Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Bonjour !
J'avais envie...
Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose.
Non mais franchement c'est quoi ce défilé ?
A part ca Saint Andre y a un titre dans un de tes sets que j'aurai bien voulu connaitre.
Trance Evolution 23-04-2005 St Andre Dany Tatana Rafon
Sur mon rip c'est à 10:30 si t'as la tracklist complete ca me suffira. Merci d'avance
Salut Kartman
Je cherche le mix...
je te le donne le track demain
pour la playlist impro totale
donc gros taf pour la lister
bye a pluche
Jan-25-2006 00:22
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Saint-Andre
Salut Kartman
Je cherche le mix...
je te le donne le track demain
pour la playlist impro totale
donc gros taf pour la lister
bye a pluche
Si tu veux je découpe l'extrait et je te l'envoies et tu me diras le titre. Je ferai un extrait dans la journée et j'uploade ca ce soir ou demain c'est un titre que tu jouais assez fréquemment donc tu devrais trouver facilement.
L'artiste c'est Casa Mecca
Titre : Soultani
sur Cyber Production
Track prog/Goa
______________________________________________________________________
Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose.
-----------------------------------------------------------------------
PS : Pas de polémique (il ne repond jamais au tel...)
(Pour Tatana le booker attend encore son cachet)
Donc STP profil bas...
Jan-25-2006 10:48
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Saint-Andre
Salut Kartman
Voici le track
L'artiste c'est Casa Mecca
Titre : Soultani
sur Cyber Production
Track prog/Goa
______________________________________________________________________
Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose.
-----------------------------------------------------------------------
PS : Pas de polémique (il ne repond jamais au tel...)
(Pour Tatana le booker attend encore son cachet)
Donc STP profil bas...
Merci pour le titre !
PS : oui pas de polémique comment voulez vous qu'on sache qui a été payé ? à qui il répond quand on lui téléphone ? Etc... Si il y a autant de gens que ca groupez vous et intentez une action. Il y avait des contrats ? et les agences de booking ne sont pas sensé gérer ce genre de différent ?
Ou alors laissez les impayés mais ca avance à quoi de venir ici présenter sa plainte en public.
Désolé je vais encore paraitre violent et intolerant. Mais quand je venais a la Chapelle je payais mon entrée, à PITC je fais parti de ceux a qui le week end a couté cher (450 € pour ma part) alors un peu de respect pour le public ca serait pas mal. Je m'en fouts que tel ou tel dj n'ait pas eu sa thune. C'est votre boulot moi quand j'ai des soucis au taf je ne m'adresse pas à mes clients en rejetant la faute sur telle ou telle société.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by stanymi
toi t'as abusé du pain sec/saucisse
Meme pas ! Camping, bouffe, boisson à 2 personnes (sisi rappelez vous) autoroute, essence, tickets.
Fin bref je voudrais juste essayer de garder un bon souvenir de ce week end car quoi qu'on en dise pour moi ca reste un très bon souvenir et je crois ne pas être le seul.