006 20:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

La vidéo de l'édition 2004 est sur TT

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-19-2006 21:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
La vidéo de l'édition 2004 est sur TT

L'edition 2005 aussi, y a le lien dans la page de presentation de l'edition 2004

Old Post Jan-19-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by morphoneo69
L'edition 2005 aussi, y a le lien dans la page de presentation de l'edition 2004

Exact mais je l'avais pas dit vu que stan avait posté un lien torrent

Par contre j'ai repris la tracklist

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-19-2006 21:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

vu sur http://www.ebookers.fr (lien direct, pas sur qu'il fonctionne : http://www.ebookers.fr/afo/flights/...8CoyWcAACQ8bvs#), 87€ A/R Paris-Varsovie du 12/07 au 24/07 + des frais oscillant de 7 à 20€ comme c'est mentionné dans le texte à la fin...J'y connais pas grand-chose dans les réservations de billets d'avions...Est-ce qu'il faut s'attendre à des frais supplémentaires ?

quote:

1. de Paris [ORY]
Orly
Mer 12 Juil 06 15:00
à Warsaw [WAW]
Okecie
Mer 12 Juil 06 17:20 Vol SkyEurope #317
Repas: Food for purchase
Durée:
2 heures 20

1. de Warsaw [WAW]
Okecie
Lun 24 Juil 06 17:50
à Paris [ORY]
Orly
Lun 24 Juil 06 20:15 Vol SkyEurope #316
Repas: Food for purchase
Durée:
2 heures 25

> Plus d'informations sur les Conditions de Vente

Type Quantité Prix unitaire Total
Tarif Adulte 1 28,00 EUR 28,00 EUR
Taxes et frais Adulte 1 59,23 EUR 59,23 EUR
87,23 EURTTC

IMPORTANT
Vous avez sélectionné une compagnie aérienne "low cost" ou "compagnie à bas prix"
Nous vous invitons à vérifier les aéroports de départ et d'arrivée, les compagnies "low cost" étant souvent basées sur des aéroports régionaux. Ces tarifs ne peuvent pas être vendus à des passagers mineurs voyageant seuls.
Nous vous informons que vous recevrez deux confirmations par e-mail :
- l'une venant de la compagnie aérienne directement
- et l'autre de ebookers France.
La référence que vous recevrez de la compagnie "low cost" sera nécessaire à l'embarquement.
De plus, nous attirons votre attention sur les frais de carte de crédit supplémentaires (à titre indicatif : de 7 à 20€) que prélèvent ces compagnies "low cost". Le montant sera mentionné sur votre confirmation de vol.
Les confirmations de certaines compagnies sont parfois rédigées en langue ANGLAISE.

bon, bon...alors j'en reviens à un Paris Varsovie car ce serait con d'aller en Pologne et pas passer à la capitale qd mm...ensuite je pensait louer une bagnole...faut que je me renseigne des tarifs mais c vrai que c surement mieux que de rester ds une petite ville ou il y aura surement pas rgand chose à faire...je viens de regarder sur viamichalin 10h de trajet en faisant Varsovie>gdansk>gdynia>kolobrzeg pour 586 km, c'est parfait ça !

La loc. de la voiture (opel corsa 1.2 ou équivalent) fait 391€ si on cumule billet d'avion + loc. voiture du 15/07 au 24/07, je recherche des meilleurs prix.

Edit :
357€ sur autoeurope.fr (quickcar ?)
365€ sur europcar.fr
375€ sur alamo.fr
-- sur expedia.fr, on a 410€ (europcar) et 421€ (alamo) je comprends pas pouquoi on retrouve pas les mm prix que sur les sites en question, ou est l'arnaque ???
hertz 483€
551€ avis

putain mais comment j'suis trop motivé.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jan-20-2006 at 10:52

Old Post Jan-20-2006 10:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Tout d'abord je dirai :

ENOOOOOOORMMMMMMEUUUUUUUUUU

Ensuite:

Putain c'est ma patrie aussi BORDEL ...

Et pour finir :

J'aurais jamais assez de tunes pour aller jusque là

Run baby run !

Old Post Jan-20-2006 10:17 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ah voir, j'sais pas encore s'ke j'fais ces vacances
j'ai déjà visité le sud du pays ... pourquoi pas le nord maintenant

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-20-2006 10:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

Héhé, vous allez vous faire plaisir labas! Surtout que la vie coute vraiment pas cher. Moi qui y vais chaque année (plutot vers Poznan, Bydgoszcz et la plage bien sur: Hell (http://www.polandtour.pl/img/fotos/n/gh_002.jpg), je sais de quoi je parle. (d'autres photos sur http://www.polandtour.pl/pl/index.php?page=photos&_reg=n).

Parcontre, si vous prenez la voiture, faite gaffe parce que y a pas mal de barjo (genre, je double une voiture et une autre voiture me double sachant que je suis deja à 110..., et un autre truc aussi, les nationales qui sont pas des grands axes, bein elles sont assez défoncé donc prudence!).
Aussi, y a pas d'autoroutes labas, a par à Varsovie.

Pour les filles, bein le mythe de la fille de l'est est bien correct, y a de quoi se faire plaisir (encore plus si t'es francais comme dit JoeHell).

Pour la mer, en plein été, la mer baltique c'est nickel car elle est pas tres salé l'eau et en plus elle est à bonne température donc prenez les maillots.

Si vous avez le temps, allez sur la cote mais à ce niveau: http://augustyna.pl/mapahel2.gif
vous allez vous faire plaisir (c'est la photo que j'ai posté en premier, en haut de la page).

Je vous ai mis qlq photos sur mon ftp: http://christophe.rousset1.free.fr/photos/

si vous voulez des renseignements ou une traduction (j'y arrive à peu pres mais parfois j'ai du mal donc vous étonnez pas si parfois ça reste en cul).

Old Post Jan-20-2006 10:44  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Arfff, excusez moi, mais je peux pas laisser parler de Pologne et de Gdanks sans en mettre une couche

En tout cas, d'un point de vue historique, la Pologne est un pays de référence que j'aimerai bien visiter

Old Post Jan-20-2006 10:54  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

boullette, mon ami...je vais te harceler de questions sur MSN !! ne te connecte plus !! lol

Juste déjà comment tu fai spour te loger ? Ca va etre la question la plus problématique je pense.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2006 10:57  France
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

pour le festival, le mieux je pense (si j'ia bien compris, c'est à coté de la plage) ce serai un camping (c'ets pas cher et tres convivial).

pour le reste du voyage, le mieux c'est hotel mais la j'ai plus d'info. Faudrai que vous me donniez le parcours à peu pres et je demanderai à ma mère.

Old Post Jan-20-2006 11:05  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sunrise Festival 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackStella Getz - Dr. Love (Hard Love Dub Mix) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKamasutra Feat. Marzio Dance - "Rock 'N Beat" (Beginning Vr.) [Dance Pollution] [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:07.

Forum Rules: