Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Michael Blast
DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies?

En effet si Trance Evolution il y a ca ne sera pas à la Chapelle.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-24-2006 09:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

ça manquait un peu de son à la chapelle

Old Post Jan-24-2006 12:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Tu lui mettra une claque, comme ça on pourra t'appeler tartman

DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies?

MDRRRR

euh oui ça fait un bon bout de temps que c'est terminé l'alliance DANY-Chapelle...

Old Post Jan-24-2006 21:03  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Saint-Andre
tranceaddict in training

Registered: Aug 2005

http://www.tranceaddict.com/forums/...487&forumid=46#

Dany de Lyon le retour

Ca va Tout casser meme sa Face

Old Post Jan-24-2006 21:59  France
Click Here to See the Profile for Saint-Andre Click here to Send Saint-Andre a Private Message Add Saint-Andre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Old Post Jan-24-2006 22:02  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Bonjour !

J'avais envie...

Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose.

Non mais franchement c'est quoi ce défilé ?

A part ca Saint Andre y a un titre dans un de tes sets que j'aurai bien voulu connaitre.
Trance Evolution 23-04-2005 St Andre Dany Tatana Rafon
Sur mon rip c'est à 10:30 si t'as la tracklist complete ca me suffira. Merci d'avance

Old Post Jan-24-2006 23:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Saint-Andre
tranceaddict in training

Salut Kartman
Je cherche le mix...
je te le donne le track demain
pour la playlist impro totale
donc gros taf pour la lister
bye a pluche

Old Post Jan-25-2006 00:22  France
Click Here to See the Profile for Saint-Andre Click here to Send Saint-Andre a Private Message Add Saint-Andre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Saint-Andre
Salut Kartman
Je cherche le mix...
je te le donne le track demain
pour la playlist impro totale
donc gros taf pour la lister
bye a pluche

Si tu veux je découpe l'extrait et je te l'envoies et tu me diras le titre. Je ferai un extrait dans la journée et j'uploade ca ce soir ou demain c'est un titre que tu jouais assez fréquemment donc tu devrais trouver facilement.

T'embète pas a faire une tracklist complète

Old Post Jan-25-2006 08:44  France
Saint-Andre
tranceaddict in training

Salut Kartman
Voici le track

L'artiste c'est Casa Mecca
Titre : Soultani
sur Cyber Production
Track prog/Goa

(Pour Tatana le booker attend encore son cachet)
Donc STP profil bas...

Old Post Jan-25-2006 10:48  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Saint-Andre
Salut Kartman
Voici le track

L'artiste c'est Casa Mecca
Titre : Soultani
sur Cyber Production
Track prog/Goa

(Pour Tatana le booker attend encore son cachet)
Donc STP profil bas...

Merci pour le titre !

PS : oui pas de polémique comment voulez vous qu'on sache qui a été payé ? à qui il répond quand on lui téléphone ? Etc... Si il y a autant de gens que ca groupez vous et intentez une action. Il y avait des contrats ? et les agences de booking ne sont pas sensé gérer ce genre de différent ?

Ou alors laissez les impayés mais ca avance à quoi de venir ici présenter sa plainte en public.

Désolé je vais encore paraitre violent et intolerant. Mais quand je venais a la Chapelle je payais mon entrée, à PITC je fais parti de ceux a qui le week end a couté cher (450 € pour ma part) alors un peu de respect pour le public ca serait pas mal. Je m'en fouts que tel ou tel dj n'ait pas eu sa thune. C'est votre boulot moi quand j'ai des soucis au taf je ne m'adresse pas à mes clients en rejetant la faute sur telle ou telle société.

Ou alors y a le thread "votre humeur du moment".

Voila c'était la petite parenthèse refermée !

Old Post Jan-25-2006 11:00  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
je fais parti de ceux a qui le week end a couté cher (450 € pour ma part)

toi t'as abusé du pain sec/saucisse

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-25-2006 11:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
toi t'as abusé du pain sec/saucisse

Meme pas ! Camping, bouffe, boisson à 2 personnes (sisi rappelez vous) autoroute, essence, tickets.

Fin bref je voudrais juste essayer de garder un bon souvenir de ce week end car quoi qu'on en dise pour moi ca reste un très bon souvenir et je crois ne pas être le seul.

Old Post Jan-25-2006 11:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack played by little louie vega [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher & Raphael Just - "Popper" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:15.

Forum Rules: