|
Ah oui, j'ai oublié aussi de préciser que j'écoutais peu de musique globalement. J'avais des goûts de ce que j'aimais ou que je supportais, mais ça m'arrivait pas trop souvent d'écouter longtemps quelque chose.
Par contre j'étais un hardcore gamer frustré par mes parents, donc je passais le plus de temps possible chez les potes qui avaient des ordis ou des consoles que j'avais pas pour les regarder jouer, ou encore au seul bistrot qui avait une borne d'arcade, et comme j'étais drogué de jeux, j'adorais la musique de jeux. Un jour je me rappelle, en colo, une fille m'a demandé ce que j'aimais comme musique parce que je critiquais tout ce que les autres aimaient, et j'ai répondu : "la musique de jeux vidéos". Je crois qu'elle m'a dit que j'étais tordu ou bizarre, ou un truc dans le genre qui en pleine adolescence aide à renforcer son estime personnelle J'aurais pu répondre plus précisément "la musique électronique", mais je connaissais pas ce mot, et puis j'étais pas aidé avec mes 2 grands frères qui arrêtaient pas de dire que la techno c'est de la merde, donc pour moi ils étaient plus grands donc avaient raison.
|